“un vrai bonheur” 5 sur 5 bulles

Charlotte Street Hotel
N° 32 sur 1 089 Hôtels à Londres
“un vrai bonheur”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2012

Depuis quelques années maintenant chaque fois que je vais à Londres je "descends" au Charlotte street hotel. Très bien situé dans une rue étroite et calme, très bien décoré chic mais pas prétentieux, un personnel aimable et prêt à vous aider en toutes occasions, des chambres (elles ne sont pas toujours très grandes) extrêmement confortables et merveilleusement décorées avec des lits un peu haut et des matelas épais, des petits déjeuners somptueux, c'est un vrai plaisir de séjourner ici. Si vous avez les moyens de venir ici n'hésitez pas le rapport qualité:prix en vaut la chandelle. Alors à bientôt le plaisir de vous retrouver pour mon prochain séjour.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juillet 2012

Hotel délicieux, un de plus dans la mini chaine des firmdale, et toujours aussi parfaitement réussi - la déco donne l'impression d'etre recu dans la maison d'amis au gout parfait, et les details ethiques et chic apportés au classicisme anglais sont parfaitement mixés - les chambres sont très feutrées, pas forcément très grandes mais toute sont un style personnalisé et très soigneusement étudie.
Le mini bar est anthologique ! - enfin le restaurant Oscar de l'hotel sert des petits dejeuners, dont une magnifique selection de produits bio, absolument incroyables.
Une adresse magique.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Amsterdam, Pays-Bas
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 novembre 2010
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'était un luxe du début à la fin.
Cet hôtel est en plein milieu du quartier ouest et propose une atmosphère très détendue.
Du commencement à la fin de ces vacances, tout était détendu.
Le service était 100% fluide et chaleureux et la réception n'aurait pas pu être mieux.
Lits de grande taille et du beau linge de lit.
Un endroit très chic qui vaut le détour .
Le personnel s'est occupé de nous réserver 2 spectacles différents le week-end et nous n'avons pas eu à payer trop cher.
Des gens sympathiques et un bon luxe

5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 février 2010
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai séjourné ici sur l'excellente recommandation de Soho House à Londres.
Le design est la clé de cet hôtel, vu qu'il est tenu par un mari et sa femme.
La femme est une designeuse incroyable et, de mon point de vue, réalise un excellent travail.
Je suis arrivé avec mon directeur financier très tard dans la nuit après un long vol et ils nous ont très vite installés et montré le bar d'"honneur".
Ma chambre était petite mais faite dans les détails les plus étonnants et était plus confortable que j'aurais pu l'imaginer.
Chacun de mes besoins était facilement géré par le personnel, ils vous donnent l'impression de se soucier de vous.
Par ailleurs, faire venir les clients dans la bibliothèque pour parler et échanger était fantastique.
C'est une chambre bien faite avec une sophistication détendue.
Pour moi, être à Londres, aujourd'hui, se termine toujours par un séjour dans l'un de leurs hôtels.
Les chambres sont petites, donc gardez cela à l'esprit et la rue peut être un peu bruyante, mais c'est quand même charmant.
En plus vous êtes à Londres, sortez de la chambre et profitez de la ville.

paris
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 avril 2009

Hotel parfait, en plein Londres, mais dans une rue très très calme. Chic mais pas guindé, branché mais pas bling bling. Chambres spacieuses, très propres, personnel très gentil, superbe buffet au petit déjeuner. La "tea time room" est très très agréable pour un cocktail à la james bond. J'ai déjà hâte d'y retourner!

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
Chobham, Royaume-Uni
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Un hôtel merveilleux. La chambre était bien meublée avec tout ce dont nous avions besoin. Notre repas au restaurant n'était pas donné mais excellent. La seule chose à éviter est la connexion Internet hors de prix. J'y retournerai - oh que oui !

UK
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

On m’a offert un voyage surprise à Londres et nous avons atterri au CHS. C’était merveilleux. Tout ce dont vous rêvez : bel hôtel, personnel adorable, chambres parfaites (super produits Miller Harris dans la salle de bains)…C’était vraiment difficile de se lever et de repartir le lendemain. Le seul inconvénient mineur est que le petit-déjeuner + TVA n’était pas compris dans le prix, ce qui a provoqué une petite décharge électrique au moment de payer la note. Mis à part ça, j’y retournerais sans hésiter et je suis d’ailleurs entrain d’organiser mon prochain séjour.