Charlotte Street Hotel
301 $US
272 $US
Hilton
  • Piscine
Apex Temple Court Hotel(Londres)
212 $US
200 $US
Hotels.com
247 $US
232 $US
Doubletree
  • Restaurant
Strand Palace Hotel(Londres)(Bonne affaire !)
215 $US
210 $US
170 $US
CrownePlaza.com
  • Restaurant
Park Plaza London Riverbank(Londres)(Bonne affaire !)
199 $US
155 $US
Agoda.com
254 $US
224 $US
galahotels.com
AffinerToutes les langues
Avis publié : 15 mars 2013

Service et gentillesse garantis ! Nous y retournons 5 à 6 fois par an et vraiment il est rare de trouver autant de qualificatifs aussi élogieux pour un hôtel. Il vaut le voyage à lui tout seul ! le confort des chambres est parfait, la salle de cinéma (le dimanche soir) est une expérience en soi, et le restaurant "Oscar" mérite une étoile.
Nous sommes déjà heureux d'y retourner dans deux mois !

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 17 février 2013

Nous avions réservé une junior suite juste pour un passage éclair à Londres.
Nous sommes arrivés en matinée, on nous a proposé de déjeuner en attendant de prendre la chambre, sympathique attention car en principe nous n'aurions pas pu en profiter avant 14h00.
Belle surprise, puisque upgradé dans une chambre au 5ème, la 501. Cette chambre est magnifique. Nous avions déjà séjourné l'été passé, l'accueil est sympa, souriant. Le restaurant est excellent. Vous êtes à 5' de l'arrêt du métro de Tottenham Court (ligne rouge). A 10' à peine de Soho, à 15' de Covent Garden, à 20' de Conduct Street et Piccadily. Chambre très propre, magnifique déco (c'est le cas dans les hôtels de la chaîne Firmdale, comme le Soho ou le Knightstbridge hôtel). Salons très cosy, petit déjeuner excellent, service, chaleur, propreté. Vraiment une très belle adresse en plein coeur de Londres.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 novembre 2012

L'hôtel fait partie d'une chaîne ou j'ai séjourné à plusieurs reprises, jamais déçue. Charlotte hôtel est superbe, décoration terriblement raffinée et excellent service, salle de bain magnifique également.
L'ambiance le soir est très animée. Le brunch est très bon dans un cadre des plus branchés.
Seul léger inconvénient, l'emplacement de l'hôtel, pas grand chose autour, mais si facile de prendre des taxis à Londres.
Mais ce détail est vite oublié tant le séjour est parfait.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 27 août 2012

nous allons plusieurs fois par an et ce depuis plus de 5 ans dans ce hôtel qui est un des meilleurs où nous avons été. le service et de très haut niveau, la qualité des chambres est au sommet et le restaurant un des plus branché de Londres. un must, vraiment ! l'hôtel a aussi une salle de cinéma et propose un dîner suivit d'un film. vraiment parfait !

• Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 5 août 2012

Depuis quelques années maintenant chaque fois que je vais à Londres je "descends" au Charlotte street hotel. Très bien situé dans une rue étroite et calme, très bien décoré chic mais pas prétentieux, un personnel aimable et prêt à vous aider en toutes occasions, des chambres (elles ne sont pas toujours très grandes) extrêmement confortables et merveilleusement décorées avec des lits un peu haut et des matelas épais, des petits déjeuners somptueux, c'est un vrai plaisir de séjourner ici. Si vous avez les moyens de venir ici n'hésitez pas le rapport qualité:prix en vaut la chandelle. Alors à bientôt le plaisir de vous retrouver pour mon prochain séjour.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple