“Plus jamais!!!”
Avis sur European Hotel

European Hotel
N° 892 sur 1 077 Hôtels à Londres
Avis publié : 23 novembre 2011

J'ai réservé cet hôtel pour 2 nuits. A peine arrivé, on nous demande de payer la note en avance.
On nous a donné indiqué la chambre...faut passer par des couloirs exigus, qui ne sont même pas aux normes, une personne handicapée ne pourra jamais passer dans ces couloirs.
Enfin la chambre...elle se trouve au sous-sol, j'avais l'impression d' être dans une cave....en plus ça sentait la cigarette et le renfermé.
Après une réclamation à la réception, nous avons changé d'hôtel, appartenant au même groupe, qui n'est pas top non plus, mais au moins on voyait la lumière du jour.
C'était trop cher payé pour un hôtel même pas digne de 2* en France.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 17 juillet 2011

Les chambres sont sales, la douche est minuscule (ne prenez pas la douche dans le couloir, car il n'y a jamais d'eau chaude) le personnel desagréable et les lits durs. Le petit déjeuner est correct mais gare au jus d'orange ! Parfait pour petit budget, mais pour un peu plus on a beaucoup mieux.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 2 avril 2011

Hôtel bien situé près de la gare St Pancras et à proximité de nombreuses lignes de métro et bus.La chambre est correcte et propre, un peu exiguë. Le personnel est aimable.Le petit déjeuner anglais est copieux, seul le jus d'orange ne mérite pas cette appellation. Pour les points négatifs,la fenêtre simple vitrage laisse passer l'air et l'on entend marcher au-dessus de nos têtes. Mais globalement, l'impression est positive.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 16 novembre 2010

Les chambres sont sales, les murs sont tâchés d'humidité mais quasiment aucune possibilité d'aération. Le personnel est désagréable et malpoli. La femme de ménage ne referme pas la porte de la chambre derrière elle. Tous les matins entre 5h et 7h une machine se met en route bruyamment, à tel point qu'on a l'impression qu'elle se trouve dans la chambre. Le sommeil est donc perturbé. Pas de bagagerie. Grande possibilité de vol. Très cher pour le service proposé.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 18 novembre 2009

Quand on part à Londres, un hôtel ne sert qu'à dormir... L'European combine des prix modiques au côté pratique (à 2 minutes à pied de King's Cross - St. Pancras). Il est aussi très propre et propose un petit déjeuner anglais

Séjour en : juillet 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 octobre 2009

chambre sans aucun confort, très moyen. Surtout ne laissez pas vos affaires en bagagerie (même si la propriétaire vous dit que la chambre n'est pas prete !) car elles seront fouillées et des choses disparaitront. Eviter de prendre une chambre à King cross en général car c'est la même bande qui sévie dans tous les hôtels autour de la place et aussi dans les rues paralelles, très mauvais quartiers''. si vous êtes obligés de prendre une chambre veillez à ce que votre bagage soit en chambre et fermée à clé et ne laisser rien de valeur et encore moins des papiers divers. Choisissez plutôt une chaine d'hotel genre ibis c'est + sûr. le pas cher coute toujours trop cher, il vaut mieux prendre un hotel correct et un peu plus cher dixit la police de Londres !

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé pour affaires
Avis publié : 28 août 2009

L'hôtel est bien placé, juste à côté du métro King's Cross. La propreté laisse par contre à désirer : tapisseries parfois arrachées, souven tâchées, meubles mal nettoyés.
Nos draps étaient complètement déchiré sur environ 15 cm.
Les salles de bains (j'ai vu 2 chambres) sont vraiment microscopiques : impossible de se retourner dans la douche sans se cogner aux murs...
Je le recommande, mais uniquement pour des jeunes plutôt routards qui cherchent quelque chose de bon marché et correct.
Le petit déjeuner était vraiment mauvais... (surtout comparé aux autres "full english breakfast" que j'ai souvent eu l'occasion de manger dans d'autres hôtels en Angleterre)

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en famille