“super”
Avis sur London Eye

London Eye
Réserver à l'avance
Achetez des billets en ligne
43,82 $US*
London Eye Ticket with Skip-the-Line
53,95 $US*
London Eye: Champagne Experience
74,27 $US*
et plus
BIG London Attraction Ticket Including Madame Tussauds, SEA LIFE Aquarium...
Classé n° 25 sur 1 725 choses à voir/à faire à Londres
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Avis publié : 5 septembre 2012

très impressionnant. prenez les billets dans un visitor center ou sur internet pour éviter de faire la queue

3 0033 007 avis sur 65 701

Avis publié : 29 août 2012

jolie vue certes mais assez cher pour être enfermé a plusieurs dans une capsule. en effet ,vous pouvez être a plusieurs et peut gacher votre plaisir de découverte si vous êtes mal "accompagnés"

Avis publié : 23 août 2012

Attention à l'attente, nous avons acheté nos billets sur internet et obtenu des fast pass. Sinon compter plus d'une heure d'attente.

Le spectacle est au rendez-vous ! Une demi heure pour faire un tour de roue et le plein de photos

Avis publié : 21 août 2012

Certes, la structure est incroyable, les cabines spacieuses et superbement équipées, mais cela ne justifie en rien le prix élevé demandé!
Oui c'est joli et la vue sur Londres superbe, mais finalement, le temps de monter et de descendre (une trentaine de minutes en tout), vous ne profitez pleinement que quelques instants, à condition que vos voisins de cabine vous laissent une petite place.
Bref, une grande roue impressionnante, mais si vraiment vous voulez vous cultiver, tout en ayant une vue hallucinante sur Londres, aussi longtemps que vous le voulez, visitez plutôt la St Paul's Cathedral... ce n'est pas plus cher et en plus, vous ferez du sport!

Avis publié : 18 août 2012

Bien que visitant Londres en pleine période des JO, nous n'avons quasi eu aucun temps d'attente au London Eye. Outre le fait que la structure soit absolument époustouflante, elle permet d'avoir une vue grandiose sur une grande partie de la ville. Une super expérience, donc que toute la famille a appréciée (enfants de 7, 10 et 12 ans). En outre, le film 4D est également très sympa. Nous recommandons donc !

Les voyageurs ayant consulté London Eye ont aussi consulté

Londres, Angleterre

Vous connaissez London Eye ?