“Un bel aperçu de la ville !”
Avis sur Thames River

Thames River
Réserver à l'avance
110,12 $US*
et plus
Dîner-croisière et spectacle sur la Tamise
25,47 $US*
et plus
Croisière sur la Tamise avec arrêts multiples
59,19 $US*
et plus
Croisière sur la Tamise en bateau à grande vitesse au départ d’Embankment Pier
Classé n° 76 sur 1 676 choses à voir/à faire à Londres
Détails de l'activité
Avis publié: 28 juillet 2014

Une promenade sur la Tamise permet de voir assez vite les immanquables de Londres. Si on a le temps, autant la faire à pied, petit bout par petit bout, se laisser flâner un instant avant de retourner dans le centre ville et son agitation.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Thames River
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 21 mars 2014

Nous avons choisi CityCruises pour faire notre balade sur la tamise en bâteau. Là encore, nous avons pu bénéficier de l'offre 2FOR1 avec nos billets du Gatwick Express, ça nous ait revenu à 17£ pour deux pendant 24H. Nous avons fait Temple Pier -> Greenwich -> Temple Pier -> Westminster -> London Eye.
Le trajet a durée une bonne heure et demi je pense, il y a des guides qui nous apprennent des anectodes sur Londres, c'était super. Ils sont très marrants, par contre ce n'est qu'en anglais. Au point de vente des billets, il y avait marqué qu'on pouvait avoir des audioguides.

Avis publié: 17 mars 2014

A faire à pieds pour les courageux et lorsque le soleil pointe son nez, c'est une superbe promenade où l'on en prend plein les yeux ! Flânez et regardez, photographiez, bref, laissez-vous vivre !

Avis publié: 30 décembre 2013

La petite balade sur la tamise permet d'apercevoir les monuments tels que la tour de Londres, le tower bridge, london eyes que nous ne pouvons pas forcément visiter lors d'un court séjour et pour un prix honnete.
Seul petit bémol : que la Tamise est sale et dénote avec la propreté de la ville!

Avis publié: 6 octobre 2013

Dommage la Tamise est sale, pas autant que la Seine c'est sur mais, cela étant c'est une autre vue de Londres qui mérite un détour si on a le temps.

Les voyageurs ayant consulté Thames River ont aussi consulté

Londres, Angleterre

Vous connaissez Thames River ?