“a recommander”

N° 536 sur 1 068 Hôtels à Londres
Colombes, France
“a recommander”
Avis écrit le 25 mai 2014

L'hotel nous avait ete recommande pour sa chambre de 4 personnes et pour sa situation. Chambre petite, mais fonctionnelle, equipee d'un frigo, d'une bouilloire et d'un micro onde. Jolie salle de bains.
Petit dejeuner anglais compris et copieux.
La situation de l'hotel permet d'etre au centre de Londres en tres peu de temps.
Le seul bemol, c'est que la chambre de 4 est au pied de l'escalier (en bois) et juste a cote de la salle des petits dejeuners (un rien bruyant, mais supportable)
J'allais oublier le personnel tres accueillant;

Astuce pour la chambre : la chambre pour 4 au pied de l'escalier est un peu bruyante
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille

meriel
Avis écrit le 31 mars 2014

L'hôtel est très bien situé, très proche de des nombreux sites touristiques, des arrêts de bus et métro et de la gare de St Pancras. Accueil très agréable. Chambre très satisfaisante même s'il manque une baignoire... En résumé: hôtel agréable idéalement situé pour découvrir Londres

Astuce pour la chambre : Chambres côté jardin ou dernier étage.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Antony, France
Avis écrit le 1 mars 2014

Bien situé, proche du British Museum et des quartiers touristiques.
Notre chambre était propre, la salle de bain bien équipée avec notamment un frigo et un micro-onde. Le personnel était agréable, disponible et le petit jardin en arrière cours doit être idyllique pendant les beaux jours. Une adresse à conserver surtout avec ses chambres pour 5.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Vendôme, France
Avis écrit le 22 décembre 2013 par mobile

Hotel bien placé par rapport au centre (10 mn à pied du quartier des théâtres et plusieurs bus à proximité). Une belle chambre familiale pour 4 à 5 personnes. Bon accueil, bon rapport qualité/ prix (avec petit déjeuner inclus).

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Nîmes, France
Avis écrit le 31 mai 2013

J'avais très peur d'être déçue à cause des commentaires que j'avais lu mais cela n'a pas été le cas du tout.

Hôtel à même pas 10mn à pied de 2 stations de métro et à 2mn d'un arrêt de bus.

Personnel très agréable et n'hésitant pas à répondre à toutes nos questions (métro, bus etc.), possibilité de garder les bagages.

Chambre propre et grande, décorée dans le véritable style anglais et lit confortable.
Petite salle de bain mais cela ne nous a pas dérangé du tout.
Mal insonorisé, mais les clients n'étaient pas bruyants et nous n'étions pas du côté de la route, les seuls bruits que nous entendions étaient ceux des ambulances qui passaient de temps en temps (cela durait donc 5 secondes).

Petit déjeuner excellent ! Le concept d'être servis à table et à la commande n'est pas habituel dans les hôtels et cela était très sympas.

Nous y reviendrons sans hésiter !

Astuce pour la chambre : Les chambres côtés jardin sont certainement plus calmes.
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 5 janvier 2013

Nous avons séjourné ici pour Noël, dans une chambre familiale située au rez-de chaussée. la chambre est très grande, les lits confortables, mais effectivement c'est sonore (on entend le bruit de la rue, ce qui ne nous a pas empêchés de dormir, mais peut réveiller ceux qui sont sensibles au bruit). Les couvre-lits ont de vieilles taches, les papiers peints muraux sont arrachés par endroits, mais c'est très propre, et ce ne sont que des détails matériels...
Le petit-déjeuner n'est pas un buffet, mais une salle à manger où l'on vous sert ce que vous désirez (english ou continental), moi, j'étais un peu gênée de redemander du thé et des toasts, mais le service est très aimable.
Le gros point positif c'est la proximité: il n'y a pas de métro le jour de Noël, et le lendemain il y avait grève, nous n'avons eu aucun mal à aller à pied à Covent garden, Oxford street, etc...(avec un enfant de 5 ans!)
En bref: C'est une bonne adresse, qui aurait besoin d'un peu de rénovation, mais propre, pratique et aimable, c'est bien!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 18 mars 2012

A fuir. Si vous le pouvez.... C'est notre expérience de cet hotel. Nous avons vite compris au vu de la chambre que nous avions réservé qu'il fallait fuir. Exigüe et c'est une euphémisme, sans isolation phonique sur une rue parcourue par les camions et les ambulances. Une salle de bains où les toilettes ne fonctionnent pas et la douche fuit.... un vrai cauchemar !!!! et quand on veut l'abréger il faut affronter un gérant menaçant, vraiment menaçant. Conclusion menacez le de plus belle et trouvez refuge à l'Arosfa qui à deux pas est un hotel de qualité, l'exacte antithèse de celui-ci

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Londres