“bateau sur l'eau” 3 5 étoiles

4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 15 votes utiles
“bateau sur l'eau”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

On n'a pris nos tickets , et nous voila parti apres une longue attente. Le guide ne parler que anglais. On pensait que le bâteau nous ramener à l'endroit ou on l'avait pris mais non on nous arrête à la tour de Londres et débrouille toi pour rentrer. On nous a mal informé. Si on resté sur le bâteau on allait à Greenwich et il fallait en tout 3 H . on a préfére descendre à la tour de londres.

Visité en juillet 2013

Londres, Royaume-Uni
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“Super romantic”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

J'ai fais la réservation en voyant les magnifiques photos de vues prises par les clients mais sans trop savoir à quoi m'attendre. Je voulais manger autrement, et nous n'avons pas été déçus!
Accueillis par un gentil serveur avec un verre de mousseux (pas excellent mais ça fait toujours plaisir). Nous avions le choix entre 4 entrées, 4 plats et 4 desserts. Gaspacho en entrée était mangeable. Quant au poisson en plat principal était complètement déshydraté et très dur! Je n'avais jamais vu ça... J'ai fais changer le plat contre du canard - pas top mais déjà mieux que ce que j'avais. Mon partenaire avait l'air satisfait avec son plat de poulet. Enfin, un gâteau avec une boule de glace était assez bon. Par contre mon ami n'a pas pu finir sa crème brûlée, "dégueulasse"!
Les longues pauses entre chaque plat permettent de dîner tranquillement et d'admirer la vue en sortant de temps en temps sur la terrasse du bateau. Les musiciens et la chanteuse rendent l'ambiance encore plus romantique avec de la musique (majoritairement) des années 80.
On s'approche de la fin, entre le dessert et le café la chanteuse prononce la liste des couples venus fêter leur anniversaire. Quelques minutes plus tard on assiste à une demande en mariage. Il faut dire que l'ambiance est tellement romantique, qu'il est difficile de refuser :)
Pour finir, la piste de danse ouvre pour quelques slows.
Mon ami et moi-même en sortons conquis!
Pour résumer, il ne faut pas compter sur la qualité de la nourriture. Mais la vue de Londres depuis le bateau et l'atmosphère ultra romantique font de ce lieu l'endroit idéal pour découvrir et redécouvrir la ville en amoureux.
Un petit conseil - préférer le beau temps pour pleinement profiter de cette expérience. Si vous voulez vraiment rendre votre dîner unique, je vous conseille de prendre une table près de la fenêtre, plus chère mais ça vaut vraiment le coût. N'oubliez pas de le préciser au moment de la réservation, si vous voulez que la chanteuse prononce vos noms au micro à l'occasion d'un anniversaire.

Metz, France
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 55 votes utiles
“UNE AUTRE VUE DE LONDRES DE NUIT DE LA TAMISE”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

Nous avons réservé une table pour une dizaine de personnes pour un diner croisière sur la Tamise.
Un très agréable moment confortablement installés au son de la musique et d'une chanteuse. Le repas est correct mais l'intérêt hormis le charme est d'avoir une vue de londres illuminée à partir de la tamise qui est superbe la nuit. Nous avons navigué deux heures trente environ.
très agréable moment que nous nous n'oublierons pas avec de magnifiques clichés en souvenir.

Visité en juin 2013
Dombresson, Suisse
23 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 39 votes utiles
“City cruises... Impeccable”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2012

On a pris le bateau pour remonter des Tower Bridge à Westminster (gratuit avec le London Pass), accueil agréable tant aux tickets que sur le bateau. Sur le bateau une personne explique (en anglais) les bâtiments que nous voyons tout le long de la tamise, il parle lentement et même sans avoir grande connaissance d'anglais, je biens compris ce qu'il expliquait. On peut être sur le bateau à l'extérieur ou alors à l'intérieur (chauffer) à cette période bien agréable.

assevent
“a faire”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Nous avons mangé dans ce bateau le 03 novembre au soir. Le repas n'était pas terrible ( c'est plutôt normal sachant que nous venons de France et que la gastronomie française est l'une des meilleures du monde). beaucoup de brouhaha donc pas trop romantique .. et nous mangeons vraiment très prêt des autres personnes .. cependant la vue de Londres la nuit nous coupes le souffle .. et nous fait oublier tout le brouhaha du bateau.

Les voyageurs ayant consulté Bateaux London ont aussi consulté

Londres, Angleterre
Londres, Angleterre

Vous connaissez Bateaux London ? Partagez vos expériences !