“Idealement situé” 4 5 étoiles

N° 863 sur 1 071 Hôtels à Londres
Alsace, France
“Idealement situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Nous avons décidé de partir à Londres faire visiter la capitale à nos enfants sur le theme magique de Harry Potter. L'hotel ne peut etre mieux situé puisque à deux pas de la station King Cross ( le fameux quai de dépat vers l'ecole des sorciers) et egalement de la gare Eurostar St Pancras International. A deux pas donc egalement de toute station de métro.
L hotel est petit, les chambres minuscules ainsi que la salle de bain mais les chambres sont tres propres et nous savions que nous n'y allions que pour dormir! J'ai été tres satisfaite donc du rapport qualité prix pour cette capitale qui reste onereuse au niveau de son offre d'herbergement. Seul bémol, pour les non amateurs de breakfast anglais, aucun petit dej continental mais que cela ne tienne ! Immersion totale.
Je recommande cet hotel pour sa situation et son personnel tres agreable.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

• Tchèque en 1er
Selles-sur-Cher, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

Vous voulez voyager à Londres mais vous ne trouvez pas d’hôtel qui rentre dans votre budget ?
Très bien situé car si vous prenez l'eurostar, vous n'aurez pas à vous encombrer de vos valises bien longtemps puisqu'il est situé à pas pas de la gare St Pancras. Vous profiterez d'une vue sur un square, ce qui est toujours agréable.. Ou bien d'une vue sur la cour, très calme. Vous vous installerez dans des chambres ou vous vous sentirez certes restreints en mobilité mais vous aurez le confort de pouvoir allumer la télévison ( en anglais bien évidement ), pouvoir pourquoi pas prendre un thé ou un café. Vous trouverez aussi le bonheur de profiter d'une chambre propre et d'un confort de matelas agréable après une journée épuisante. Le matin, avant de partir dans Londres , prenez des forces avec un bon petit déjeuner, mais il y a un petit bémol, vous ne profiterez pas d'une salle gigantesque, mais plutôt d'une petite salle ou il faudra parfois attendre qu'une table se libère pour vous aussi profiter du petit déjeuner

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Brunoy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Hôtel très bien situé proche de St Pancras et des principales lignes de bus, au calme cependant. Les chambres sont moyennes à cuase de la literie. Par contre les salles de bain sont minuscules, la plomberie laisse à désirer et le débit de l'eau est très faible dans la douche. Le petit déj est anglais avec bacon, saucisses, oeufs frits et bouillés, haricots à la tomate et toast pour les inconditionnels du sucré il y a du beurre et de la confiture.
Le personnel est correct sans plus, vite débordé lorsqu'il y a affluence, nous avons signalé une ampoule grillée 3 jours de suite en vain.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
DEUX SEVRES
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2013

Petit hotel mais très propre. Notre chambre était petite mais nous étions là pour visiter Londres... Chambre propre, au troisième étage avec plateau bouilloire café et thé, télévision, wifi, petite salle de bain et wc, avec vue sur un petit parc, quartier très agréable et très vivant juste à côté de la gare de ST Pancréas, plein de petites restos juste à coté...Personnel agréable et toujours prêt à rendre service. Petit déjeuner typique anglais avec : bacon et œufs, œufs brouillés, saucisses, haricots tomates, café, thé, toast et marmelade d orange. Hotel impeccable pour celui qui veut visiter Londres au maximum.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Lourdes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2012

Hotel visible de la station King's Cross/St Pancras a condition de prendre la bonne sortie de underground i.e. Euston Road Exit. Euston road est une route très fréquenté donc faudrait utiliser la souterrain. Petite Hôtel sans ascenseur, mais agréable accueil, chambres très propres, chauffage marche bien, bonne pression de la douche, SDB petite mais propre, lit confortable, nous avons eu une chambre a l arrière au troisième étage, pas un bruit de la nuit. 225€ pour 2 pour 3 nuits n'est pas mal au centre de Londres avec sdb privé et ptd anglais compris. Moi j'adore le petit dej anglais, mais pour nos amis français il manquent du pain, du vrai, pas de toast. Mais quand on a réservé on savait que c’était pdj anglais....si ça vous plait pas cherchez un hôtel avec pdj continental. Pour bien diner allez chez O'Neills Irish Pub qui se trouvent a quelques minutes de marche sur Euston Road, cette même route avec a peu près 20 minutes de marche vous amène a Baker Street donc chez Mme Taussauds. Comme nous avons acheté d'avance nos billets pour l'Original Tour en bus Imperiale on a pu la rejoindre devant MMe Taussauds après notre visite.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Bastia, France
1 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Nous avons réservé 5 nuits non remboursables pour la période des Jeux Olympiques. 210 £ la nuit pour deux adultes et un enfant, pas vraiment donné.
En arrivant nous sommes accueillis à peine poliment. Nous sommes redirigés vers un hotel voisin, l'hotel Carlton. Rien de luxueux cependant : première chambre petite, avec des meubles laids et vieillissants, et mal foutue : troisième lit dans un couloir, et assis sur les toilettes on a la tête dans le lavabo. Mais surtout horriblement bruyante car au premier étage et donnant sur l'avenue devant les gares, avec une fenêtre symbolique.Nous demandons à changer et obtenons une deuxième chambre en sous sol, d'aspect correct mais horriblement humide et très malodorante. Nous retournons à l'European hotel pour obtenir une chambre correcte située au 3eme étage sans ascenseur.
Nous passons une nuit quasiment blanche : la literie est bruyante et le moindre mouvement lui tire des plaintes capables de réveiller un sourd. Mais surtout elle est truffée de bestioles : nous passons la nuit à nous gratter. A 6 heures du matin, les odeurs de friture nous obligent à sortir du lit. La douche ne nous permet pas de nous remettre de cette nuit de rêve, car il n'y a qu'un filet d'eau...
Ce n'est pas le breakfast anglais qui nous mettra de bonne humeur : nous devons piocher notre pitance au fond de bacs en inox, et baignant dans l'huile. Le tout sous le regard hostile de "serveuses" slaves fort peu amènes.
Nous exposons nos griefs à la responsable, et on nous propose une quatrième chambre, mais seulement pour le lendemain. Refusant de passer une deuxième nuit dans ces conditions, nous demandons à être remboursés pour le reste du séjour afin de quitter l'hotel. Refus ferme et définitif, à peine poli.
Malgré cela, nous quittons l'hotel, et payons une deuxième fois notre séjour : deux nuits blanches de suite, non merci !
Donc à moins de ne pas pouvoir faire autrement : FUYEZ !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Londres