Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Novotel London Greenwich
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
307 $US
263 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
400 $US
318 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
London House Hotel(Londres)(Bonne affaire !)
107 $US
89 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
412 $US
292 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
274 $US
Hotels.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
188 $US
153 $US
Doubletree
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Rafayel on the Left Bank - Hotel & Spa(Londres)(Bonne affaire !)
194 $US
150 $US
Agoda.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Park Grand London Kensington(Londres)(Bonne affaire !)
131 $US
118 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
217 $US
191 $US
galahotels.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
The Nadler Kensington(Londres)(Bonne affaire !)
162 $US
135 $US
Agoda.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
Avis (2 007)
Filtrer les avis
2 007 résultats
Note attribuée
855
868
206
54
24
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
855
868
206
54
24
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
AffinerToutes les langues
Mise à jour de la liste...
7378 avis sur 2 007
Avis publié : 6 avril 2014

Je n'ai pas du tout été impressionnée par cet hôtel, malgré le personnel très attentionné et efficace : pour le prix demandé et la catégorie, la salle de bains quoique propre et fonctionnelle est petite, les services disponibles en chambre sont réduits au minimum (plateau de courtoisie basique, l'eau minérale dans le réfrigérateur est payante!), le wifi est très faible si on ne prend pas le service dédié payant (et cher), le pain proposé au petit déjeuner est de qualité supermarché, et l'isolation phonique sur l'extérieur (rue et voie de chemin de fer) est insuffisante. Quant aux savons et gels douche bleus aux odeurs chimiques, quand on prône la protection de l'environnement pour encourager les clients à réutiliser leurs serviettes... Bref, de l'ordinaire, pas du tout digne des quatre étoiles affichées.

  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
3  Merci Dolores M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jogchum S, Manager de Novotel London Greenwich, a répondu à cet avisA répondu 12 avril 2014
Google Traduction

Dear guest,

We would like to thank you for providing some feedback regarding your experience at Novotel London Greenwich. I was disappointed to read that your stay was not up to your expectations on this occasion.
We have shared your kind words with our team as it motivates them to keep on.
I hope we have the opportunity to see you again in the near future.

Kind regards,

Nino Ridlington
Guest Relations Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 17 mars 2014 par mobile

2 nuits en famille, la chambre spacieuse bonne surprise avec lit queen size et canapé lit pour mon fils. Salle de bain douche ou baignoire.. Hotel est vraiment bien situé, post office a 5 mins a pied, train juste a côté de l hôtel qui vous emmène directement vers london bridge.. Hôtel calme, employée parlant le français. Très propre, frigo dans la chambre très pratique. Quartier calme.. On y reviendra c est sur ...

Séjour en : mars 2014
Merci Karine B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jogchum S, Guest Relations Manager de Novotel London Greenwich, a répondu à cet avisA répondu 18 avril 2014
Google Traduction

Dear Valued Guest,

I am really proud of my team reading your comments in regards of your last stay with us. For us, hospitality is our biggest passion and our daily target is to make every stay unforgettable.

Thank you very much for your stay and kind review, and we are looking forward to welcome you back soon.

Best Regards,
Marzio Grava
Guest Relations

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 6 mars 2014

Comme à chaque fois, rien à redire.
Tout est parfait et maintenant, le wifi est disponible dans les chambres.
C'est tout ce qu'il fallait!
A chaque séjour, nous sommes entièrement satisfaits.
La gentillesse du personnel est irréprochable.

  • Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Marie-France1205
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jogchum S, Guest Relations Manager de Novotel London Greenwich, a répondu à cet avisA répondu 18 avril 2014

Cher client,

Je suis vraiment fier de mon équipe apres la lecture de vos commentaires en ce qui concerne votre dernier séjour chez nous. Pour nous, l'hospitalité est notre plus grande passion et notre objectif quotidien est de rendre chaque séjour inoubliable.

Merci beaucoup pour votre séjour et l'examen type, et nous sommes impatients de vous accueillir bientôt de retour.

Best Regards,
Marzio Grava
Guest Relations

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 4 février 2014

  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Jogchum S, Guest Relations Manager de Novotel London Greenwich, a répondu à cet avisA répondu 20 avril 2014

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Avis publié : 10 janvier 2014

  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Jogchum S, Guest Relations Manager de Novotel London Greenwich, a répondu à cet avisA répondu 19 avril 2014

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Voir plus d'avis