“mon voyage à Londres” 3 5 étoiles

“mon voyage à Londres”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2009

Londres du 13 au 27 juillet 2009 hotel Européan
Le côté positif
les chambres sont petites mais très propres avec un rangement correct
très bien situé à deux pas de la gare st Pancras,de la station de métro kings cross,et des arrets de bus .
Le côté négatif
ne vous attendez pas à un accueil chalereux vous arrivez ,vous payez, et vous vous débrouillez à monter vos valises(pas d'ascenseur )et ils ne parlent pas un mot de français.
De plus le petit déjeuner est jusqu'à 9 heures précises ne vous avisez pas à arriver à 9h05 sans un bonjour on vous dit que c'est terminé. et en gros" oust du balai"
Lorsque vous êtes à l'heure vous aurez un jus d'orange imbuvable sinon le thé le café, les toasts grillés,les oeufs mollés,le bacon,les haricots,la marmelade d'orange sont tous les jours au menu ainsi que des céréales très quelconques.
lorsque les voisins prennent la douche on est dérangés par le bruit de la ventilation qui est assez bruyante.
Ceci dit pour ma part le plus important c'est la propreté et la proximité et si je devais revenir à Londres ce serait dans cet hote
Patricia

• Tchèque en 1er
belfort
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2008

Honnetement, je ne suis allé que dans l annexe (19-20 argyle road) qui est toute neuve (au 20/aout2008 en tout cas)
50£ pour chambre single avec douche et toilette et bouilloire et café-thé et télé (locale uniquement), pour Londres ce n'est pas mauvais.
Le petit dej est simple, mais on ne trouve pas beaucoup mieux autour pour le meme prix
L accueil n est pas mauvais (équipe venant d europe de l est plutot ageable)
sauf travelodge.co.uk mais a condition de réserver 6 mois a l avance.
Sinon Londres est Chère, tenez vous le pour dit !

C est idealement placé (KingsCross)
Et si vous réservez par vénéré, via ebuyclub...

Tip du jour : si vous arrivez a Londres : Achetez la Oyster card pour voyager moins cher. Ça vous évitera de tomber dans l Arnaque de payer 4£ le ticket de métro !

• a aimé — rapport Q/P
  • n'a pas aimé — propreté plutot dans la norme du quartier : cad décevant
  • Séjour du août 2008 - voyage d'affaires
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Metz
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2008

Avant de partir à Londes, j'ai passé pas mal de temps à chercher un hôtel bien situé et pas trop cher (ce qui est relatif à Londres...) Bref, les critiques de cet hôtel n'étaient pas catastrophiques, les photos non plus et puis surtout je cherchais un hôtel pour dormir et pas pour passer mes journées dans la chambre ! Donc l'European Hotel est parfait pour ceux qui veulent profiter de Londres et consacrer leur budget au shopping, aux visites, aux repas, ... OK, la chambre est plutôt petite, mais propre et c'est bien le principal. La salle de bain et méga petite mais une douche c'est une douche !
Le petit déj' n'est pas fameux, alors faites une pause en matinée et profitez-en pour goûter les smoothies, muffins et autres gourmandises anglaises.
L'hôtel est situé à 5mn de King's Cross, idéal pour visiter Londres, en bus ou même à pied.

• a aimé — Sa situation
  • n'a pas aimé — Les 3 étages très très serrés !
  • Séjour du juillet 2008 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2008

Nous avions choisi cet hôtel en connaissance de cause et nous n'avons pas été déçus.

C'est un des moins chers (Londres est hors de prix), ils y servent un english breakfast sous forme de buffet pas transcendantal, mais correct pour sa catégorie et à volonté.

Son principal point fort : sa situation à 2 pas de la station King's cross, une des mieux desservies en métro et en bus.
Un point de chute génial quand on n'a pas de temps à perdre avec les transports.

Après, c'est vrai que le papier peint était vaguement décollé, le mobilier Ikea un peu cheap, les sanitaires très basiques, l'ampoule du plafond nue sans abat-jour, le rideau troué par une brûlure de cigarette (alors qu'il est interdit de fumer ?) mais ce qui compense, c'est la propreté.
Le ménage était fait quotidiennement. Le linge était immaculé. Une bouilloire était à disposition avec café et thé (mais c'est courant en Angleterre) et le personnel aimable.
Toutefois, même si en France pour ce prix-là nous aurions fait la gueule, il ne faut pas perdre de vue que pour Londres, l'European Hotel reste très honorable. Cette ville regorge de Bed and Breakfasts proposant des chambres minuscules, sales et insalubres. Et pour le coup, l'European Hotel n'est pas un palace mais nous n'avons pas eu peur d'y dormir.

Concernant la taille des chambres, nous n'avons pas pu en juger puisqu'ayant réservé une chambre pour 2 adultes et 1 enfant, on nous a laissé dans une suite family pour 5 personnes. Forcément, nous ne nous en sommes pas plaints.

Bref, pour son coût bas et son excellente localisation, nous n'hésiterions pas y retourner.

• a aimé — son emplacement, son prix bas pour Londres, sa propreté qui compense sa vétusté.
  • n'a pas aimé — Sa vétusté. Le prix d''1 nuit dans l'hôtel pourrait permettre de refaire le papier peint...
  • Séjour du mai 2008 - voyage en famille
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)