“La direction rattrape le cauchemar” 3 sur 5 bulles
Avis sur Eaton Square Hotel

Eaton Square Hotel
N° 1 046 sur 1 089 Hôtels à Londres
Villepinte, France
“La direction rattrape le cauchemar”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2014

Quelle déception en arrivant dans nos chambres du numéro 50 de la rue!!! Une odeur de moisi partout dans l immeuble, on nous propose la cave que je refuse immédiatement! Puis une autre chambre a l étage ou mon fils se voit propose un lit de camp! Deuxieme refus, a 200 euros la nuit c est du camping ou un 4 etoiles???nous avions deux chambres, une pour ma femme mon fils et moi et une pour les deux mamies, chaque chambre a des anomalies importantes, nous passons une nuit et le lendemain j exige la directrice en ayant pris soin d apporter les photos prises sur ipad!!! Au bout de dix photos elle me demande d arrêter elle en a assez vu!!! Elle nous reloge dans le bâtiment principal! Le changement est radical!c est le jour et la nuit!!! Je ne poste pas les photos car ma plainte a été écoutée! Mais il y avait du lourd!!! A part l odeur d humidité qui règne ici aussi le séjour peut continuer positivement! Sinon le personnel est gentil et semble anéanti quand les clients viennent se plaindre! Ça sent l habitude quotidienne.

Astuce pour la chambre : Restez dans le bâtiment principal, le reste semble être du grand n importe quoi
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Détroit, Michigan
1 sur 5 bulles Avis écrit le 13 janvier 2014

Personnel et surtout patron malhonnête: Après s'être rendu compte que nous avions été prélevé 2 fois du prix de la chambre (Soit 900€ x 2!), nous avons cherché à nous faire rembourser. Après environ une vingtaine d'appel et d'emails, et une visite sur place, nous n'avons rien obtenu.

Ne vous faites pas avoir, évitez cet hôtel à tout prix!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Londres

Cagnes-sur-Mer, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 22 octobre 2013

Je n'ai JAMAIS vu un hôtel comme celui la..... Une honte pire qu'un dortoir !!!!! Tout est défectueux du plafond au sol. Salle de bain très très sale ainsi que les toilettes... Pas de chauffage, une bouilloire jeté par terre un lit même pas fait......... UNE horreur je n'ai jamais vu ça......... N'y allait surtout pas vous serez plus que déçu !!!!!!!!!!!!!

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Montrouge, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 10 décembre 2012

Une honte, un hôtel minable : moquette tachée, lino et plaques murales décollés dans la salle de bain, pas un seul endroit pour poser ses affaires ou les serviettes de toilette et 2 lampes défectueuses pendant les 2 jours où nous sommes restés( malgré nos réclamations ).Pour comble le petit déjeuner à 10 numéros de rue dans l'hôtel principal avec une salle de petit déjeuner minuscule où il est impossible de ne pas se bousculer et où on nous a refusé le breakfast anglais car soit disant pas prévu dans la réservation ( ce qui était faux ) : bref : ALLER DORMIR AILLEURS !!!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Besançon, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 27 septembre 2011

je tenais a donner mon avis sur cet sois disant hotel car mon ami et moi avons réellement été dégouté de cette seul(heureusement) nuit que nous y avons passé. Malgré un prix bien assez élevé nous sommes arrivés dans une chambre ou je dirais meme plus, une cave humide, sombre avec de le moisissure en décoration! Bref, le matin j ai ESSAYE de prendre une douche mais une fois le shampoing sur mes cheveux il n'y avait plus d'eau dans la douche ; J'ai donc été obligé de rincer mes cheveux dans le lavabo où il n'y avait plus que de l'eau froide! Si vous ne voulez pas gacher votre week end, je ne vous conseil pas cet hotel!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
1 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juin 2010

On était chambre 7 dans cette sorte de pension, C'était sale, limite insalubre dans la salle de bains. Moquette tachée, poussière, literie déplorable, bref 200 euros la nuit pour cette horreur : plus jamais!

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux