Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bon hôtel pour séjour en amoureux”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Grange Clarendon Hotel
N° 546 sur 1 078 Hôtels à Londres
Avis publié : 4 juin 2008

Au départ nous devions séjourner au Lancaster Hotel (juste en face) mais il ne restait de la place qu'au Clarendon.
Finalement nous n'avons pas du tout été déçus,petite chambre certes mais grand lit confortable.
Salle de bain très propre.
Juste un petit point négatif:problème de chauffage,il faisait trop chaud dans la chambre.
Le personnel est très aimable même si pas un mot de français.
En bref je recommande cet hôtel pour les court séjours à Londres car il est vraiment bien situé,près du métro à seulement une station de la nouvelle gare.

  • Séjour en : avril 2008, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Réception
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Merci pims51
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avisAvis (556)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

2228 avis sur 557

Avis publié : 8 janvier 2008

Séjour d'une nuit dans cette hôtel, au cours d'une escapade à Londres.

Les photos sont très belles sur le site et les chambres paraissent spacieuses. Il n'en est rien !!

La chambre est petite et le mobilier se veut classieux mais c'est simplement du tape à l'oeil.

Cet hôtel est situé dans une rue ou se trouvent face à face 2 bâtiments tout en longueur (une rue typiquement anglaise), et tous les 500 m, un hôtel différent se présente.

1ère déconvenue en arrivant : la chambre, petite (mais très propre avec une salle de bain spacieuse et très propre aussi), où on entend un bruit sourd. Profitant de la femme de chambre qui se trouve à l'étage (3ème), elle nous indique après 4 secondes d'écoute que c'est le bruit de la rue et puis s'en va !

Cherchant vainement à trouver le bruit, nous appelons la réception. Un employé monte prestement, écoute et nous dit qu'il revient dans 10 mn avec une explication. 25 mn plus tard, ne voyant rien venir, nous rappellons la réception, qui nous indique que quelqu'un monte tout de suite.

Toujours personne au bout d'un 1/4 d'heure de plus, on descend donc à l'accueil. Le réceptionniste nous indique alors qu'il n'est que 13h et que toutes les chambres libres le seront à 14 heures (heure du check out !!).

Je lui explique donc qu'on a autre chose à faire que de passer encore 1 heure dans notre chambre.

2ème déception : du coup, on nous montre une chambre au sous sol, sans bruit celle là, plus spacieuse mais avec vue sur les escaliers de service ! C'est celle là ou rien nous dit-on...

Ok pour la chambre, comfortable et spacieuse cependant.

Le lendemain matin, petit déj. continental plutôt varié, avec plus de 8 sortes de céréales !! Certainement pour les fins gourmets, amateurs de changement matinaux dans les céréales. Quelques fruits au sirop, 6 toasts pour 2, thé et café à volonté (encore heureux).

Pour une nuit, si l'on n'est pas exigeant sur la qualité du personnel, pourquoi pas. Mais quand on sait que c'est classé en 4 étoiles, alors là, faut pas abuser quand même. Le personnel est peu courtois, et le client n'est qu'une carte bleue à débiter.

En définitive : adieu clarendon hotel, nous ne reviendrons plus !

Hotel assez central cependant pour les personnes moins exigeantes (10 mn à pied d'oxford street).

  • Séjour en : janvier 2008, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Réception
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci chris57000
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 31 octobre 2006

On a passé 2 nuits au Clarendon pour notre lune de miel. Dans l’ensemble, cet hôtel était moyen, rien d’extraordinaire. C’est proche de Bloomsbury Square, qui est un quartier agréable et c’est près d’Oxford Street. On avait une chambre au rez-de-chaussée qui était à l’autre bout du hall d’accueil, face à la réception, donc on pouvait entendre la porte d’entrée s’ouvrir et se fermer pendant toute la nuit et les gens discuter. Ça vaudra sans doute la peine de demander une chambre à l’étage la prochaine fois. On ne reviendra pas, car cet hôtel était vraiment moyen mais il était cher. Et puis, quand on s’est renseigné à l’accueil à propos de l’Eurostar, on nous a seulement donné un numéro de téléphone et rien de plus.

1  Merci fld23
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 11 octobre 2006

On est descendu ici pour un bref séjour. C’est un hôtel central agréable, à quelques minutes à pied des stations Russell Square ou Holborn sur la ligne de métro Piccadilly. La chambre était grande et spacieuse, donnant sur un joli petit parc ou un jardin privé. C’était propre et le lit était immense. Il y avait aussi des petits plus, comme une mini chaîne HIFI, et un coffre-fort bien solide dans la penderie. Le petit déjeuner était correct, comme on peut s’y attendre dans n’importe quel hôtel 3 étoiles en Europe. Je ne crois vraiment pas que cet hôtel s’approche du standing d’un 4 étoiles. D’accord, la situation est centrale, c’est propre, mais pour son prix, on devrait avoir un hall d’accueil bien plus grand, de plus grands ascenseurs et quelques équipements supplémentaires. Si j’arrive à obtenir un meilleur tarif, alors j’y retournerais peut-être. Le personnel était très sympa et serviable.

1  Merci london20006
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : Il y a 1 semaine

  • Séjour en : novembre 2017, a voyagé pour affaires
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 6 novembre 2017 par mobile

Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nellie S, Guest Relations Manager de Grange Clarendon Hotel, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 4 novembre 2017 par mobile

Séjour en : novembre 2017, a voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nellie S, Guest Relations Manager de Grange Clarendon Hotel, a répondu à cet avisA répondu 6 novembre 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Londres
Bloomsbury
Grange Beauchamp Hotel
Grange Beauchamp Hotel
N° 359 sur 1 078 à Londres
833 avis
Bloomsbury
Grange White Hall Hotel
Grange White Hall Hotel
N° 603 sur 1 078 à Londres
665 avis
Bloomsbury
Grange Blooms Hotel
Grange Blooms Hotel
N° 564 sur 1 078 à Londres
332 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Bloomsbury
Grange Buckingham Hotel
Grange Buckingham Hotel
N° 584 sur 1 078 à Londres
166 avis
Bloomsbury
Grange Portland Hotel
Grange Portland Hotel
N° 595 sur 1 078 à Londres
182 avis
Bloomsbury
Mercure London Bloomsbury
Mercure London Bloomsbury
N° 393 sur 1 078 à Londres
2 180 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Grange Clarendon Hotel ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Grange Clarendon Hotel

Adresse: 34-37 Bedford Place | Bloomsbury, Londres WC1B 5JR, Angleterre
Numéro de téléphone:
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Bloomsbury
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°274 des hôtels romantiques à Londres
N°332 des hôtels de luxe à Londres
Catégorie de prix : 83€ - 283€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grange Clarendon Hotel 4*
Nombre de chambres: 51
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, TripOnline SA, Agoda, Expedia, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grange Clarendon Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel The Clarendon Londres
Clarendon Hotel Londres
London Hotel Clarendon
The Clarendon Hotel Londres
Londres The Clarendon Hotel
Grange Clarendon Hotel Londres, Royaume-Uni
Clarendon Hotel London

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page