“Excellent petit hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur Her Majesty Hotel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Londres
Her Majesty Hotel
Her Majesty Hotel a été ajouté à vos Favoris
N° 499 sur 1 067 Hôtels à Londres
Sarrebruck, Allemagne
“Excellent petit hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

Un rapport qualité-prix imbattable pour une visite à Londres. A parler avec Monsieur Roger, le propriétaire, qui fit ses classes au Georges V, on comprend vite la raison de cette exception.
- excellente situation : donnant sur un parc + tous les services à proximité + surtout: métro proche, 15 mns du coeur de Londres
- chambres coquettes, literie excellente, propreté impeccable
- petit déjeuner simple mais complet et de qualité
- Monsieur Roger veille sur vous !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Bischheim, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

L'hôtel est idéalement situé à 10 min de la station Sheperd's Bush, sur la Centrale Line du métro londonien, qui permet d'aller très facilement dans tous les endroits à visiter de Londres. Il est également très proche du quartier de Notting Hill, et est entouré de restos/centres commerciaux.
Le prix est très raisonnable pour Londres (bien plus abordable ce que j'avais pu trouver par ailleurs : 80 GBP la nuit pour 2 avec petit déj très correct), d'autant que l'hôtel est d'une très grande propreté et relativement calme (l'insonorisation des chambres reste perfectible, surtout si vos voisins profitent des boites de nuit londoniennes !). Les propriétaires sont également très accueillants et gardent vos bagages si la chambre n'est pas encore disponible à l'arrivée, ou le jour du départ si nécessaire.
Nous sommes ravis !
Bref, à réserver absolument !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Villeurbanne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

Nous avons été très bien accueilli (le propriétaire de l’établissement est un vieux monsieur très sympathique et serviable).
Cet hôtel est à 10 min (en marchant tranquillement) de la station Shepherd bush. on est donc très vite au centre de Londres et on a accès très facilement à toutes les lignes de métro (puisque c'est la ligne principale). Il y a aussi des stations de bus à 5 min de l’hôtel :-).

Notre chambre (au 2e étage sans ascenseur) était petite mais propre. le ménage est fait tous les jours. Par contre le lit était un peu mou.Malgré tout l'hotel était très calme, nous avons pu nous reposer dans de très bonnes conditions pour récupérer de nos longues journées de marche :-).

Le petit déjeuner était copieux (plus type Européen qu'Anglais). servi par une dame très gentille, qui vous ressert à volonté.

Nous avons pu laisser nos bagages pour continuer notre visite de Londres, avant de repartir pour prendre l'Eurostar, ce qui fut très appréciable.

Nous retournerons et conseillions cet hôtel pour visiter Londres.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2012

Bonjour, nous sommes un couple et 2 enfants et avons séjourné le temps d'un long week end dans une chambre pour 4 personnes. L'hôtel est très propre, le personnel accueillant, notre chambre était silencieuse. Bon rapport qualité/prix. A 2 pas de la station Shepherd Bush: très bien desservi depuis notre arrivée en Eurostar (ligne rose Hammersmith & City), et pour aller en centre ville (ligne rouge Central line). A recommander, on y retournera. On a pu laisser nos bagages et le maître d'hôtel est vraiment sympathique. Il faut payer en cash à l'arrivée. Muriel & Manu

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2011

Voilà un petit hôtel bien sympa avec un personnel vraiment très accueillant (le propriétaire a toujours un petit mot agréable et pour info vous pouvez laisser les bagages dans la journée ) ! Le petit déjeuner de type continental est plutôt de bonne qualité (croissants pas loin de ce qu'on connaît en France, ce qui est assez rare pour être signalé !), la chambre est propre et agréable, et la salle de bain est fonctionnelle. Seuls petits défauts assez classiques, l'insonorisation des chambres laisse à désirer (mais l'hôtel comporte peu de chambres et reste donc très calme) et les lits sont quand mêmes un peu mous ! La situation de l'hôtel est un peu excentrée mais le métro est à 2 pas et on atteint le centre en 15-20 minutes "porte à porte" ! Le prix est correct par rapport à ce que nous avons pu voir d'autre lors de notre recherche mais attention, l'hôtel ne prend pas les cartes de crédit. Pour conclure : une valeur sûre !

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2011

Ce petit hôtel est vraiment parfait en ce qui concerne son emplacement (5-10 minutes du centre ville et des monuments en métro). Le personnel est chaleureux et très accueillant (le propriétaire parle même un peu français). Le petit déjeuner est certes classique mais copieux et avec du choix. Pour ceux qui veulent manger un petit déjeuner typiquement anglais, ce n'est pas le bon hôtel mais pour nous, c'était parfait (pain, céréales, beurre, confitures...).

Je n'hésiterai pas à revenir dans cet hôtel pour un prochain séjour.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2011

Très bon hôtel. Un peu excentré, mais facilement accessible par le métro et le bus. Accueil très sympathique, personnel très serviable - dont un Mauricien qui parle français. Le petit-déjeuner est tout à fait correct. Propreté irréprochable, qu'il s'agisse des parties communes ou des chambres. La chambre que j'avais louée est petite - c'était aussi une des moins chères, 47 £/nuit -, mais très calme. Il est dommage qu'on ne puisse pas payer avec une carte de crédit, ce qui oblige à régler l'intégralité du séjour à l'arrivée ; ce que précise d'ailleurs le site de l'hôtel. Au total, bilan très positif

• Séjour du mars 2011 - voyage en solo