Novotel London Greenwich
  • Bar/lounge
  • Restaurant
De Vere Devonport House(Londres)
  • Bar/lounge
Bon 3,5/5
  • Parking gratuit
  • Petit déjeuner inclus
2 003 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 17 mai 2013

Greenwich n'est pas très proche du centre de Londres, mais on le sait lorsqu'on décide d'y séjourner. En revanche, constater vers 22h en rentrant d'une journée touristique bien remplie que des traces de verres subsistent sur la planchette à côté du lit, que d'autres se trouvent sur la table-bureau, et avoir des indices sérieux laissant croire que les draps tachés des lits n'ont pas été changés, c'est quand même très désagréable. Heureusement, le responsable nous a proposé de changer de chambre pour une plus propre mais avec vue directe sur la gare. Ceci étant, le petit déjeuner était copieux et plutôt bon et le personnel aimable et pour certains gracieux.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 mai 2013

Le Novotel Greenwich est exceptionnellement situé, très proche des transports en communs et du centre ville. Notre chambre était située côté rue et non côté train, donc assez calme et très bien insonorisée.
Attention chambre très petite pour 4 pers une fois le canapé lit défait, à peine la place de circuler et à peine de rangements pour une famille séjournant une semaine.
Pas du niveau 4*, même si ça reste Novotel et donc à priori une valeur sûre.

Avis publié : 13 mai 2013

Très bon hôlel disposant de chambres communicantes pour famille. tarif attractif sur internet, très bon petit déjeuner et bon restaurant. Situé devant le métro Greenwich ligne DLR qui dessert la station Bank en 20 minutes. Au calme à quelques minutes du grand parc de Greenwich

Avis publié : 12 mai 2013

Excellent hôtel, très confortable et bien situé pour se rendre à Londres en empruntant les transports en commun qui sont très proches: en effet l'hotel est tout à côté de la gare et du métro aérien et certaines chambres donnent sur les voies. Les fenêtres à double vitrage permettent toutefois de ne pas laisser passer le bruit lorsquelles sont fermées.Le fait d'être à Greenwich permet aussi d'être plus au calme qu'en plein centre ville. Nous n'avons eu aucun problème pour avoir une place de parking probablement car nous sommes arrivés en début d'après midi.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 mai 2013

Nous avions une chambre supérieure et n'avons pas été déçu , pour une fois notre fille a eu une bonne literie dans le lit d'appoint.
Chambre très propre et calme, dîner au restaurant et petit déjeuner très bien.
Hotel situé juste à côté de la gare donc vous rejoignez le centre de Londres en 40 mn
Seul point négatif aucun employé ne parle français même à l'accueil. C'est un hotel dans lequel nous retournerons avec plaisir.