European Hotel
195 $US
180 $US
156 $US
  • Restaurant
Premier Inn London Greenwich Hotel(Londres)(Bonne affaire !)
90 $US
  • Restaurant
Premier Inn London Hanger Lane Hotel(Londres)(Bonne affaire !)
78 $US
  • Bar/lounge
Premier Inn London City (Old Street) Hotel(Londres)(Bonne affaire !)
120 $US
  • Restaurant
Premier Inn London Putney Bridge Hotel(Londres)(Bonne affaire !)
96 $US
Avis publié : 21 octobre 2009

chambre sans aucun confort, très moyen. Surtout ne laissez pas vos affaires en bagagerie (même si la propriétaire vous dit que la chambre n'est pas prete !) car elles seront fouillées et des choses disparaitront. Eviter de prendre une chambre à King cross en général car c'est la même bande qui sévie dans tous les hôtels autour de la place et aussi dans les rues paralelles, très mauvais quartiers''. si vous êtes obligés de prendre une chambre veillez à ce que votre bagage soit en chambre et fermée à clé et ne laisser rien de valeur et encore moins des papiers divers. Choisissez plutôt une chaine d'hotel genre ibis c'est + sûr. le pas cher coute toujours trop cher, il vaut mieux prendre un hotel correct et un peu plus cher dixit la police de Londres !

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé pour affaires
Avis publié : 28 août 2009

L'hôtel est bien placé, juste à côté du métro King's Cross. La propreté laisse par contre à désirer : tapisseries parfois arrachées, souven tâchées, meubles mal nettoyés.
Nos draps étaient complètement déchiré sur environ 15 cm.
Les salles de bains (j'ai vu 2 chambres) sont vraiment microscopiques : impossible de se retourner dans la douche sans se cogner aux murs...
Je le recommande, mais uniquement pour des jeunes plutôt routards qui cherchent quelque chose de bon marché et correct.
Le petit déjeuner était vraiment mauvais... (surtout comparé aux autres "full english breakfast" que j'ai souvent eu l'occasion de manger dans d'autres hôtels en Angleterre)

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 30 juillet 2009

Londres du 13 au 27 juillet 2009 hotel Européan
Le côté positif
les chambres sont petites mais très propres avec un rangement correct
très bien situé à deux pas de la gare st Pancras,de la station de métro kings cross,et des arrets de bus .
Le côté négatif
ne vous attendez pas à un accueil chalereux vous arrivez ,vous payez, et vous vous débrouillez à monter vos valises(pas d'ascenseur )et ils ne parlent pas un mot de français.
De plus le petit déjeuner est jusqu'à 9 heures précises ne vous avisez pas à arriver à 9h05 sans un bonjour on vous dit que c'est terminé. et en gros" oust du balai"
Lorsque vous êtes à l'heure vous aurez un jus d'orange imbuvable sinon le thé le café, les toasts grillés,les oeufs mollés,le bacon,les haricots,la marmelade d'orange sont tous les jours au menu ainsi que des céréales très quelconques.
lorsque les voisins prennent la douche on est dérangés par le bruit de la ventilation qui est assez bruyante.
Ceci dit pour ma part le plus important c'est la propreté et la proximité et si je devais revenir à Londres ce serait dans cet hote
Patricia

Avis publié : 3 septembre 2008

Honnetement, je ne suis allé que dans l annexe (19-20 argyle road) qui est toute neuve (au 20/aout2008 en tout cas)
50£ pour chambre single avec douche et toilette et bouilloire et café-thé et télé (locale uniquement), pour Londres ce n'est pas mauvais.
Le petit dej est simple, mais on ne trouve pas beaucoup mieux autour pour le meme prix
L accueil n est pas mauvais (équipe venant d europe de l est plutot ageable)
sauf travelodge.co.uk mais a condition de réserver 6 mois a l avance.
Sinon Londres est Chère, tenez vous le pour dit !

C est idealement placé (KingsCross)
Et si vous réservez par vénéré, via ebuyclub...

Tip du jour : si vous arrivez a Londres : Achetez la Oyster card pour voyager moins cher. Ça vous évitera de tomber dans l Arnaque de payer 4£ le ticket de métro !

• Séjour en : août 2008, a voyagé pour affaires
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 14 août 2008

Avant de partir à Londes, j'ai passé pas mal de temps à chercher un hôtel bien situé et pas trop cher (ce qui est relatif à Londres...) Bref, les critiques de cet hôtel n'étaient pas catastrophiques, les photos non plus et puis surtout je cherchais un hôtel pour dormir et pas pour passer mes journées dans la chambre ! Donc l'European Hotel est parfait pour ceux qui veulent profiter de Londres et consacrer leur budget au shopping, aux visites, aux repas, ... OK, la chambre est plutôt petite, mais propre et c'est bien le principal. La salle de bain et méga petite mais une douche c'est une douche !
Le petit déj' n'est pas fameux, alors faites une pause en matinée et profitez-en pour goûter les smoothies, muffins et autres gourmandises anglaises.
L'hôtel est situé à 5mn de King's Cross, idéal pour visiter Londres, en bus ou même à pied.

• Séjour en : juillet 2008, a voyagé avec des amis
    • Réception