“Inoubliable” 5 5 étoiles
Avis sur Premier Inn London Bank (Tower) Hotel

Prices are for 1 room, 2 adults
Premier Inn London Bank (Tower) Hotel a été ajouté à vos Favoris
Premier Inn London Bank (Tower) Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   20 St Mary At Hill, Londres EC3R 8EE, Angleterre (City of London)   |
Offres de l'hôtel
N° 119 sur 1 059 hôtels à Londres
Saint-etienne, France
“Inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

Premier voyage à l'étranger et de surcroit avec des enfants. Et bien voilà un hôtel que nous ne sommes pas prêt d'oublier. Un staff accueillant (nous en profitons pour saluer Erasmus et Nathanaël), qui a tout fait pour que notre séjour se passe à merveille. Les chambres "Family" sont très bien conçus : un grand lit pour les parents et deux lits simples pour les enfants (ce qui n'empêche pas de se déplacer dans la chambre). Une salle de bain avec baignoire et douche et le petit plus très sympas le soir : une bouilloire pour se faire une tasse de thé devant la TV après une journée de visite éreintante. Le quartier est un quartier d'affaire mais très bien desservit par les bus et le métro (station Bank, Monument, TowerHill). Les chambres sont très bien insonorisées quant au restaurant, nous n'y prenions que les petits déjeunés, mais quels petits déjeunés !!! A volonté et de tout type afin de prendre des forces avant nos visites journalières de Londres.
Certes, les Globes Trotters habitués à toutes sortes d'hôtels peuvent trouver mon avis trop élogieux, mais si vous chercher un endroit calme, à proximité des transports en commun, peu onéreux avec un staff super et des chambres adaptées au familles alors n'hésitez pas.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec premierinn.com

Lisi S, Manager de Premier Inn London Bank (Tower) Hotel, a répondu à cet avis, 7 juillet 2014
Nous sommes très heureux que vous avez apprécié votre séjour avec nous ici. Nous sommes toujours très heureux d'entendre que nos valeurs favorables à la famille sont respectés par les membres de notre équipe et vos commentaires sont grandement appréciés pour montrer ce que nos équipes un impact positif que cela a sur l'expérience de chaque famille avec nous.

Merci de prendre le temps d'examiner votre séjour avec nous à Londres Banque (Tour) Premier Inn. Notre personnel sont très fiers de mettre nos clients au cœur de tout ce que nous faisons et notre équipe sont toujours très encouragés quand un client a laissé leur séjour sentiment génial. Vos commentaires sont d'une grande valeur pour nous tous.

Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau à l'avenir.

Lisi

Marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Nous venons tout juste de passer quatre nuits dans cet hôtel idéalement situé à proximité du métro Monument. Et il ne faut pas vraiment s'arrêter au qualificatif de "budget" attribué à la chaîne Premier Inn car nous avons été enchantés par le séjour. Accueil parfait et souriant, chambre très bien équipée, literie divine, situation au calme, propreté impeccable : nous avions choisi cet hôtel grâce aux précédents avis sur Tripadvisor et nous n'avons pas été déçus. Il est vrai que l'établissement est flambant neuf : cela explique sans doute en grande partie la qualité des prestations. C'est donc un hôtel à conseiller, il est tout simplement par-fait ! De plus, il est situé juste à côté de Tower Bridge et de la Tour de Londres, à cinquante mètre d'un arrêt de la ligne 15 qui dessert Trafalgar Square et à proximité de restaurants et de cafés Starbucks... En un mot : nickel. Vivement que l'on y retourne !

Astuce pour la chambre : Nous avons bénéficié d'une chambre côté rue, en face du "Monument", et c'est une v...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Évreux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Séjour et service très agréables. L'hôtel est bien placé (il y a une station de métro tout proche), ce qui est pratique dans le cadre de ma profession.

Le petit-déjeuner était très bon. Parfait pour commencer la journée.

Hotel vraiment sympatique, je recommande !

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Prices are for 1 room, 2 adults