Ouvert aujourd'hui聽: 07:00 - 20:00
R茅server 脿 l'avance
Pourquoi r茅server sur TripAdvisor聽?
  • Temps forts du circuit et itin茅raire complet
  • R茅servation en ligne facile
  • Prix le plus bas garanti
鈥傗
Contr么le des avis
341 r茅sultats
Note attribu茅e
P茅riode de l'ann茅e
D茅couvrez ce qu'en pensent les voyageurs聽:
Mise 脿 jour de la liste...
1015聽avis sur 341
Avis 茅crit le 16 septembre 2016 par mobile

J'ai ador茅 cet endroit.
L'acoustique est juste incroyable et quelque soit l'茅tage o霉 on se trouve.
Je crois qu'脿 l'origine il s'agit d'un th茅芒tre mais j'y suis all茅 pour une soir茅e et l'endroit s'y pr锚te parfaitement. 3 niveaux de dance floor!

Gros plus, la grande terrasse pour les fumeurs ou ceux qui ont juste besoin de prendre l'air ;)

Date de l'exp茅rience聽: septembre 2016
Avis 茅crit le 26 ao没t 2016

L'acoustique de la salle est incroyable, le lieu est plus que magnifique et l'entr茅e est largement abordable contrairement 脿 la majorit茅 des clubs londoniens.

L'une des meilleures soir茅e 脿 Londres. Un seul petit b茅mol, le KOKO ferme relativement t么t.

Date de l'exp茅rience聽: juin 2016
Avis 茅crit le 18 juillet 2016

Le Koko est pour moi la meilleure bo卯te que j'ai faite depuis ma naissance!
Nous y allions tous les weekend avec des amis car contrairement 脿 d'autres night-club de Londres, il y a tr猫s peu de drogu茅s et de relous. L'entr茅e n'est pas non plus 脿 30拢 mais 脿 4!!!!
Et que dire du d茅cors? celui ci est juste fou et concorde avec l'ambiance.
On 脿 v茅cu de tr猫s belles soir茅es entres amis.
Peut 锚tre un petit b茅mol, le son n'est pas d'une qualit茅 incroyable.

Date de l'exp茅rience聽: avril 2016
Avis 茅crit le 8 juillet 2016

Boite de nuit londonienne dans d'un ancien th茅芒tre. D茅cor somptueux sur plusieurs 茅tages. J'y suis all茅 durant un setlive de mr scruff, dj anglais c茅l猫bre, l'ambiance 茅tait vraiment agr茅able. Je la conseille vivement malgr茅 le prix d'entr茅e relativement 茅lev茅 (20 拢) comme la plupart des clubs 脿 Londres.

Date de l'exp茅rience聽: mars 2016
Avis 茅crit le 14 f茅vrier 2016

La boite est vraiment sympa a l'interieur et certaines soirees sont dingues : Buttoned Down Disco par exemple, gratuit avant 10:30pm et vers 00h lancer de ballons de baudruche gigantesques, tout le monde dance et s'amuse en meme temps !

Date de l'exp茅rience聽: f茅vrier 2016