Charlotte Street Hotel
The Academy(Londres)
  • Petit déjeuner inclus
AffinerToutes les langues
Avis publié : 21 avril 2009

Hotel parfait, en plein Londres, mais dans une rue très très calme. Chic mais pas guindé, branché mais pas bling bling. Chambres spacieuses, très propres, personnel très gentil, superbe buffet au petit déjeuner. La "tea time room" est très très agréable pour un cocktail à la james bond. J'ai déjà hâte d'y retourner!

• Séjour en : février 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 2 janvier 2008

Un hôtel merveilleux. La chambre était bien meublée avec tout ce dont nous avions besoin. Notre repas au restaurant n'était pas donné mais excellent. La seule chose à éviter est la connexion Internet hors de prix. J'y retournerai - oh que oui !

Avis publié : 30 août 2007

On m’a offert un voyage surprise à Londres et nous avons atterri au CHS. C’était merveilleux. Tout ce dont vous rêvez : bel hôtel, personnel adorable, chambres parfaites (super produits Miller Harris dans la salle de bains)…C’était vraiment difficile de se lever et de repartir le lendemain. Le seul inconvénient mineur est que le petit-déjeuner + TVA n’était pas compris dans le prix, ce qui a provoqué une petite décharge électrique au moment de payer la note. Mis à part ça, j’y retournerais sans hésiter et je suis d’ailleurs entrain d’organiser mon prochain séjour.

Avis publié : 26 août 2007

Un super hôtel, les agréments sont bien, super restaurant, personnel merveilleux et super emplacement. Que demander de plus ?

Avis publié : 18 août 2007

Un vrai paradis. Je n’ai jamais bénéficié d’un service aussi merveilleux, efficace et rapide. Mon partenaire est allergique au blé et aux produits laitiers, et le directeur du restaurant n’a pas moufté, il a dit que nous pouvions avoir tout ce que nous voulions ! On ne nous avait jamais dit ça…Nous avions une suite junior et elle était ravissante. Lumineuse, aérée et très propre. Du luxe raffiné ! Le seul inconvénient est qu’elle donnait sur des bars/pubs qui nous ont empêché de dormir jusqu’à minuit. L’hôtel est assez petit pour délivrer un service personnalisé, mais assez grand pour avoir toutes les commodités que vous voulez. Ce n’est pas donné, mais ici vous en avez vraiment pour votre argent !! Je recommande cet endroit à quiconque veut se faire plaisir. Le bar du bas est très animé et nous y avons vu beaucoup de gens connus.