Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Novotel London Greenwich
Hôtels proches
307 $US
272 $US
Hilton
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
410 $US
Agoda.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
248 $US
232 $US
Doubletree
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
169 $US
153 $US
Doubletree
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
320 $US
Marriott Hotels
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Piscine
  • Restaurant
392 $US
278 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
269 $US
200 $US
Orbitz.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Piscine
  • Restaurant
Apex London Wall Hotel(Londres)
212 $US
198 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Rosewood London(Londres)
586 $US
489 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Park Grand London Kensington(Londres)(Bonne affaire !)
134 $US
120 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Avis (2 007)
Filtrer les avis
2 007 résultats
Note attribuée
855
868
206
54
24
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
855
868
206
54
24
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
AffinerToutes les langues
Mise à jour de la liste...
7075 avis sur 2 007
Avis publié : 29 avril 2014

  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Jogchum S, Guest Relations Manager de Novotel London Greenwich, a répondu à cet avisA répondu 30 avril 2014

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Avis publié : 25 avril 2014

L'hôtel est très propre, parties communes comme chambres. Le personnel d'accueil est très compétent et polyglotte. L'hôtel est situé au pied d'une gare qui permet de rejoindre facilement le centre ville, il est aussi juste à côté du coeur de Greenwich avec ces commerces et restaurants. Le bar / restaurant de l'hôtel est souvent ouvert plus tard qu'annoncé, ce qui est très pratique quand on veut boire quelque chose et qu'il est tard. Le petit déjeuner est excellent, très bien fourni. Il y a beaucoup de personnel pour le service : c'est très rapide, on n'attend pas. J'ai trouvé que ce Novotel était à hauteur de ce que proposait la chaîne ailleurs. Nous y retournerons sans aucun doute.

  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci ThomSand
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jogchum S, Guest Relations Manager de Novotel London Greenwich, a répondu à cet avisA répondu 27 avril 2014

Cher client,

Je suis vraiment honoré et reconnaissant pour vos commentaires et recommandations sur TripAdvisor.

Au Novotel London Greenwich, chaque client est évalué comme un trésor, et c'est pourquoi nous sommes reconnus pour notre service à la clientèle: Parce que nous aimons ce que nous faisons!

Je me réjouis de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel.

Cordialement,
Marzio Grava
Guest Relations

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 9 avril 2014

très agréable hôtel avec du personnel très agréable. Attention chambre bruyante côté métro (mais arrêt en fin de journée) et restaurant (très bon) mais où il faisait relativement frais. Prévoir une petite laine. Petit déjeuner copieux (astuce: à commander lors de la réservation car plus cher sur place).

Quartier très sympa. Métro juste à côté (bien oui, c'est aussi un avantage), Greenwich juste à côté.
Pour notre prochain séjour, même hôtel.

PS: En plus, 6-0 Chelsea- Arsenal on s'est régalé. Quelle ambiance!

Astuce pour la chambre : Oublier le côté métro
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Moussebois D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jogchum S, Manager de Novotel London Greenwich, a répondu à cet avisA répondu 12 avril 2014
Google Traduction

Dear Guest,

Thank you for taking the time to post your comments on Tripadvisor. I am delighted to learn that we exceeded your expectations and that you were pleased with our hotel, the services we provided and the team overall.

I have shared your kind words with the team who are also very glad to know that their efforts have not gone unnoticed.
we very much look forward in welcoming you back to the hotel in the near future.


Kind regards,

Nino Ridlington
Guest Relations Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 6 avril 2014

Je n'ai pas du tout été impressionnée par cet hôtel, malgré le personnel très attentionné et efficace : pour le prix demandé et la catégorie, la salle de bains quoique propre et fonctionnelle est petite, les services disponibles en chambre sont réduits au minimum (plateau de courtoisie basique, l'eau minérale dans le réfrigérateur est payante!), le wifi est très faible si on ne prend pas le service dédié payant (et cher), le pain proposé au petit déjeuner est de qualité supermarché, et l'isolation phonique sur l'extérieur (rue et voie de chemin de fer) est insuffisante. Quant aux savons et gels douche bleus aux odeurs chimiques, quand on prône la protection de l'environnement pour encourager les clients à réutiliser leurs serviettes... Bref, de l'ordinaire, pas du tout digne des quatre étoiles affichées.

  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
3  Merci Dolores M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jogchum S, Manager de Novotel London Greenwich, a répondu à cet avisA répondu 12 avril 2014
Google Traduction

Dear guest,

We would like to thank you for providing some feedback regarding your experience at Novotel London Greenwich. I was disappointed to read that your stay was not up to your expectations on this occasion.
We have shared your kind words with our team as it motivates them to keep on.
I hope we have the opportunity to see you again in the near future.

Kind regards,

Nino Ridlington
Guest Relations Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 17 mars 2014 par mobile

2 nuits en famille, la chambre spacieuse bonne surprise avec lit queen size et canapé lit pour mon fils. Salle de bain douche ou baignoire.. Hotel est vraiment bien situé, post office a 5 mins a pied, train juste a côté de l hôtel qui vous emmène directement vers london bridge.. Hôtel calme, employée parlant le français. Très propre, frigo dans la chambre très pratique. Quartier calme.. On y reviendra c est sur ...

Séjour en : mars 2014
Merci Karine B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jogchum S, Guest Relations Manager de Novotel London Greenwich, a répondu à cet avisA répondu 18 avril 2014
Google Traduction

Dear Valued Guest,

I am really proud of my team reading your comments in regards of your last stay with us. For us, hospitality is our biggest passion and our daily target is to make every stay unforgettable.

Thank you very much for your stay and kind review, and we are looking forward to welcome you back soon.

Best Regards,
Marzio Grava
Guest Relations

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis