“très bien situé”

Park Plaza London Riverbank
N° 371 sur 1 081 Hôtels à Londres
Avis publié : 11 mai 2014

Nous avons passé un long week end à Londres en Mai.
Bel hôtel très bien situé, un peu vieillissant au niveau des moquettes du couloir.
Sinon rien à redire. A quelques pas du Parlement, à quelques arrêts de bus de Picadilly Circus. Il y a un arrêt à 2 rues de l'hôtels et le métro a 400 M de l hôtel. Petit déjeuner copieux, personnel discret et très disponibles.
Le seul bémol: des ascenseurs bruyants.
A faire: restaurant fabuleux dans l'hôtel.

Astuce pour la chambre : Attention la partie arrière de l'hôtel donne sur une voie ferrée, l'avant de l'hôtel don...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (5 716)

Avis publié : 17 avril 2014 par mobile

Nous avons réservé cet hôtel a la dernière minute et nous n'avons pas été déçus malgré le prix de la nuit un peu élevé.
Chambre double spacieuse, propre, une literie agréable et une vue mi Tamise et mi immeuble en démolition.
Personnel agréable et petit déjeuner copieux.
Nous y reviendrons

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 26 mars 2014

L'hôtel est bien, agréable, confortable et très bien situé. Conseil: essayez de négocier la vue sur la Tamise (et Big Ben) car la vue sur les voies de chemin de fer est déprimante. De plus la ligne de train qui passe derrière est un peu bruyante (surtout si vous y êtes sensibles). Sinon tout le reste est vraiment très bien, chambres agréables et propres et personnel bien agréable.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 22 février 2014 par mobile

Tres bien situe en bord de Tamise a quelques pas de Westminster, bel hotel moderne belles chambres hotel 4 etoiles correct ; petit bemol le manque de sourire a la reception et la meconnaissance du fr; un joli et vaste bar

Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 février 2014

Nous avons l'habitude d'aller au Park Plaza Westminster, mais le Riverbank est sympa aussi. Les chambres sont propres, le service est tout aussi bien. L'hôtel est moins bien situé que le Westminster, mais c'est un détail. Le service petit déjeuner était complet, tout le personnel est à votre écoute.

Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 février 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel pour le Boxing-day avec nos deux nièces encore mineures. L'hôtel a pris en compte notre demande de proximité des chambres et du coup les deux chambres étaient communicantes.
Très bel hôtel, très proche de Wesminster ... de quoi découvrir Londres à pied.
Pas de gêne notable : pas de bruit.
Une bonne adresse

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 9 janvier 2014

Cet Hotel est divisé en deux parties, la partie Hôtel et la partie appartement. Nous avons testé le côté Apparthotel.
Excellent, le personnel est très sympathique et à votre écoute.
Les Appartements sont de tout confort avec tout le matériel nécessaire, et surtout avec une vue imprenable sur la Tamise, Big Ben et London Eye.
Propreté impeccable, le soir une petite boîte de chocolat vous attend sur votre oreiller!
Un bar est a disposition pour la clientèle, quand au petit déjeuner buffet à volonté, rien à redire.

Un bus, le 77 que vous pouvez récupérer en ville vous dépose à quelques mètres de l'hôtel.
Fan de Londres nous avons testé beaucoup d'hôtels et celui ci reste dans nos favoris.

Astuce pour la chambre : Précisez bien que vous voulez une vue sur la Tamise, le soir Londres éclairé reste magique.
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Londres
Plaza on the River
N° 277 sur 1 081 à Londres
Westminster
DoubleTree by Hilton London - Westminster
DoubleTree by Hilton London - We...
N° 319 sur 1 081 à Londres
Southbank
Park Plaza Westminster Bridge London
Park Plaza Westminster Bridge Lo...
N° 191 sur 1 081 à Londres
Park Plaza County Hall London
N° 237 sur 1 081 à Londres
Novotel London Waterloo
N° 323 sur 1 081 à Londres

Vous connaissez Park Plaza London Riverbank ?

Informations supplémentaires concernant Park Plaza London Riverbank

Adresse: 18 Albert Embankment, Londres SE1 7DP, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°260 des hôtels de luxe à Londres
N°271 des hôtels d'affaires à Londres
N°279 des hôtels romantiques à Londres
Catégorie de prix : 130€ - 228€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Park Plaza London Riverbank 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Ebookers, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Park Plaza London Riverbank en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Park Plaza Riverbank London Londres
Park Plaza London Riverbank Londres, Royaume-Uni