Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
European Hotel
Hôtels proches
237 $US
182 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
318 $US
308 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
239 $US
223 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
276 $US
168 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Restaurant
  • Service d'étage
Mercure London Bridge(Londres)(Bonne affaire !)
160 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
180 $US
154 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Premier Inn London Putney Bridge Hotel(Londres)(Bonne affaire !)
97 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Premier Inn London Greenwich Hotel(Londres)(Bonne affaire !)
100 $US
PremierInn.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Premier Inn London Hanger Lane Hotel(Londres)(Bonne affaire !)
85 $US
PremierInn.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Restaurant
  • Bar/lounge
Premier Inn London City (Old Street) Hotel(Londres)(Bonne affaire !)
129 $US
PremierInn.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Avis (721)
Filtrer les avis
721 résultats
Note attribuée
38
139
244
155
145
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
38
139
244
155
145
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
6065 avis sur 721
Avis publié : 11 mars 2012

Nous avons passé une nuit en transit à Londres et avons dormi pour 75£ à l'European Hotel. La chambre était minuscule, le lit inconfortable et il n'y avait pas d'acensceur pour aller au 5eme étage. Bref, rapport qualité prix moyen. Le seul avantage c'est que c'est à 100m de la gare donc pratique pour prendre un eurostar tôt le matin.

  • Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Brett_Sinclair01
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 23 novembre 2011

J'ai réservé cet hôtel pour 2 nuits. A peine arrivé, on nous demande de payer la note en avance.
On nous a donné indiqué la chambre...faut passer par des couloirs exigus, qui ne sont même pas aux normes, une personne handicapée ne pourra jamais passer dans ces couloirs.
Enfin la chambre...elle se trouve au sous-sol, j'avais l'impression d' être dans une cave....en plus ça sentait la cigarette et le renfermé.
Après une réclamation à la réception, nous avons changé d'hôtel, appartenant au même groupe, qui n'est pas top non plus, mais au moins on voyait la lumière du jour.
C'était trop cher payé pour un hôtel même pas digne de 2* en France.

  • Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci habiba h
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 17 juillet 2011

Les chambres sont sales, la douche est minuscule (ne prenez pas la douche dans le couloir, car il n'y a jamais d'eau chaude) le personnel desagréable et les lits durs. Le petit déjeuner est correct mais gare au jus d'orange ! Parfait pour petit budget, mais pour un peu plus on a beaucoup mieux.

  • Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Merci felixvoyageur
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 2 avril 2011

Hôtel bien situé près de la gare St Pancras et à proximité de nombreuses lignes de métro et bus.La chambre est correcte et propre, un peu exiguë. Le personnel est aimable.Le petit déjeuner anglais est copieux, seul le jus d'orange ne mérite pas cette appellation. Pour les points négatifs,la fenêtre simple vitrage laisse passer l'air et l'on entend marcher au-dessus de nos têtes. Mais globalement, l'impression est positive.

  • Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci gabyYvelines
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 16 novembre 2010

Les chambres sont sales, les murs sont tâchés d'humidité mais quasiment aucune possibilité d'aération. Le personnel est désagréable et malpoli. La femme de ménage ne referme pas la porte de la chambre derrière elle. Tous les matins entre 5h et 7h une machine se met en route bruyamment, à tel point qu'on a l'impression qu'elle se trouve dans la chambre. Le sommeil est donc perturbé. Pas de bagagerie. Grande possibilité de vol. Très cher pour le service proposé.

  • Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci pictures023
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis