“Croisière incontournable à Londres”
Avis sur Thames River

Thames River
Réserver à l'avance
Plus d'infos
42,56 $US*
et plus
Déjeuner-croisière sur la Tamise avec repas...
Classé n° 147 sur 1 871 choses à voir/à faire à Londres
Détails de l'activité
Avis publié : 31 juillet 2017

Au départ de London Eye, ballade en bateau, sous le soleil, avec vue sur les monuments historiques, Tower Bridge, Big Ben, Tower of London.... commentaires en anglais uniquement

Écrire un avisAvis (2 557)
Filtrer

Avis publié : 21 juillet 2017

J'ai souvent vue cette roue d'angles différents mais, je n'y suis jamais monté. Je suis certain qu'elle offre une vue prodigieuse sur la ville. Ma société y a ses bureaux à proximité et elle est situé en face de la City et non loi de Westminster et du pont de Londres. A quelques minutes aussi de la gare Waterloo.
Offrez vous une visite en "bateaux mouches" locaux, la visite en vaut vraiment le détour.

Avis publié : 8 juillet 2017 par mobile

La Tamise est à Londres ce que la Seine est à Paris. Large fleuve traversant la capitale londonienne. En ce mois de juin, l'eau était marron et malheureusement trop de déchets flottent... Superbes ponts enjambant le fleuve. Belles balades à faire sur les bords de la Tamise pour découvrir les beaux monuments de la ville.

Avis publié : 3 juillet 2017

la promenade sur la tamise a bord des bateaux est excellente
elle vous permettra de découvrir tous les monuments de londres
de london bridge au Big ben
vous pouvez choisir de faire un aller simple ou un aller retour

Avis publié : 21 juin 2017

Nous sommes partis du centre de Londres et sommes aller a l'est jusqu'à Greenwich....toute l'histoire de Londres a défiler devant nos yeux....comme d'autre gens on dit impossible de venir à Londres sans voir la Tamise, comme impossible d'aller à Paris sans voir la Seine.....Merveilleux.....

Les voyageurs ayant consulté Thames River ont aussi consulté

Londres, Angleterre

Vous connaissez Thames River ?