“Du bon son !”

Ministry of Sound
Classé n° 63 sur 1 325 Vie nocturne à Londres
Détails de l'activité
Avis publié : 24 avril 2014

Superbe boite de nuit , deux salles avec de la bonne musique j'ai trouvé , Mais " The Box " est tout simplement la salle incoutournable , On est allé en amis voir Benny Benassi , avec Congorock aussi , c'était énorme ,Très bon son, et très bonne ambiance, attention tout de même au oreilles ça déboite ( 1 jour de réadaptation ;) ) Et petit plus si vous avez faim , petits burger à l'extérieur histoire de prendre un peu l'air et se rassasier en restant dans le club , top !

Filtrer

Avis publié : 15 janvier 2014

Ministry of Sound est un très bon club, certainement un des meilleurs au monde. J'y suis allé pour la soirée de Benny Bennassi avec Félix Cartal. Il faut arriver assez tôt, dès l'ouverture du club. Il y a normalement déjà du monde qui attend devant l'entrée. Une fois que l'on est dedans, on profite un peu du club 103. Et ensuite on peut rentrer dans le box, la salle où le son est fort. Au départ, on peut marcher un peu dans la salle mais au bout d'un moment, le box devient plein à craquer et on ne peut plus bouger. Les prix des boissons sont raisonnables. Le personnel est très gentil. Une chose qui peut vous paraître drôle, c'est de voir des employés de ménage passer la serpillière au milieu de la foule.

Avis publié : 9 novembre 2013

nous avons pris l'option VIP pour une soirée dans ce club.
Accueil au top, musique au top
vivement qu'on y retourne !
Un grand merci à Terry et à son équipe

Avis publié : 8 octobre 2013

Visité en Juillet 2013, dès notre arrivée (avec un ami, donc 2 mecs) nous tombons sur un videur assez sympa qui commence à discuter avec nous sur d'où nous venons etc, nous laisse entrer sans problème, et une fois le passage de contrôle passé et les quelques pounds d'entrée payés, nous voilà dedans. Un peu calme au début dans la "Gallery", mais un son superbe, puis au fil des minutes le monde arrive et les différentes salles ouvrent, une superbe ambiance (autant les gens que la musique que les barmen), que du positif.

Etant habitué aux boîtes de la Côte d'Azur, du Zelo's à Monaco au Baôli à Cannes, on fait quand même plus la véritable "fête" au Ministry Of Sound.

J'y retourne dans 10 jours !

Avis publié : 26 mars 2013

Je suis une grande amatrice de musique électro, voilà pourquoi le Ministry of Sound m'a plus. Il y a une salle immense dans laquelle la qualité audio est excellente bien que le son soit très fort. La boite est bien gérée. Les videurs sont cependant un peu sur le vif avec la drogue, on peut se sentir "traqué" mais c'est un détail. Il y a un grande terrasse pour fumer avec un snack et des tables. Un petit bémol : le prix et l'acces.

Les voyageurs ayant consulté Ministry of Sound ont aussi consulté

Londres, Angleterre

Vous connaissez Ministry of Sound ?