“Hotel?”
Avis sur Amhurst Hotel

Amhurst Hotel
“Hotel?”
Avis écrit le 26 octobre 2013

Bon mettons les choses au clair, ce n'est pas un hôtel! C'est un bed and breakfast. Chambres minuscules, limite cellule de prison, salle de bain et toilettes commun, avec la propreté qui va avec, et ne parlons pas de la vétusté ... Le tout donne sur une artère très fréquentée, jour et nuit... À vous de voir, moi je n'y ai passé qu'une nuit sur les 3 prévues...

• Séjour du octobre 2013

Sevran, France
Avis écrit le 6 septembre 2013

Si vous avez un petit budget, cet hôtel est bon pour vous. Par contre n'envisager pas d'y amener votre copine, cet hôtel est pas mal l'histoire d'un week end entre potes pas plus. D'un coté si vous avez un gout prononcé de l'aventure vous ne serez pas trop dépaysé...

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Nant, France
Avis écrit le 18 août 2012

On est à Londres, et à ce prix là ne vous attendez pas une suite royale . Les chambres sont propres et pour certaines spacieuses, toutes équipées d'une tv, d'un frigo, d'une bouilloire. Cet hôtel est la solution idéale pour les petits budgets car vous avez des cuisines à disposition et un supermarché à proximité, vous pouvez manger dans vos chambres, dans la salle prévue à cet effet ou dans le jardin qui est très agréable. L'accueil est excellent, Jim vous souhaiteras la bienvenue en Angleterre avec son humour inimitable ! ^^ En résumé, la prestation offerte pour ce prix est tout à fait honnête, pas de bruit, quartier calme et un parking privé si vous venez en voiture ce qui est très pratique et sécurisant. Petits budget ou nouveaux venus à Londres foncez, c'est mieux qu'une auberge de jeunesse et moins cher qu'un hôtel.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Reims, France
Avis écrit le 1 mai 2012

Nous avions réservé deux nuits du 27 au 29 Avril, lorsque nous sommes arrivés à 18h, sous la pluie avec la valise , le gérant nous a annoncé ne pas avoir de réservation à notre nom.
J'ai donc appelé le site qui avait réservé l'hotel qui a parlé au gérant.Finalement les chambres étaient censées être en rénovation. Alors ? Cherchez l'erreur ! Pourquoi accepter des réservations si c'est pour les refuser ensuite ? C'est honteux de laisser les gens sans logement pour la nuit !

Le gérant, désagréable nous a gentille ment mis dehors en nous donnant un numéro de téléphone d'un autre hotel, non mais où va t on ???

Concernant l'hotel en lui même, nous n'avons vu que l'entrée, propreté laissant à désirer, odeur de cigarette froide, ce n'est même pas un hotel d'ailleurs, mais une sorte d'auberge, avec des chambres et les salles de bains sur le pallier, ainsi que les WC ...

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Londres

Troyes, France
Avis écrit le 13 janvier 2012

Hotel moyen, salle de bain vétuste, moquette partout, propreté limite, rideau trop juste il fait jour dans la chambre (elle donnait du coté de la rue) quelques bons cotés, situation de l'hotel pratique (arret de bus en face) et parking pratique si voiture et j'oubliais l'aimabilité du concierge à revoir.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
FRANCE
Avis écrit le 17 juillet 2009

Revenant d'un séjour de 10 jours a Londres, mon amie et moi avons été globalement satisfaites de l'hotel Amhurst. Malgré la propreté discutable , la chambre était confortable et les sanitaires très correctes. De plus l'hôtel est facilement accessible car bien désservi (métro puis bus) de jour comme de nuit. Le quartier est calme.

• Séjour du juillet 2009 - voyage avec des amis