“Très sympas”

Regency House Hotel
N° 533 sur 1 076 Hôtels à Londres
Avis publié : 31 mai 2013

J'avais très peur d'être déçue à cause des commentaires que j'avais lu mais cela n'a pas été le cas du tout.

Hôtel à même pas 10mn à pied de 2 stations de métro et à 2mn d'un arrêt de bus.

Personnel très agréable et n'hésitant pas à répondre à toutes nos questions (métro, bus etc.), possibilité de garder les bagages.

Chambre propre et grande, décorée dans le véritable style anglais et lit confortable.
Petite salle de bain mais cela ne nous a pas dérangé du tout.
Mal insonorisé, mais les clients n'étaient pas bruyants et nous n'étions pas du côté de la route, les seuls bruits que nous entendions étaient ceux des ambulances qui passaient de temps en temps (cela durait donc 5 secondes).

Petit déjeuner excellent ! Le concept d'être servis à table et à la commande n'est pas habituel dans les hôtels et cela était très sympas.

Nous y reviendrons sans hésiter !

Astuce pour la chambre : Les chambres côtés jardin sont certainement plus calmes.
  • Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 5 janvier 2013

Nous avons séjourné ici pour Noël, dans une chambre familiale située au rez-de chaussée. la chambre est très grande, les lits confortables, mais effectivement c'est sonore (on entend le bruit de la rue, ce qui ne nous a pas empêchés de dormir, mais peut réveiller ceux qui sont sensibles au bruit). Les couvre-lits ont de vieilles taches, les papiers peints muraux sont arrachés par endroits, mais c'est très propre, et ce ne sont que des détails matériels...
Le petit-déjeuner n'est pas un buffet, mais une salle à manger où l'on vous sert ce que vous désirez (english ou continental), moi, j'étais un peu gênée de redemander du thé et des toasts, mais le service est très aimable.
Le gros point positif c'est la proximité: il n'y a pas de métro le jour de Noël, et le lendemain il y avait grève, nous n'avons eu aucun mal à aller à pied à Covent garden, Oxford street, etc...(avec un enfant de 5 ans!)
En bref: C'est une bonne adresse, qui aurait besoin d'un peu de rénovation, mais propre, pratique et aimable, c'est bien!

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 18 mars 2012

A fuir. Si vous le pouvez.... C'est notre expérience de cet hotel. Nous avons vite compris au vu de la chambre que nous avions réservé qu'il fallait fuir. Exigüe et c'est une euphémisme, sans isolation phonique sur une rue parcourue par les camions et les ambulances. Une salle de bains où les toilettes ne fonctionnent pas et la douche fuit.... un vrai cauchemar !!!! et quand on veut l'abréger il faut affronter un gérant menaçant, vraiment menaçant. Conclusion menacez le de plus belle et trouvez refuge à l'Arosfa qui à deux pas est un hotel de qualité, l'exacte antithèse de celui-ci

• Séjour en : juin 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 2 novembre 2011

Comme le disent les autres commentaires, cet hôtel est très bien situé mais quel bruit si la chambre est sur la rue! Les chambres sur le jardin sont, elles, confortables même si certaines sont très petites...
Dans l'ensemble, l'hôtel a vraiment besoin d'un bon coup de neuf car la propreté laisse largement à désirer...les salles de bain sont exigues et très "limites" et les chambres en elles même sont aussi vieillissantes et peu engageantes.
Mais le prix est attractif et la situation fait un peu oublier les nuits difficiles.
Par contre, l'amabilité n'est manifestement pas au rendez vous et la personne qui sert le petit déjeuner reste à vous fixer droit dans les yeux si vous avez le malheur de rester un peu longtemps à la table du petit déjeuner....attention fin des petits déjeuners à 9h.....

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 6 juin 2011

bonjour,
même si l'hotel est bien situé et le petit-déjeuner (compris dans le prix) copieux et bon, nous avons vraiment souffert du bruit de la rue: taxis et bus toute la nuit, passants, et insonorisation inexistante entre les chambres. L'hotel est situé sur Gower street, qui est une rue à trois voies à sens unique, très utilisée!! Si vous avez une chambre côté rue, vous aurez alors l'impression de dormir sur le bord d'un chantier ou d'une autoroute!
Nous sommes tout de même parvenus à dormir mais pas d'un repos suffisamment compensateur pour profiter des longues journées à visiter Londres. La popreté des chambres est également limite. et l'accueil assez moyen. Literie lit parents complètement hors d'âge!
Nous retournerons à Londres mais c'est sûr pas dans cet hotel. Vraiment trop bruyant, côté rue!

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 29 janvier 2011

Lors de la réservation le personnel m'a certifié que j'aurai une chambre donnant sur le jardin comme je l'avais demandé et que le prix du séjour serait débité de la carte bleue qui a servi à la réservation (la mienne) car je souhaitais offrir ce séjour à mes parents. Demande à nouveau confirmer par mail quelques jours avant le séjour. Résultat chambre côté rue et le personnel a fait payer mes parents sans rien écouter de leur réclamation. Suite à cela j'ai recontacté l'hotel pour leur faire part de ma déception. Ils n'ont même pas daigné répondre...

• Séjour en : janvier 2011
Avis publié : 21 janvier 2010

J'ai suivi les avis précédents et je n'ai pas été déçue. L'hotel est bien placé pour les visites, métro très proche, shopping pas très loin même à pied. Le personnel est vraiment très gentil, le petit déjeuner délicieux que l'on prenne un breakfast anglais ou un déjeuner continental. Les chambres sont très propres.

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé en famille