“Top”

Classé n° 28 sur 27 974 Restaurants à Londres
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner
Avis publié : 12 mai 2019 par mobile

En vacances à Londres j'ai mangé le meilleur fich and chip de tout les temps je recommande vivement !

Date de la visite : mai 2019
Écrire un avisAvis (1 579)
Contrôle des avis

Avis publié : 6 mai 2019

Le meilleur des fish and chips !
Le restaurant est mignon et le personnel très gentil. Cela vaut le détour, d'autant plus que Greenwich est un endroit vraiment beau !

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 8 avril 2019 par mobile

Nous avons été très bien accueilli par le patron, le repas était delicieux et le patron aux petits soins. Ça vaut le détour !! C est typique.

Date de la visite : avril 2019
Avis publié : 17 mars 2019 par mobile

Après un super accueil, nous avons pu manger un copieux et très bon fish & chips ! Un bon repas après un petit tour au greenwich market !

Date de la visite : mars 2019
Avis publié : 3 mars 2019 par mobile

Je partais avec beaucoup d'a priori sur les fish and chips de Londres. Mais après avoir visité the golden chippy je range mon avis au placard.
Nous avons passé un excellent moment avec un accueil au top ( du patron en passant par les cuistots et la serveuse.)
Le poisson et ultra frais et la friture excellente.
À recommander pour goûter cette spécialité.

Date de la visite : mars 2019

Les voyageurs ayant consulté The Golden Chippy ont aussi consulté

Londres, Angleterre

Vous connaissez The Golden Chippy ?