“Central, mais vieillot...”

Regency House Hotel
N° 541 sur 1 067 Hôtels à Londres
“Central, mais vieillot...”
Avis écrit le 5 janvier 2013

Nous avons séjourné ici pour Noël, dans une chambre familiale située au rez-de chaussée. la chambre est très grande, les lits confortables, mais effectivement c'est sonore (on entend le bruit de la rue, ce qui ne nous a pas empêchés de dormir, mais peut réveiller ceux qui sont sensibles au bruit). Les couvre-lits ont de vieilles taches, les papiers peints muraux sont arrachés par endroits, mais c'est très propre, et ce ne sont que des détails matériels...
Le petit-déjeuner n'est pas un buffet, mais une salle à manger où l'on vous sert ce que vous désirez (english ou continental), moi, j'étais un peu gênée de redemander du thé et des toasts, mais le service est très aimable.
Le gros point positif c'est la proximité: il n'y a pas de métro le jour de Noël, et le lendemain il y avait grève, nous n'avons eu aucun mal à aller à pied à Covent garden, Oxford street, etc...(avec un enfant de 5 ans!)
En bref: C'est une bonne adresse, qui aurait besoin d'un peu de rénovation, mais propre, pratique et aimable, c'est bien!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

Avis écrit le 18 mars 2012

A fuir. Si vous le pouvez.... C'est notre expérience de cet hotel. Nous avons vite compris au vu de la chambre que nous avions réservé qu'il fallait fuir. Exigüe et c'est une euphémisme, sans isolation phonique sur une rue parcourue par les camions et les ambulances. Une salle de bains où les toilettes ne fonctionnent pas et la douche fuit.... un vrai cauchemar !!!! et quand on veut l'abréger il faut affronter un gérant menaçant, vraiment menaçant. Conclusion menacez le de plus belle et trouvez refuge à l'Arosfa qui à deux pas est un hotel de qualité, l'exacte antithèse de celui-ci

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Londres

Chartres, France
Avis écrit le 2 novembre 2011

Comme le disent les autres commentaires, cet hôtel est très bien situé mais quel bruit si la chambre est sur la rue! Les chambres sur le jardin sont, elles, confortables même si certaines sont très petites...
Dans l'ensemble, l'hôtel a vraiment besoin d'un bon coup de neuf car la propreté laisse largement à désirer...les salles de bain sont exigues et très "limites" et les chambres en elles même sont aussi vieillissantes et peu engageantes.
Mais le prix est attractif et la situation fait un peu oublier les nuits difficiles.
Par contre, l'amabilité n'est manifestement pas au rendez vous et la personne qui sert le petit déjeuner reste à vous fixer droit dans les yeux si vous avez le malheur de rester un peu longtemps à la table du petit déjeuner....attention fin des petits déjeuners à 9h.....

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Marseille, France
Avis écrit le 6 juin 2011

bonjour,
même si l'hotel est bien situé et le petit-déjeuner (compris dans le prix) copieux et bon, nous avons vraiment souffert du bruit de la rue: taxis et bus toute la nuit, passants, et insonorisation inexistante entre les chambres. L'hotel est situé sur Gower street, qui est une rue à trois voies à sens unique, très utilisée!! Si vous avez une chambre côté rue, vous aurez alors l'impression de dormir sur le bord d'un chantier ou d'une autoroute!
Nous sommes tout de même parvenus à dormir mais pas d'un repos suffisamment compensateur pour profiter des longues journées à visiter Londres. La popreté des chambres est également limite. et l'accueil assez moyen. Literie lit parents complètement hors d'âge!
Nous retournerons à Londres mais c'est sûr pas dans cet hotel. Vraiment trop bruyant, côté rue!

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Agde, France
Avis écrit le 29 janvier 2011

Lors de la réservation le personnel m'a certifié que j'aurai une chambre donnant sur le jardin comme je l'avais demandé et que le prix du séjour serait débité de la carte bleue qui a servi à la réservation (la mienne) car je souhaitais offrir ce séjour à mes parents. Demande à nouveau confirmer par mail quelques jours avant le séjour. Résultat chambre côté rue et le personnel a fait payer mes parents sans rien écouter de leur réclamation. Suite à cela j'ai recontacté l'hotel pour leur faire part de ma déception. Ils n'ont même pas daigné répondre...

• Séjour du janvier 2011
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 21 janvier 2010

J'ai suivi les avis précédents et je n'ai pas été déçue. L'hotel est bien placé pour les visites, métro très proche, shopping pas très loin même à pied. Le personnel est vraiment très gentil, le petit déjeuner délicieux que l'on prenne un breakfast anglais ou un déjeuner continental. Les chambres sont très propres.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en famille
Calvados, France
Avis écrit le 6 novembre 2009

Nous sommes allés pour la première fois à Londres pendant trois jours et nous avons logés dans cet hotel. Nous avions réservé par internet et les échanges de mail étaient très chaleureux. L'acceuil est très bien. Nous avions la chambre 9, coté jardin qui est très calme. Belle chambre, dans l'esprit anglais mais avec une bonne literie et très confortable. Petite salle de bain mais très propre. Linge de maison changé entre les deux nuits. Petit déjeuner très copieux et en plus bon. Donc rien à redire, je vous le conseille vraiement.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux