“Très bien mais bruyant”

Park Plaza London Riverbank
N° 390 sur 1 077 Hôtels à Londres
Avis publié : 12 mai 2013

Nous avions retenue la chambre avec vue sur la Tamise que je vous recommande vivement.
La chambre était confortable, le petit déjeuner très sympa (il y avait vraiment pour tous les gouts), et l'hotel est très facile à trouver et à dix minutes de Big Ben et London Eye

en revanche, prévoyez des "boules quiès", l'hôpital est à deux pas de là, on entends bien les sirènes des ambulances, et l'isolation laisse à désirer.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en solo

Avis publié : 18 février 2013

Au vu des avis lus sur Internet je m'attendais a reellement mieux...
Parti en couple pour 4 jours 3 nuits, notre chambre etait une chambre pour personne a mobilité reduite, ce qui signifie une salle de bain de tres bas de gamme !!! La literie n'est pas de bonne qualité pour un 4 etoiles, les serviettes de bains etaient sales a notre arrivée.
De plus notre chambre avait la vu sur les voix ferrées avec des trains toutes les 30s sachant que l'on etait au 4 eme etage je ne vous raconte pas le bruit ...
Le seul point positif de ce week end fut son emplacement parfait pour visiter la ville, un arret de bus en bas de l'hotel qui vous enmene directement au metro.
GROSSE DECEPTION POUR UN 4*

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 janvier 2013

Hôtel idéalement situé pour visiter la capitale anglaise. Propreté et service irréprochable, bref un excellent hôtel pour peu que comme site précédemment, votre chambre ne donne pas sur la gare de waterloo!! Nous avons eu de la chance sur ce coup bien que la proximité du vis à vis impose de bien pensé à tirer les rideaux pour un minimum d intimite! L autre bémol est l insonorisation vraiment pas terrible pour un établissement de ce standing.

Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 décembre 2012

L hotel est situe a environ 10min a pieds de Westminster et est dans un quartier calme de Londres.
Il s'agit d'un etablissement assez luxueux. Un grand hall d'accueil, un voiturier et du personnel pour vous guider. Le check in est assez rapide. La chambre est assez grandre et tres propre. SDB est grande et tres propre.
Si vous avez de la chance (ou de l'argent) vous aurez une chambre avec vue sur Westminster. Super
Si vous avez moins de chance ou moins d'argent, vous aurez une chambre avec vue sur 8 lignes de chemins de fer. Distance hotel, chemins de fer: environs 10m. Un train passe environ toutes les 2 min :)))
Nous etions au 9eme etage donc ca allait encore avec le bruit.

Le bar de l'hotel est tres sympa et comme on est dans un quartier calme, il est bien fréquente. La salle pour le petit dej n'est pas tres grande par rapport au nombre de chambre. Du coup, dimanche matin, 20min d'attente pour y rentrer. Il y a aussi une 2eme salle au rdc mais le buffet y est moins garni.
LE concierge est tres serviable et connait bien Londres. Possibilite d'acheter des tickets sur place pour les differentes attractions.
Taxi prive vers St Pancras: 30 ponds

Conclusion: tres bel hotel, service de qualité

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 14 septembre 2012

Dommage que le service ne soit pas a la hauteur. J'ai ajouté un supplement pour avoir une chambre avec vue sur la tamise ce qui a été confirmé par la réception par mail deux semaines avant l'arrivée à l'hotel. Malheureusement je me suis retrouvé avec une vue sur les poubelles à entendre le trains passer toute la nuit. Le supplément (£40) correspondait á une bouteille d'eau et un panier de fruit qui a été apporté que en début de soirée. Le personnel n'a rien voulu savoir, une honte. De plus le petit déjeuner peut être pris si la salle n'est pas déjà complète . enfin cette hotel est excentré.

Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 24 février 2012

Très bon séjour dans cet hôtel soigné et le tout au bord de la Tamise ! Le début d'une balade vers le Parlement pendant 10 min : vue géniale.
Confort parfait, literie moelleuse... Buffet généreux. Hall impressionnant. Accueil attentionné mais discret....
Idéal pour un we en famille, un séjour business. C'est très agréable de sortir du plaza et d'être au bord de l'eau, au cœur de Londres...

• Séjour en : février 2012
Avis publié : 10 février 2012

Excellent hôtel réservé via londontown.com a 120€ par chambre sans petit déjeuné. Magnifique cadre, superbe chambres ...
2 petites ombres au tableau
La distance entre les moyens de locomotions pour arriver à l'hôtel.
La vue des chambres pas terrible car vue sur l'intérieur de l'hôtel mais pas trop contraignant

• Séjour en : décembre 2011
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Londres
Plaza on the River
N° 267 sur 1 077 à Londres
Westminster
DoubleTree by Hilton London - Westminster
DoubleTree by Hilton London - We...
N° 307 sur 1 077 à Londres
Park Plaza London Waterloo
N° 162 sur 1 077 à Londres
Southbank
Park Plaza Westminster Bridge London
Park Plaza Westminster Bridge Lo...
N° 192 sur 1 077 à Londres
Southbank
Park Plaza County Hall London
Park Plaza County Hall London
N° 243 sur 1 077 à Londres
Novotel London Waterloo
N° 322 sur 1 077 à Londres

Vous connaissez Park Plaza London Riverbank ?

Informations supplémentaires concernant Park Plaza London Riverbank

Adresse: 18 Albert Embankment, Londres SE1 7DP, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°272 des hôtels d'affaires à Londres
N°273 des hôtels de luxe à Londres
N°280 des hôtels romantiques à Londres
N°313 des hôtels familiaux à Londres
Catégorie de prix : 127€ - 249€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Park Plaza London Riverbank 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, TripOnline SA, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Voyages SNCF, Expedia, HotelQuickly, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Park Plaza London Riverbank en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Park Plaza Riverbank London Londres
Park Plaza London Riverbank Londres, Royaume-Uni