“Je ne voulais plus repartir !” 5 sur 5 bulles
Avis sur Charlotte Street Hotel

Charlotte Street Hotel
N° 35 sur 1 080 Hôtels à Londres
miami
“Je ne voulais plus repartir !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Un super hôtel, les agréments sont bien, super restaurant, personnel merveilleux et super emplacement. Que demander de plus ?

• Hébreu en 1er
Berkshire
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Un vrai paradis. Je n’ai jamais bénéficié d’un service aussi merveilleux, efficace et rapide. Mon partenaire est allergique au blé et aux produits laitiers, et le directeur du restaurant n’a pas moufté, il a dit que nous pouvions avoir tout ce que nous voulions ! On ne nous avait jamais dit ça…Nous avions une suite junior et elle était ravissante. Lumineuse, aérée et très propre. Du luxe raffiné ! Le seul inconvénient est qu’elle donnait sur des bars/pubs qui nous ont empêché de dormir jusqu’à minuit. L’hôtel est assez petit pour délivrer un service personnalisé, mais assez grand pour avoir toutes les commodités que vous voulez. Ce n’est pas donné, mais ici vous en avez vraiment pour votre argent !! Je recommande cet endroit à quiconque veut se faire plaisir. Le bar du bas est très animé et nous y avons vu beaucoup de gens connus.

Sevenoaks, England
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 février 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous travaillons à Londres, mais nous avons pris une chambre deluxe dans cet hôtel pour notre anniversaire. L’hôtel est funky et notre chambre était grande, joliment décorée dans un style contemporain avec d’agréables petites attentions. Comme l’hôtel est au centre de Londres, il y avait beaucoup de monde au bar, mais les clients peuvent aller prendre des verres dans une des deux pièces de la réception qui sont chaleureuses et accueillantes.

Le problème est que le service était sympathique mais extrêmement lent pour prendre la commande et pour apporter les verres. Il y a un bar de l’honnêteté dans le plus grand des deux salons, ce qui est super sauf si vous voulez un vin particulier figurant sur la carte des vins. Nous avons aussi dû changer de chambre une fois couchés à 1h30 du matin parce que le climatiseur était très bruyant et nous empêchait de dormir. Le lendemain matin, ils nous ont quand même dit que personne ne s’était jamais plaint du bruit et après un peu de pushing ils nous ont offert le petit-déjeuner.

La note remontant à 500£ dîner et petit-déjeuner non compris, il y a probablement de meilleurs hôtels où aller dans la capitale.