Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“photo alléchante mais trompeuse !” 2 5 étoiles
Avis sur Springfield Hotel London

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Enregistrer
Springfield Hotel London a été ajouté à vos Favoris
Springfield Hotel London
2.5 sur 5 Hôtel   |   154 Sussex Gardens, Londres W2 1UD, Angleterre   |  
Services
N° 966 sur 1 058 hôtels à Londres
MAROMME
Auteur de niveau
3 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
“photo alléchante mais trompeuse !”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

L' hôtel paraît très agréable au premier abord : belle bâtisse très bien située, dans un quartier animé, bon enfant et agréable. MAIS... Mais, la chambre (5° sans ascenseur) s'est avérée décevante, voire inconfortable : fenêtre guillotine presque impossible à faire coulisser ; salle de bain très dégradée (pommeau de douche, cuvette WC, revêtement sol) ; pas de tapis de douche ; voilages plus que sales ; moquette visiblement pas nettoyée ; ampoules manquantes ; pas de housses de matelas,..
Bref, never again. ! Même si le personnel se montre plutôt correct.

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Louise S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

179 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    9
    24
    44
    44
    58
Consultez les avis pour
50
38
23
11
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    2,5 5 étoiles
  • Chambres
    2 5 étoiles
  • Service
    2,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    2,5 5 étoiles
  • Propreté
    2,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Épreville-en-Roumois, France
Auteur de niveau
3 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

ne pas se faire avoir par les photos du net car la réalité est bien différente chambre sale surtout la salle de bain (wc de travers,douche impraticable cause sale, des joints décollés, pomme de douche défectueuse etc..) fenetre qui ne ferme pas , lit pas net ,armoire moisi....

Astuce pour la chambre : le mieux c'est d'aller dans un autre hotel
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 2 5 étoiles
      Literie
    • 1 5 étoiles
      Chambres
    • 1 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci veronique f
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Londres

La Plaine-Saint-Denis, France
1 avis
1 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

l’hôtel est situé,proche du métro et très bien desservi par de nombreux bus.l’accueil sans plus.
au niveau de la chambre tout est sale les toilettes chasse d'eau qui ne fonctionne pas douche cassé trou dans les murs draps sales fenêtre mal isolé
et bien sur un technicien qui effectue ses travaux parfois inachevé avec des câbles sans protection et qui laisse ses outils sur place

Astuce pour la chambre : regardez les photos des voyageurs et non les photos de la direction
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 1 5 étoiles
      Literie
    • 1 5 étoiles
      Chambres
    • 1 5 étoiles
      Propreté
    • 1 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci mafialomansi
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Springfield-Team, Manager de Springfield Hotel London, a répondu à cet avis, 29 mars 2014
Google Traduire en français
Dear Guest,

I am sorry to hear you did not enjoy your stay at our hotel. I would like to take this opportunity to apologise for the technicians that were working during your stay and explain that they were installing new smoke and fire detectors in all the rooms in line with our continuing commitment to safety and comfort for all our guest. I do appreciate that their work may been inconvenient for you during your stay but as it was necessary work to ensure the safety of our guests we really could not wait for all the rooms to be vacated before commencing work. I hope you will understand our urgency in carrying out these works and hope that you can give us the opportunity to be of service again.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Manosque, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Auteur de niveau
6 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 9 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Nous sommes partis 2 jours en famille. Nous sommes arrivés à l'hotel ils nous avaient attribué la chambre derrière la reception (autant dire la plus bruyante). Le telephone dans la chambre ne marchait pas et nous n'avions meme pas d'adaptateur pour les prises electriques. Ceci dis l'hotel reste tout de meme tres bien placé proche du metro et dans un quartier digne des films anglais. De plus, nous sommes tombés sur un veilleur de nuit francais qui nous a renseigné sur tous les coins interessants à voir.
Un hotel sympa si vous n'êtes pas en week-end pour le repos :)

  • Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 2 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Adeline H
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Berck, France
Auteur de niveau
30 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 9 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

J'ai séjourné il y a 3 jours dans cet hôtel que nous avions choisi car proche de Winterwonderland à Hyde park. Au premier abord, nous avons eu une bonne impression, d'autant que la réceptionniste était charmante. Ensuite on a constaté quelques manquements à la propreté: aspirateur non passé sur la moquette de la chambre, bouilloire poussiéreuse... Sinon, literie très molle et chambre non insonorisée à 1m de la réception.... Mais le pire, ce sont les 2 dames qui s'occupent du petit déjeuner! Pas de réponse à notre bonjour, pas un regard, elles ont même clairement montré qu'on les dérangeait! Pas de chocolat pour les enfants, et nous n'avons pas vu la couleur du petit déjeuner anglais annoncé... Aucun contact et aucun choix, un accueil horrible! On a filé finir notre petit déjeuner ailleurs!

  • Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 2 5 étoiles
      Literie
    • 2 5 étoiles
      Chambres
    • 2 5 étoiles
      Propreté
    • 1 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci Caroline D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Limoges, France
2 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Malgré une chambre un peu petite, l'Hôtel est vraiment sympa. Très bien localisé et facile d'accès ainsi qu'à trouver.

  • Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service

Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

Utile ?
Merci Japcsp
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Asnieres-sur-Seine, France
Auteur de niveau
30 avis
25 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 25 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2010

Nous avons été très déçus, beaucoup trop cher en regard des prestations. Nous n’avons passé que 2 nuits dans cet hôtel. Ensuite nous sommes allés au President hôtel (près de Russel Square), c’était beaucoup mieux pour un prix inférieur.
Les plus du Springfield :
- bien situé, pas loin du centre dans un quartier tranquille et agréable
- calme
- bien chauffé
- lit confortable
Les moins du Springfield :
- cher par rapport aux prestations
- vieillot, aucun charme, décoration à revoir
- pas d’ascenseur
- chambre très petite et défraîchie. Une rénovation serait nécessaire
- Salle de bains inconfortable. Nous étions dans la chambre 14 qui n’a pas de véritable salle de bains. En fait, d’un côté de l’entrée, il y a la cabine de douche, et de l’autre, les toilettes et un lavabo minuscule. La douche donne directement dans la chambre et il n’y a pas de tapis pour protéger la moquette lorsqu’on sort de la cabine. Aucun endroit, non plus, pour poser ses affaires de toilettes. Bref, cela manque vraiment de confort, et pour le prix, ce genre de prestations est inadmissible.
- minimum au niveau du linge de toilette (une serviette pas très grande par personne)
- petit déjeuner quelconque, servi seulement jusqu'à 9h00
- personnel pas aimable
- Eviter de passer par l'hôtel si vous avez besoin d'un taxi. La course était chère et le conducteur incompétent (plus de 5mn pour régler son GPS !! et même avec son GPS, il cherchait encore son chemin !).

  • Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 2 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 1 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci gery55
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir les prix
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Londres
Paddington / Maida Vale
Days Inn London Hyde Park
Days Inn London Hyde Park
N° 469 sur 1 058 à Londres
3.5 5 étoiles 855 avis
Tune Hotel - Paddington
N° 304 sur 1 058 à Londres
4.0 5 étoiles 1 427 avis
Caring Hotel
N° 474 sur 1 058 à Londres
4.0 5 étoiles 676 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Falcon Hotel
N° 639 sur 1 058 à Londres
3.5 5 étoiles 389 avis
Tudor Court Hotel
N° 661 sur 1 058 à Londres
3.5 5 étoiles 523 avis
Stylotel
N° 532 sur 1 058 à Londres
3.5 5 étoiles 619 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Springfield Hotel London ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Springfield Hotel London

Adresse: 154 Sussex Gardens, Londres W2 1UD, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres
Services :
Service d'autobus
Style d'hôtel :
N° 966 sur 1 058 hôtels à Londres
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Springfield Hotel London 2.5*
Nombre de chambres: 15
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Odigeo, Agoda, Expedia, EasyToBook, Budget Places, Booking.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Springfield Hotel London en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Springfield Hotel Londres
Springfield Hotel London Londres, Royaume-Uni
London Springfield Hotel

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page