Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (324)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
324 résultats
Note attribuée
44
68
61
57
94
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
44
68
61
57
94
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
712 avis sur 324
Avis écrit le 21 juillet 2016 par mobile

Nous avions réservé une chambre triple et nous nous retrouvons avec une petite chambre,sale et impossible de se doucher,nous avons payé 145 € la nuit et notre agence ,par expédia ,a insisté pour nous mettre 2 lits sachant que nous partions avec notre fille de 2 ans, on aurait payé pour une chambre double passe encore.Mais le réceptionniste dit qu' on a un lit King size(pour les anglais peut etre) et qu' il peut nous prêter un petit lit bb mais il n y a pas la place de le mettre bref je monte la valise au 5 ème étage sans ascenseur et la douche est très froide puis très chaude,impossible de doucher ma fille;on a fait venir quelqu'un de l hôtel qui arrive a mettre de l eau tiède mais sans pression et trouve aussi le lit petit il dit qu' il va appeler expedia,ils l ont jamais fait et je demande pour les petits déjeuners car c est marqué sur leur site il me rit au nez .On n a pas réussi a ravoir l eau tiède donc je me suis douché a l eau fraîche tout le séjour et ma fille au gant de toilette. La chambre était très sale, les poussières pas faites on a trouvé des pièces et morceaux de métal sur le sol et les femmes de ménage avaient le culot de prendre nos propres sacs plastique en guise de sac poubelle et ne rechargaient plus le thé et le café a la fin du séjour.En partant c était encore une personne différente a la réception qui nous a pas demandé comment ca s était passé,ils doivent avoir l habitude.bref on a dormi a 3 dans un petit lit sale et vieux,sans se doucher correctement, autant aller dans une auberge de jeunesse,je sais qu' en Angleterre,l hôtellerie n est pas leur fort mais nous ne sommes pas difficile normalement.Nous avons regretté l hôtel st Gilles d Oxford street ou nous avions séjourné auparavant c'est plus cher maintenant mais c etait parfait

Séjour en : juillet 2016, a voyagé en famille
1  Merci mouchti
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 14 juillet 2016

Séjour de deux nuits debut Juillet. Chambre petite, salle de douche minuscule, atmosphere chaude obligeant à dormir fenetre ouverte et à subir les bruits persistants la nuit venant du square. Il faut aller chercher la clé à la réception du 37-38 argyle square. 1 £ est demandée pour garder la valise jusqu'au debut d'après midi.

  • Séjour en : juillet 2016, a voyagé en couple
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Merci JF J
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 5 juillet 2015 par mobile

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel et nous sommes très déçu.
Pour commencer l accueil est rapide et expéditif.
Pas la place pour poser une question ou en savoir plus. Une fois arrivé dans la chambre nous découvrons en fait une minuscule chambre les draps ne sont pas très propres la salle de bain est minuscule également et je n'ose pas appeler la douche une douche. Le rideau de douche ou plutôt la moitié de rideau de douche touche les toilettes et l autre partie le lavabo. Si on est aux toilettes attention à ne pas cogner le robinet de la douche sous peine d'être arrosé en se relevant ! Cela peut sembler drôle mais pas tant que ça en fait !
Le coffre ne marchait pas, ( à nos risques et périls pour les objets laissés dans la chambre donc ...)
Les murs tellement fin que nous entendions tout, la chambre donnait sur un parc ouvert toute la nuit avec des gens qui parlaient fort,
J ai mis les serviettes dans le lavabo pour qu elles soient changées les nouvelles n'étaient pas tellement plus propres.
Pour clôturer en partant nous avons juste rendu les clefs encore une fois ce fut très expéditif, nous n'avons rien pu dire. La personne a l accueil n'a même pas cherché à savoir si notre séjour avait été agréable ou si la chambre nous convenait. Bien sur ce n est pas une obligation mais tout de même cela rajoute une couche sur la mauvaise surprise. D autant plus que pour le prix nous nous attendions a beaucoup mieux.
En conclusion seul l emplacement est bien dans cet hôtel. Même si vous y êtes pour dormir uniquement ce n'est pas certain que vous allez y arriver !

Séjour en : juillet 2015, a voyagé en couple
5  Merci Olivierbambou
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis écrit le 20 mars 2015

Ceci n'est pas une critique négative. Au moins notre visite dans cet établissement nous aura appris à approfondir avant de réserver.
L'hôtel correspond à ce pour quoi il est là. Il propose des chambres à petit budget, à un prix économique. Elles sont propres, bien décorées et fonctionnelles. Il faut savoir qu'il n'y a pas d'ascenseurs, si les marches sont un problème.
Le personnel était sympathique et serviable, le service de femme de ménage excellent. Si vous avez besoin d'une chambre avec TV, lit, de quoi faire du café, avec une salle de bains séparée et rien d'autre, alors cet hôtel est correct.
Le nécessaire fourni dans la chambre ne nous convenait pas, mais ce n'est pas la faute de l'hôtel. Pour le prix payé c'était suffisant et nous y avons passé peu de temps étant la plupart du temps dehors jusqu'à tard dans la nuit.
Cela conviendra à beaucoup de personnes.

1  Merci League F
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Mr Patrick P, Manager de Albion House Hotel, a répondu à cet avisA répondu 18 mai 2015
Google Traduction

Dear League

Thank you for a good review of our hotel and a good compliment about the cleanness of our rooms, the reasonable price and friendly staff. This gives us all great encouragement for the future and we endeavour to continue to do our best for you at all times.
We do also appreciate your recommendation of our hotel to your friends.

Looking forward to seeing you again.

Patrick

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 4 janvier 2015

On peut avoir des problèmes dans n'importe quel hôtel (sauf peut être les hôtels très grand luxe), c'est normal, ça arrive. La question est: comment votre hôtel va-t-il considérer votre problème et essayer de le résoudre? Et ici, le service de la réception nous a renvoyé une image très très négative.

L'hôtel MELVILLE, l'hôtel EXCELSIOR et l'hôtel ALBION sont en fait un groupement d'hôtels assez similaires dont la réception se fait au MELVILLE dans tous les cas. Nous avions réservé au ALBION mais notre chambre était finalement situé au MELVILLE, jusqu'ici pas de problème.

Lorsque nous sommes entrés dans notre chambre, nous fumes congelés! Nous étions en hiver et personne n'a eu l'idée de mettre en marche le chauffage avant notre arrivée. Passons.

Nous constatâmes ensuite que la chambre ne disposait pas des équipements pour lesquels nous avions payé: lit trop petit (normalement King Size Bed sur le site), pas d'équipement électrique pour Madame (alors qu'indiqué sur le site) et nous avons remarqué de charmantes traces jaunes sur les draps...

Lorsque nous avons évoqué cela une première fois, nous avons été très mal reçu par le service d'accueil de nuit qui n'a pas cherché à nous aider et nous a renvoyé à discuter avec le manager qui ne serait présent que le lendemain dans la journée.

Le lendemain, nous sommes donc retournés voir le manager qui a lui aussi très mal reçu notre demande, et nous aurait bien laissés dans cette chambre car je cite "les services de nettoyage sont déjà partis"... Pas vraiment notre problème, et quand on paie pour un service aussi cher, on souhaite que celui-ci corresponde à ce que l'on a payé... le minimum syndical! Nous avons finalement pu changer pour l'Excelsior Hôtel qui lui avait bien des lits King Size et les équipements indiqués.

Bref, hôtel médiocre et service MAUVAIS! Le seul + est la situation, mais il y a d'autres hôtel que ces 3 là sur Argyle Square à privilégier.

S'abstenir.

  • Séjour en : décembre 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
1  Merci R3xMZ
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis