“ça commence à être vétuste.”

easyHotel London South Kensington
Avis publié : 16 novembre 2012

Super acceuil, rien à redire ... par contre la salle de bain pleine de calcaire, laissait vraiment à désirer ... Je suis pas trop regardante, mais là, fallait pas abusé pour une cage à lapin !!!
Super bien situé malgrès tout...

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 1 décembre 2011

Bien situé près de 2 stations de métro, pas très loin de Hyde park et même du centre à pied en 30min. Pas mal de commerce à proximité dont un gros Sainsburry's.
Par contre, en "economic room", c'est très très petit. L'espace du lit, un "couloir" de 1m sur 2 et encore, et une salle de bain/wc/lavabo dans 1m². Et sans fenêtre.
Pas de rangements, donc les sacs par terre au pied du lit. Juste 3 accroches porte-manteau.
Coussins très fins, obligé de les plier en 2 pour avoir l'impression d'avoir un coussin sous la tête.
Et des portes très lourdes qui raisonnent vachement lorsqu'on les laisse se refermer seules, avec les autres occupants qui ne se gênent pas pour parler fort en pleine nuit, ambiance auberge de jeunesse donc même si on croise pas grand monde dans l'hotel.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 14 janvier 2011

Nous avons passés 3 nuits dans cet hôtel, le premier constat fut bien entendu la très petite taille de la chambre, encore plus petit que dans nos formule 1 ou 1er classe.
Nous n'avions aucune fenêtre dans la chambre car elles étaient en rez de chaussé, ne vous en faites pas il y avais quand même une sortie de secours sans avoir besoin de monter les escaliers. Les chambres sans fenêtres sont moins chères elles sont idéales pour les petits budgets, courts séjours, ...
L'hôtel est dans une rue tranquille mais loin du métro à environ 10 - 12 minutes. Il y a un supermarché proche ouvert très tard. Je vous conseil le petit déjeuné dans le restaurant presque en face la sortie de métro, les serveurs sont sympas et la nourriture et les petits déj variés.
Attention la TV ainsi que le ménage sont des services payants.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 9 mai 2010

Petites chambres, c'est indéniables ! Mais... Très bien placé ! Vraiment clean, staff sympa et bons prix, pour un week-end c'est parfait !

Séjour en : décembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 25 juin 2009

Nous avons passé 7 nuits dans cet hôtel et il y en a au moins 5 de trop.
Les chambres sont petites et sans fenêtres pour la plupart. Cependant c'est propre, assez bien situé car proche d'une supérette, des bus et du métro (enfin pas très loin).
De plus le quartier est agréable, proche de Harrod's, (15 minutes à pieds ou 3 arrêt de bus), et les tarifs restent très attractifs.
Pour les claustrophobie, fuyez....

• Séjour en : juillet 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 9 février 2009

Je recommande vraiment cet hotel pour les personnes qui souhaite passer un court séjour à Londres. Bien situé, pas loin du métro, l'hotel est propre et l'accueil sympathique. Nous étions 2 dans une chambre sans fenêtres. La chambre est très petite mais le lit est confortable et tout est bien propre. La cabine douche est elle aussi minuscule mais bien pensée. Je pense que cet hotel est idéal pour les séjours courts et les personnes qui ont juste besoin d'une chambre pour dormir. Pour le prix payé, c'est plus que correct pour Londres.

• Séjour en : février 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 juillet 2008

j'ai reservé sur easyhotel un hotel à barcelone pour 8 adolescents de 18 ans ,paye par carte bleue et ai reçu en contre partie une reponse par mail avec un numero de dossier . au bout d'un certain temps n'ayant vu aucun debit sur ma carte bleue , j'ai appelé le numero vert en Espagne : pas de reponse , j'ai appelé un autre numero espagnol qui m'a conseille d'appeler en Angleterre:eh bien ces messieurs d'easy hotel mettent en ligne des hotels et des appartements qu'ils ne possedent pas et nos adolescents n'ont rien pour cet été (ils ont travaillé pour cela ) !

Séjour en : juillet 2008