“A faire si possible au coucher du soleil” 4 5 étoiles
Avis sur London Eye

London Eye
South Bank of the River Thames, Londres SE1 7PB, Angleterre (Southbank)
44 (0) 870 990 8883
Durée de visite recommandée : Moins d'une heure
Évreux, France
69 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 319 votes utiles
“A faire si possible au coucher du soleil”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2012

J'ai réservé des billets express (file d'attente réduite), chers c'est certain mais pratiques si vous avez peu de temps devant vous ou s'il fait trop froid pour faire la queue longtemps. Bref, nous étions une douzaine de personnes dans la cabine. Il peut être difficile de prendre de bonnes photos si tout le monde s'agglutine devant les vitres. Il a des bancs donc vous pouvez aussi vous assoir mais également pour profiter de la vue cela sera possible uniquement s'il n'y a personne debout devant vous, car une fois dans la bulle vous pouvez vous déplacer aller et venir d'un bout à l'autre et profiter des différents points de vue changeant au fur et à mesure que la cabine s'élève. La cabine fait donc le tour complet de la roue et vous redescendez, comptez 1/2h en tout.

Même si vous avez le vertige, la vitesse d'élèvation étant très lente, cela ne devrait pas devenir trop gênant, alors profiter de la vue et préparer votre objectif !

• En arabe d'abord
13 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 38 votes utiles
“SUPERBE VUE”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2012

Cette grande roue est vraiment très très grande et belle ce qui ne gâche rien au plaisir. Nos deux filles ont adoré cette attraction. La roue monte très lentement et on peu faire de magnifique photos et vraiment prendre le temps de regarder. Par contre nous n'avions pas pris les billets sur internet et nous avons attendu au moins 35 minutes et ce en février donc je pense qu'en période estivale il est vraiment conseillé de prendre ses places avant et non pas en bas de la roue. C'est assez cher mais ça vaut vraiment le coup car les vues sont magnifiques de la haut.

27 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 33 votes utiles
“pas terrible”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2012

J'y suis un peu en traînant les pieds - devant la queue, devant le prix, et en me disant que ça n'avait pas l'air d'être exceptionnel... Mais les autres du groupe souhaitaient vraiment y aller, alors j'ai suivi. J'aurais été mieux avisée de suivre mon intuition... On prend de la hauteur au fur et à mesure sur la Tamise ; c'est assez sympa au début, surtout qu'il faisait pas moche ce jour-là. Mais bon, on se lasse vite ; le tour est lent. La vue sur le tout-Londres n'est pas imprenable. Dans la cabine, pourtant pas bondée, on était quand même une petite dizaine ou peut-être légèrement moins. On n'a pas le loisir de se déplacer à souhait. Quant aux photos prises, le rendu n'est pas génial. Je ne recommande pas le London Eye, qui ne m'a pas laissé un souvenir impérissable - mieux vaut investir ses livres dans d'autres visites ou attractions...

Visité en janvier 2012
cergy
13 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 31 votes utiles
“Impressionnant”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2012

Les plus : un documentaire à voir en 3D, avant de faire la queue pour la grande roue. Le documentaire est très bien fait, à tel point que lorsqu'il y a des éclaboussures d'eau à l'écran, il y en a aussi sur nous, dans la salle. La cabine est assez large, on peut se tenir debout ou bien être assis sur des bancs centraux. On voit bien sûr toute la ville. Les moins : coûte assez cher pour ce que c'est (18,90 livres par personne), pas mal de file d'attente. Ceci dit, c'est à faire, je vous le conseille.

17 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 25 votes utiles
“Cher... Mais à ne pas manquer!”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2012

Le tour dans la grande roue de Londres vaut le coup d'oeil!!! Il dure 30 minutes je crois, il faut donc y monter avant le coucher du soleil, et voir le soleil se coucher sur Londres!!!

Nous avons profité de cette vue imprenable au moment où Londres (et surtout Big Ben, Houses of Parliament) était "entre chien et loup" ; c'était juste indescriptible de beauté!!!

Surtout, y aller la semaine, car si la cabine est remplie la semaine, elle est juste bondée le week-end, et vous ne pouvez pas vous y déplacer, ce qui vous empêche de voir tout Londres. Dommage, à ce prix-là!

Les voyageurs ayant consulté London Eye ont aussi consulté

Londres, Angleterre

Vous connaissez London Eye ? Partagez vos expériences !