“Bon hôtel”

Park Plaza London Riverbank
N° 389 sur 1 076 Hôtels à Londres
Avis publié : 18 février 2014

Nous avons l'habitude d'aller au Park Plaza Westminster, mais le Riverbank est sympa aussi. Les chambres sont propres, le service est tout aussi bien. L'hôtel est moins bien situé que le Westminster, mais c'est un détail. Le service petit déjeuner était complet, tout le personnel est à votre écoute.

Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 2 février 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel pour le Boxing-day avec nos deux nièces encore mineures. L'hôtel a pris en compte notre demande de proximité des chambres et du coup les deux chambres étaient communicantes.
Très bel hôtel, très proche de Wesminster ... de quoi découvrir Londres à pied.
Pas de gêne notable : pas de bruit.
Une bonne adresse

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 9 janvier 2014

Cet Hotel est divisé en deux parties, la partie Hôtel et la partie appartement. Nous avons testé le côté Apparthotel.
Excellent, le personnel est très sympathique et à votre écoute.
Les Appartements sont de tout confort avec tout le matériel nécessaire, et surtout avec une vue imprenable sur la Tamise, Big Ben et London Eye.
Propreté impeccable, le soir une petite boîte de chocolat vous attend sur votre oreiller!
Un bar est a disposition pour la clientèle, quand au petit déjeuner buffet à volonté, rien à redire.

Un bus, le 77 que vous pouvez récupérer en ville vous dépose à quelques mètres de l'hôtel.
Fan de Londres nous avons testé beaucoup d'hôtels et celui ci reste dans nos favoris.

Astuce pour la chambre : Précisez bien que vous voulez une vue sur la Tamise, le soir Londres éclairé reste magique.
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 18 novembre 2013 par mobile

Nous avions réserve 3 nuits dans cet hotel, an fin de semaine dernière. Lorsque nous sommes arrivé, il y avait une grosse fête au bar et était très bruyante. A notre arrivée, on nous propose une suite, juste pour une nuit! Pour ne pas nous dire qu'ils étaient overbooke. Le lendemain, il nous faut changer de chambre, pour une chambre plus simple, mais avec double lit, alors que nous avions spécifie une chambre avec lits jumeaux !! Le réceptionniste nous dit qu'il n'y a pas d'autre chambre libre pour nous, mais que nous aurons une chambre avec lits jumeaux le lendemain. Donc 3ème changement en 3 jours !!! Pour un 4-5* c'est vraiment pas top !
Aussi, au moment de payer la facture, je me rends compte que la facture est en fait un reçu de paiement, car le paiement avait été pris avec ma carte de crédit, dont j'avais laisse les coordonnées à notre arrivée. Je suis toujours en attente d'une explication! Très décevant.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 novembre 2013

Suite à une excellente expérience au Park Plaza Westminster, j'ai décidé de réserver au Park Plaza Riverbank, le précédent étant complet pour 3 nuits. En ce qui concerne l'hôtel, les chambres sont confortables et très propres, la salle de bain aussi à l'exception de la douche qui mériterait une révision. En ce qui concerne la vue, nous n'avions pas vu sur la Tamise mais sur un batiment en cours de démolition donc vue 0. Après notre réservation, nous avions lu les commentaires sur Tripadvisor et étions inquiets en ce qui concerne le bruit. Honnêtement c'est surprenant effectivement mais cela ne nous a pas empêché de dormir y compris les enfants (nous étions au 7ème étage) . Le petit déjeuner est bon même si lorsqu'on arrive dans la salle de petit déjeuner cela sent pas mal le graillon. Le service a été irréprochable (les enfants ont même eu droit à leur pochette avec des jeux) et nous étions proche de tout donc cela a été au final un bon séjour et un bon rapport qualité/prix pour Londres. En effet, ayant réservé par une centrale de réservation, le prix était des plus corrects mais je n'aurai pas eu la même appréciation si nous avions du payer le prix normal affiché.

Astuce pour la chambre : Demander absolument une chambre avec vue sur la Tamise et en étage élévé.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 26 octobre 2013

Cela fait plusieurs années que je séjourne assez régulièrement dans cet hôtel pour raisons professionnelles et je constate que le service s'y est dégradé lentement mais surement alors que les prix n'ont cessé de grimper.
Pour autant, cet hôtel reste du niveau de celui d'un 4 étoiles avec comme principale atout l'hygiène et la propreté.
Quant au reste, cet hôtel est situé dans un quartier inerte mais absolument pas calme puisque ce n'est pas moins de 8 voies de chemin de fer auxquelles il est adossé.
Le personnel ne brille pas par sa courtoisie et ne fera aucun effort et n'aura aucune indulgence pour comprendre les non-anglophones. Finalement c'est bien le personnel de chambre qui est le plus sympathique.
Pour la restauration, si auparavant il y avait 2 restaurants, aujourd'hui il n'y en a plus qu'un hors de prix et très spécialisé en cuisine asiatique. Pour un hôtel de cette taille c'est nettement insuffisant d'autant qu'aux alentours proches il n'y a strictement rien pour se restaurer.
En conclusion, on voit que des financiers complètement extérieur à l’hôtellerie sont venus apporter leur solution pour réduire les coûts de fonctionnement afin d'améliorer la rentabilité de l'établissement. Résultat: un hôtel dans lequel il n'est plus agréable de séjourner.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 12 mai 2013

Nous avions retenue la chambre avec vue sur la Tamise que je vous recommande vivement.
La chambre était confortable, le petit déjeuner très sympa (il y avait vraiment pour tous les gouts), et l'hotel est très facile à trouver et à dix minutes de Big Ben et London Eye

en revanche, prévoyez des "boules quiès", l'hôpital est à deux pas de là, on entends bien les sirènes des ambulances, et l'isolation laisse à désirer.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en solo