“on y retournera certainement”

Regency House Hotel
N° 530 sur 1 077 Hôtels à Londres
Avis publié : 21 juillet 2014

Pour le weekend du 14 juillet. L'hôtel est très bien situé. On a pu faire tous les monuments au départ de l'hôtel a pied. C'était super! On se sent bien dans cet hôtel, un personnel très accueillant. Par contre, prochain séjour, prendre une chambre côté jardin, plus calme. Après une journée visite, on s'en dort très rapidement que finalement le bruit ,côté rue, on l'oublie. Petite salle de bain et grande chambre. Le tout propre. Literie très agréable. Petit déjeuner anglais, copieux et bon. En résumé, ce fut un très agréable séjour à renouveler. Nous pensons avoir trouvé notre hôtel londonien.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

1925 avis sur 363

Avis publié : 25 mai 2014

L'hotel nous avait ete recommande pour sa chambre de 4 personnes et pour sa situation. Chambre petite, mais fonctionnelle, equipee d'un frigo, d'une bouilloire et d'un micro onde. Jolie salle de bains.
Petit dejeuner anglais compris et copieux.
La situation de l'hotel permet d'etre au centre de Londres en tres peu de temps.
Le seul bemol, c'est que la chambre de 4 est au pied de l'escalier (en bois) et juste a cote de la salle des petits dejeuners (un rien bruyant, mais supportable)
J'allais oublier le personnel tres accueillant;

Astuce pour la chambre : la chambre pour 4 au pied de l'escalier est un peu bruyante
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 31 mars 2014

L'hôtel est très bien situé, très proche de des nombreux sites touristiques, des arrêts de bus et métro et de la gare de St Pancras. Accueil très agréable. Chambre très satisfaisante même s'il manque une baignoire... En résumé: hôtel agréable idéalement situé pour découvrir Londres

Astuce pour la chambre : Chambres côté jardin ou dernier étage.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 1 mars 2014

Bien situé, proche du British Museum et des quartiers touristiques.
Notre chambre était propre, la salle de bain bien équipée avec notamment un frigo et un micro-onde. Le personnel était agréable, disponible et le petit jardin en arrière cours doit être idyllique pendant les beaux jours. Une adresse à conserver surtout avec ses chambres pour 5.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 22 décembre 2013

Hotel bien placé par rapport au centre (10 mn à pied du quartier des théâtres et plusieurs bus à proximité). Une belle chambre familiale pour 4 à 5 personnes. Bon accueil, bon rapport qualité/ prix (avec petit déjeuner inclus).

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 31 mai 2013

J'avais très peur d'être déçue à cause des commentaires que j'avais lu mais cela n'a pas été le cas du tout.

Hôtel à même pas 10mn à pied de 2 stations de métro et à 2mn d'un arrêt de bus.

Personnel très agréable et n'hésitant pas à répondre à toutes nos questions (métro, bus etc.), possibilité de garder les bagages.

Chambre propre et grande, décorée dans le véritable style anglais et lit confortable.
Petite salle de bain mais cela ne nous a pas dérangé du tout.
Mal insonorisé, mais les clients n'étaient pas bruyants et nous n'étions pas du côté de la route, les seuls bruits que nous entendions étaient ceux des ambulances qui passaient de temps en temps (cela durait donc 5 secondes).

Petit déjeuner excellent ! Le concept d'être servis à table et à la commande n'est pas habituel dans les hôtels et cela était très sympas.

Nous y reviendrons sans hésiter !

Astuce pour la chambre : Les chambres côtés jardin sont certainement plus calmes.
  • Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 janvier 2013

Nous avons séjourné ici pour Noël, dans une chambre familiale située au rez-de chaussée. la chambre est très grande, les lits confortables, mais effectivement c'est sonore (on entend le bruit de la rue, ce qui ne nous a pas empêchés de dormir, mais peut réveiller ceux qui sont sensibles au bruit). Les couvre-lits ont de vieilles taches, les papiers peints muraux sont arrachés par endroits, mais c'est très propre, et ce ne sont que des détails matériels...
Le petit-déjeuner n'est pas un buffet, mais une salle à manger où l'on vous sert ce que vous désirez (english ou continental), moi, j'étais un peu gênée de redemander du thé et des toasts, mais le service est très aimable.
Le gros point positif c'est la proximité: il n'y a pas de métro le jour de Noël, et le lendemain il y avait grève, nous n'avons eu aucun mal à aller à pied à Covent garden, Oxford street, etc...(avec un enfant de 5 ans!)
En bref: C'est une bonne adresse, qui aurait besoin d'un peu de rénovation, mais propre, pratique et aimable, c'est bien!

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille