“Visite familiale à Londres”
Avis sur London Eye

London Eye
Réserver à l'avance
Plus d'infos
15,64 $US*
et plus
Croisière touristique à Londres sur la London Eye...
Classé n° 20 sur 1 914 choses à voir/à faire à Londres
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Informations utilies : Toilettes, Escaliers / Ascenseurs, Possibilité de repas, Accès handicapés

Magnifique visite.
La queue est tout de même un peu longue pour cette visite mais quelle vue !
A faire un jour de belle visibilité de manière à pleinement profiter de la hauteur pour les photos

Écrire un avisAvis (75 507)
Filtrer

1 8421 846 avis sur 75 507

Avis publié : 17 juillet 2016

sympadevoir laville de lahaut. une demi de queue pouracéder auxcapsules. j'ai acheté les billets dansl'eurostar, on gagne un peude temps

Avis publié : 17 juillet 2016 par mobile

Une vue différente de Londres. Il faut absolument réserver en ligne avant et si possible des billets fast track Afin D'éviter trop de queue (il faudra quand même attendre un peu). Dans les cabines la vue est spectaculaire mais le confort est spartiate. Si vous le faites après une journée de visites et sur vous voulez vous asseoir , vous ne trouverez qu'un petit banc en bous au centre...

Avis publié : 17 juillet 2016 par mobile

Nous avions un fast track et l entree dans la capsule s est faite en moins de 15 min. J ai reserve les billets sur le net le jour meme apres avoir consulté les previsions meteo. Superbe vue degagée sur tout Londres et decouverte de l abbayee dd westminster et du parlement de haut. Cela reste cher mais pour une premier visite a Londres, vos ado aimeront.

Avis publié : 15 juillet 2016

J'y suis allez seul un jour de pluie et avait réservé avant mon départ pour Londres.

Bien m'en à prit car le pasage a été plutôt rapide vers les 16h un mardi. Tandis que la file d'attente "normale" était énorme.
Il pleuvait mais pas des cordes ce qui a permis d'avoir une vus plutôt agréable de toute la ville. Pour les photos par contre celà était moins sympa en cas de mise au point automatique car elles se faisait sur la paroie pleine de goûte, j'ai préconisé aux gens de se mettre limite ras du sol (là où la courbure de la bulle se "rétracte" et effectivement les photos étaient bien plus agréable.

Eté choqué en arrivant (et en commandant" de voir que le vrai nom est "CocaCola London Eye"... ça casse un peule mythe.
Le prix du billet est vraiment important mais avec beaucoup de chose gratuite à faire sur Londre (British Museum, National Galery....) je dirais que ça passe.

Je le referais peut-être si je suis accompagné en fin de journée (couché de soleil) pour un côté plus romantique sinon seul je ne le referais pas.

Les voyageurs ayant consulté London Eye ont aussi consulté

Londres, Angleterre

Vous connaissez London Eye ?