“London....”

Euro Hotel Hammersmith
N° 985 sur 1 075 Hôtels à Londres
Avis publié : 17 juillet 2014

Le petit déjeuner n'est pas à la hauteur, rouleau d'essuie-tout sur les tables; salle minuscule, peu de choix...
La rue est très passante et donc de ce fait assez bruyante même la nuit, dommage car les lits sont confortables, et l'hôtel est bien propre

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

Avis publié : 22 avril 2014

Comme souvent à Londres, il y a l'hôtel... et l'annexe. La chambre 1A familiale, dans le sous sol de l'annexe, est à fuir absolument. Moquette pourrie, douche moisie, mauvaise odeur, et le chauffe eau fait un bruit de mitraillette. Quand au "petit déjeuner inclus", il est préférable de na pas le commenter.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 22 décembre 2013

Hotel sympa pour un Week-end shopping. La chambre est propre et spacieuse. La deco est sobre et sympa. Le petit déjeuner n'est malheureusement pas continental comme indiquė, aucune charcuterie mais bon. A part l'hôtel qui est très bien situé, la gare et le métro sont très proches, la rue est bruyante et la vieille plomberie se fait entendre. Prévoir les bouchons d'oreilles et hop on y retourne. Ce pays est très accueillant, les anglais sont des personnes charmantes. De plus on ne peut se perdre a Londres, métro, bus, train tout est fait pour les voyageurs et d'une propreté impressionnante.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 novembre 2013

Chambre dans le sous sol, pas de réseau téléphonique, wifi qui ne fonctionne pas correctement, un aménagement de la chambre très précaire et je ne vous parle même pas de l'insonorisation!!! Je me suis demandé si je n'étais pas dans une grotte!!!!!!!
J'ai beaucoup voyagé et j'ai rarement vu un hotel aussi insalubre et je ne le recommande à personne, même aux plus téméraires.
Et pour couronner le tout, la femme de ménage est rentrée dans la chambre sans frapper pendant que je me changeais!!!! bref... pour résumer: Fuyez et courez vite!!!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 juillet 2012

Ayant faits plusieurs B&B auparavant dans d'autres pays, nous n'avons jamais été confronté a ce type d'endroit. Nous avons été logé la 1ere nuit dans une "chambre" au sous-sol avec odeur d'égouts dans la salle de bain, moquette sale, draps sales ( poils et cheveux), trous de cigarettes dans les rideaux, lavabo mal lavé. Literie déplorable avec ressort qui rentrent dans le dos, frigo dans la chambre qui sent mauvais et qui est sale. Pour finir nous avons passé cette nuit en polaire tellement l'isolation été mauvaise et pas beaucoup dormi du aux allers retours au dessus de nos têtes ( la salle de réception était juste au dessus). Nous avons fait part de notre mécontentement dès le lendemain, ils nous ont proposé une autre chambre qui au final était dans le même état mais avec une meilleure isolation. A savoir que dans cet hôtel, les serviettes ne sont pas changé et les lits ne sont pas faits durant le séjour. Concernant le petit dejeuner, rien a voir avec le breakfast anglais, la vous sont proposé œufs sur le plats et brouillés avec haricots rouges. Pas de becon, pas de fruits, pas de chocolat... Jute café, yahourt TESCO, confiture TESCO et jus d'orange TESCO! Pour finir, le personnel est inexistant et vraiment pas aimable. Inadmissible de payer ce prix la pour un service de ce type!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 décembre 2011

Il y a des PUNAISES DE LIT!! (petites bêtes qui vous suce le sang pendant que vous dormez) Après 3 nuits plus de 20 piqures, l'horreur... d'autant plus qu'il est très facile d'en rapporter chez soi...! Le gérant n'avait pas l'air de s'en inquiéter.
Sinon pas d'insonorisation entre les chambres (nous avons pu profiter des conversations de nos voisins rentrant de soirée à 4h du mat), fenêtres en mauvais état qui donnait sur une rue très passante (ambulance++).
Un jour de 10 cm sous la porte de la chambre afin de pouvoir aussi profiter des bruits du couloir.
Eau chaude par intermittence, propreté et finition dans la salle de bain sommaire.
Petit déjeuné (7h30-9h) peu de choix (œufs, beans, toast) et mis dehors à 9h pile.
Tout ça pour un hôtel pas très bon marché.
Nous n'avions même pas réservé dans cet hôtel mais à Comfotel dans la même rue qui nous y a redirigé... surbooking apparemment.
Seul point positif l'emplacement, bien desservi par les transport en commun.
Donc n'y allez pas!!

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 19 septembre 2011

Très bonne accueil mais le prix de la chambre est cher pour ce que c'est , beaucoup de bruits de circulation et ca tte la nuit car fenêtres mal insonorisé, matelas défectueux ,douche bouchée,par contre les transports se situent a 15 minutes a pied de la gare et des bus et il y a un supermarché pas loin non plus de l'hôtel.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple