Ouvert aujourd'hui : 07:00 - 20:00
Réserver à l'avance
Pourquoi réserver sur TripAdvisor ?
  • Temps forts du circuit et itinéraire complet
  • Réservation en ligne facile
  • Prix le plus bas garanti
Plus d'infos

Expériences recommandées à Londres et alentour
à partir de 46,70 $US
à partir de 168,50 $US
à partir de 19,40 $US
à partir de 32,40 $US
Contrôle des avis
Avis écrit le 17 janvier 2017

Un ancien théâtre reconverti en boîte de nuit, et en salle de concert aussi. Le cadre est plutôt pas mal... la musique et l'acoustique assez géniales. Et les soirées sont souvent bien animées. Un seul petit bémol : leur Gin Tonic a juste le goût du Schweppes

Avis écrit le 4 janvier 2017 par mobile

Nouvel an londonien, nous cherchions un endroit où faire la fête. Nous logions près de la station Euston et le plus gros club dans le coin était le Koko.
Nous n'avons pas été déçu, bien que l'entrée eut été chère (25£/personne) le rendu était vraiment sympa. Première, on ne rigole pas avec la sécurité, double fouilles à l'entrée + enregistrement de la carte d'identité dans leur fichier (un peu comme dans les casinos).
Ensuite en entrant dedans, on découvre une salle de spectacle de 4 étages, avec balcons latéraux, fosse musique à fond et remplis. Les boissons sont De prix corrects: 6£ pour un Tonic et une pinte de bière.
Bref grosse ambiance et grosse soirée comme on aime les passer. Le public est un poil jeune mais qu'importe, pourvu qu'on ait l'ivresse.

Avis écrit le 2 novembre 2016 par mobile

Soirée GUILTY PLEASURES du 29/10/16, soirée bookée online avec accès VIP et table réservée en balcon. Ambiance de folie, musique parfaite et entraînante! A refaire absolument!!!

Avis écrit le 16 septembre 2016 par mobile

J'ai adoré cet endroit.
L'acoustique est juste incroyable et quelque soit l'étage où on se trouve.
Je crois qu'à l'origine il s'agit d'un théâtre mais j'y suis allé pour une soirée et l'endroit s'y prête parfaitement. 3 niveaux de dance floor!

Gros plus, la grande terrasse pour les fumeurs ou ceux qui ont juste besoin de prendre l'air ;)

Avis écrit le 26 août 2016

L'acoustique de la salle est incroyable, le lieu est plus que magnifique et l'entrée est largement abordable contrairement à la majorité des clubs londoniens.

L'une des meilleures soirée à Londres. Un seul petit bémol, le KOKO ferme relativement tôt.

Merci Samira Popote G... J