“Proche St Pancras international”
Avis sur European Hotel

European Hotel
N° 891 sur 1 077 Hôtels à Londres
Avis publié : 13 mai 2013

Hôtel très bien situé proche de St Pancras et des principales lignes de bus, au calme cependant. Les chambres sont moyennes à cuase de la literie. Par contre les salles de bain sont minuscules, la plomberie laisse à désirer et le débit de l'eau est très faible dans la douche. Le petit déj est anglais avec bacon, saucisses, oeufs frits et bouillés, haricots à la tomate et toast pour les inconditionnels du sucré il y a du beurre et de la confiture.
Le personnel est correct sans plus, vite débordé lorsqu'il y a affluence, nous avons signalé une ampoule grillée 3 jours de suite en vain.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 6 mai 2013

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com
Avis publié : 10 avril 2013

Petit hotel mais très propre. Notre chambre était petite mais nous étions là pour visiter Londres... Chambre propre, au troisième étage avec plateau bouilloire café et thé, télévision, wifi, petite salle de bain et wc, avec vue sur un petit parc, quartier très agréable et très vivant juste à côté de la gare de ST Pancréas, plein de petites restos juste à coté...Personnel agréable et toujours prêt à rendre service. Petit déjeuner typique anglais avec : bacon et œufs, œufs brouillés, saucisses, haricots tomates, café, thé, toast et marmelade d orange. Hotel impeccable pour celui qui veut visiter Londres au maximum.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 novembre 2012

Hotel visible de la station King's Cross/St Pancras a condition de prendre la bonne sortie de underground i.e. Euston Road Exit. Euston road est une route très fréquenté donc faudrait utiliser la souterrain. Petite Hôtel sans ascenseur, mais agréable accueil, chambres très propres, chauffage marche bien, bonne pression de la douche, SDB petite mais propre, lit confortable, nous avons eu une chambre a l arrière au troisième étage, pas un bruit de la nuit. 225€ pour 2 pour 3 nuits n'est pas mal au centre de Londres avec sdb privé et ptd anglais compris. Moi j'adore le petit dej anglais, mais pour nos amis français il manquent du pain, du vrai, pas de toast. Mais quand on a réservé on savait que c’était pdj anglais....si ça vous plait pas cherchez un hôtel avec pdj continental. Pour bien diner allez chez O'Neills Irish Pub qui se trouvent a quelques minutes de marche sur Euston Road, cette même route avec a peu près 20 minutes de marche vous amène a Baker Street donc chez Mme Taussauds. Comme nous avons acheté d'avance nos billets pour l'Original Tour en bus Imperiale on a pu la rejoindre devant MMe Taussauds après notre visite.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 août 2012

Nous avons réservé 5 nuits non remboursables pour la période des Jeux Olympiques. 210 £ la nuit pour deux adultes et un enfant, pas vraiment donné.
En arrivant nous sommes accueillis à peine poliment. Nous sommes redirigés vers un hotel voisin, l'hotel Carlton. Rien de luxueux cependant : première chambre petite, avec des meubles laids et vieillissants, et mal foutue : troisième lit dans un couloir, et assis sur les toilettes on a la tête dans le lavabo. Mais surtout horriblement bruyante car au premier étage et donnant sur l'avenue devant les gares, avec une fenêtre symbolique.Nous demandons à changer et obtenons une deuxième chambre en sous sol, d'aspect correct mais horriblement humide et très malodorante. Nous retournons à l'European hotel pour obtenir une chambre correcte située au 3eme étage sans ascenseur.
Nous passons une nuit quasiment blanche : la literie est bruyante et le moindre mouvement lui tire des plaintes capables de réveiller un sourd. Mais surtout elle est truffée de bestioles : nous passons la nuit à nous gratter. A 6 heures du matin, les odeurs de friture nous obligent à sortir du lit. La douche ne nous permet pas de nous remettre de cette nuit de rêve, car il n'y a qu'un filet d'eau...
Ce n'est pas le breakfast anglais qui nous mettra de bonne humeur : nous devons piocher notre pitance au fond de bacs en inox, et baignant dans l'huile. Le tout sous le regard hostile de "serveuses" slaves fort peu amènes.
Nous exposons nos griefs à la responsable, et on nous propose une quatrième chambre, mais seulement pour le lendemain. Refusant de passer une deuxième nuit dans ces conditions, nous demandons à être remboursés pour le reste du séjour afin de quitter l'hotel. Refus ferme et définitif, à peine poli.
Malgré cela, nous quittons l'hotel, et payons une deuxième fois notre séjour : deux nuits blanches de suite, non merci !
Donc à moins de ne pas pouvoir faire autrement : FUYEZ !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Un membre de TripAdvisor
Avis publié : 15 avril 2012

Hôtel bien situé, à 2 pas de la Gare de St-Pancras/King Cross. Bon accueil. Personnel sympathique et disponible. Chambre propre. Petit effort à faire pour le petit-déjeûner mais j'y retournerais quand même!

• Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com
Avis publié : 11 mars 2012

Nous avons passé une nuit en transit à Londres et avons dormi pour 75£ à l'European Hotel. La chambre était minuscule, le lit inconfortable et il n'y avait pas d'acensceur pour aller au 5eme étage. Bref, rapport qualité prix moyen. Le seul avantage c'est que c'est à 100m de la gare donc pratique pour prendre un eurostar tôt le matin.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple