“Pub superbe”

33 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 76 votes utiles
“Pub superbe”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 janvier 2014

Ce pub a bien mérité son certificat d'excellence Tripadvisor! Les lieux sont magnifiques, dans la pure tradition anglaise. Tout autour du comptoir, on trouve des mini-salons où l'on peut tranquillement déguster sa bière. Le personnel est très accueillant et souriant. Rien à dire, si ce n'est que nous y retournerons lors d'un prochain séjour londonnien.

Visité en janvier 2014

Lille, France
28 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 81 votes utiles
“Pub authentique, bières atypiques”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 décembre 2012 par mobile

Nous n'envisageons pas de séjour à Londres sans un passage par le Princess, un de nos trois pubs préférés de Londres. Hormis le cadre des plus charmants et typiques, les bières servies proviennent de la brasserie Samuel Adams et sont toutes excellentes (mention spéciale à l'extra stout). Service sympathique.

31 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 52 votes utiles
“Superbe !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 novembre 2012

Un pub magnifique dans la grande tradition anglaise, tout en bois, verre et mosaiques. De mini-salons agencés autour du comptoir permettent de s'isoler en petits groupes pour trinquer plus au calme. Bien sûr, pléthore de bieres de toutes sortes mais aussi du vin. Service souriant.

Visité en novembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Princess Louise ont aussi consulté

Londres, Angleterre

Vous connaissez Princess Louise ?