Regency House Hotel
N° 530 sur 1 077 Hôtels à Londres
Avis publié : 18 mars 2012

A fuir. Si vous le pouvez.... C'est notre expérience de cet hotel. Nous avons vite compris au vu de la chambre que nous avions réservé qu'il fallait fuir. Exigüe et c'est une euphémisme, sans isolation phonique sur une rue parcourue par les camions et les ambulances. Une salle de bains où les toilettes ne fonctionnent pas et la douche fuit.... un vrai cauchemar !!!! et quand on veut l'abréger il faut affronter un gérant menaçant, vraiment menaçant. Conclusion menacez le de plus belle et trouvez refuge à l'Arosfa qui à deux pas est un hotel de qualité, l'exacte antithèse de celui-ci

• Séjour en : juin 2011, a voyagé pour affaires

Avis publié : 2 novembre 2011

Comme le disent les autres commentaires, cet hôtel est très bien situé mais quel bruit si la chambre est sur la rue! Les chambres sur le jardin sont, elles, confortables même si certaines sont très petites...
Dans l'ensemble, l'hôtel a vraiment besoin d'un bon coup de neuf car la propreté laisse largement à désirer...les salles de bain sont exigues et très "limites" et les chambres en elles même sont aussi vieillissantes et peu engageantes.
Mais le prix est attractif et la situation fait un peu oublier les nuits difficiles.
Par contre, l'amabilité n'est manifestement pas au rendez vous et la personne qui sert le petit déjeuner reste à vous fixer droit dans les yeux si vous avez le malheur de rester un peu longtemps à la table du petit déjeuner....attention fin des petits déjeuners à 9h.....

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 6 juin 2011

bonjour,
même si l'hotel est bien situé et le petit-déjeuner (compris dans le prix) copieux et bon, nous avons vraiment souffert du bruit de la rue: taxis et bus toute la nuit, passants, et insonorisation inexistante entre les chambres. L'hotel est situé sur Gower street, qui est une rue à trois voies à sens unique, très utilisée!! Si vous avez une chambre côté rue, vous aurez alors l'impression de dormir sur le bord d'un chantier ou d'une autoroute!
Nous sommes tout de même parvenus à dormir mais pas d'un repos suffisamment compensateur pour profiter des longues journées à visiter Londres. La popreté des chambres est également limite. et l'accueil assez moyen. Literie lit parents complètement hors d'âge!
Nous retournerons à Londres mais c'est sûr pas dans cet hotel. Vraiment trop bruyant, côté rue!

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 29 janvier 2011

Lors de la réservation le personnel m'a certifié que j'aurai une chambre donnant sur le jardin comme je l'avais demandé et que le prix du séjour serait débité de la carte bleue qui a servi à la réservation (la mienne) car je souhaitais offrir ce séjour à mes parents. Demande à nouveau confirmer par mail quelques jours avant le séjour. Résultat chambre côté rue et le personnel a fait payer mes parents sans rien écouter de leur réclamation. Suite à cela j'ai recontacté l'hotel pour leur faire part de ma déception. Ils n'ont même pas daigné répondre...

• Séjour en : janvier 2011
Avis publié : 21 janvier 2010

J'ai suivi les avis précédents et je n'ai pas été déçue. L'hotel est bien placé pour les visites, métro très proche, shopping pas très loin même à pied. Le personnel est vraiment très gentil, le petit déjeuner délicieux que l'on prenne un breakfast anglais ou un déjeuner continental. Les chambres sont très propres.

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 6 novembre 2009

Nous sommes allés pour la première fois à Londres pendant trois jours et nous avons logés dans cet hotel. Nous avions réservé par internet et les échanges de mail étaient très chaleureux. L'acceuil est très bien. Nous avions la chambre 9, coté jardin qui est très calme. Belle chambre, dans l'esprit anglais mais avec une bonne literie et très confortable. Petite salle de bain mais très propre. Linge de maison changé entre les deux nuits. Petit déjeuner très copieux et en plus bon. Donc rien à redire, je vous le conseille vraiement.

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 28 novembre 2008

J'ai envoyé un email pour demander une disponibilité, on m'a répondu rapidement et chaleureusement. J'ai téléphoné pour des renseignements complémentaires, toujours disponibles et sympathiques. Nous sommes une famille de 5 personnes avec 3 adolescents. Nous avons eu une chambre spacieuse, bien chauffée, propre et pas bruyante en rez de chaussée, avec une salle de bain correcte (eau chaude pour tous). Le petit déjeuner anglais ou continental était copieux et bon. J'ai payé la totalité au départ, rien à la réservation. Je recommande tout à fait cet hôtel qui est de plus, pas loin à pieds de covent garden !! Allez y confiants car à Londres il n'est pas évident de trouver un bon hotel rapport qualité prix (chambres exigues, à l'étage, ou en sous sol et le pire de tout, le petit dejeuner picnic à se préparer tout seul dans la chambre avec des sachets de café, lait en poudre, croissant emballés....déjà vécu !) C'était très bien !

• Séjour en : novembre 2008, a voyagé en famille
    • Réception