Avis publié : 26 janvier 2017 par mobile

Hotel très bien situé. Proche de saint pancras et longs cross. Metro et bus à proximité. Idéal pour visiter Londres. Chambres minuscules pas très bon marché mais pas trop cher pour Londres. Toutes les composites mais il ne faut pas être grand et costaud. Escaliers un peu raide. Mais c'est suffisant pour deux jours à Londres.

Séjour en : janvier 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 16 août 2016

L'hôtel est très bien situé, à 5 minutes de la gare. La chambre est propre.
J'avais choisi une "très petite chambre double". En effet elle est vraiment petite mais pour le temps qu'on y reste, ce n'est pas grave. Drôle de salle de bain avec des rideaux de douche pour séparer evier-douche-wc donc laissez bien votre tapis de bain dehors :) Sinon aucun souci, vraiment propre.

Astuce pour la chambre : Si vous ne restez pas longtemps dans la chambre, vous pouvez prendre la très petite
  • Séjour en : août 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 21 juillet 2016

petite chambre,rien a voir avec la photo,literie vétuste,c'est sale,(pourtant je ne suis pas difficile)il fait très chaud la nuit,la douche fonctionne très mal le seul interet c'est la position de l hotel dans la ville

• Séjour en : juillet 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 21 juillet 2016 par mobile

Nous avions réservé une chambre triple et nous nous retrouvons avec une petite chambre,sale et impossible de se doucher,nous avons payé 145 € la nuit et notre agence ,par expédia ,a insisté pour nous mettre 2 lits sachant que nous partions avec notre fille de 2 ans, on aurait payé pour une chambre double passe encore.Mais le réceptionniste dit qu' on a un lit King size(pour les anglais peut etre) et qu' il peut nous prêter un petit lit bb mais il n y a pas la place de le mettre bref je monte la valise au 5 ème étage sans ascenseur et la douche est très froide puis très chaude,impossible de doucher ma fille;on a fait venir quelqu'un de l hôtel qui arrive a mettre de l eau tiède mais sans pression et trouve aussi le lit petit il dit qu' il va appeler expedia,ils l ont jamais fait et je demande pour les petits déjeuners car c est marqué sur leur site il me rit au nez .On n a pas réussi a ravoir l eau tiède donc je me suis douché a l eau fraîche tout le séjour et ma fille au gant de toilette. La chambre était très sale, les poussières pas faites on a trouvé des pièces et morceaux de métal sur le sol et les femmes de ménage avaient le culot de prendre nos propres sacs plastique en guise de sac poubelle et ne rechargaient plus le thé et le café a la fin du séjour.En partant c était encore une personne différente a la réception qui nous a pas demandé comment ca s était passé,ils doivent avoir l habitude.bref on a dormi a 3 dans un petit lit sale et vieux,sans se doucher correctement, autant aller dans une auberge de jeunesse,je sais qu' en Angleterre,l hôtellerie n est pas leur fort mais nous ne sommes pas difficile normalement.Nous avons regretté l hôtel st Gilles d Oxford street ou nous avions séjourné auparavant c'est plus cher maintenant mais c etait parfait

Séjour en : juillet 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 14 juillet 2016

Séjour de deux nuits debut Juillet. Chambre petite, salle de douche minuscule, atmosphere chaude obligeant à dormir fenetre ouverte et à subir les bruits persistants la nuit venant du square. Il faut aller chercher la clé à la réception du 37-38 argyle square. 1 £ est demandée pour garder la valise jusqu'au debut d'après midi.

• Séjour en : juillet 2016, a voyagé en couple