“Très bien pour un séjour à Londre”

Ibis London City-Shoreditch
N° 325 sur 1 076 Hôtels à Londres
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 21 août 2012

Nous revenons tout juste d'un séjour de quatre jours à Londres. Et nous avons choisi cet hôtel
qui se trouve à quelques pas de la station de métro Algate East.
Les chambres très propres et bien entretenues, le personnel est très accueillant et efficace. Un jour nous somme rentrés de la ville pour se rafraichir et se changer pour la soirée, mai au moment de prendre le douche surprise pas de serviettes de bain. J'ai décroché le téléphone, appelé la réception en explicant le petit problème, en cinq minutes c"était réglé nous avions de quoi se sécher. Pour la restauration le petit bar est très sympa et le restaurant à la française est de très bonne qualité avec toujours un personnel très sympa et compétent , nous l'avons testé un soir pour varier avec les Fish and Chips que l'on peut manger partout à Londres où on trouve de nombreux resto et pubs. Encore félicitation à toute l'équipe Ibis City, si nous venons à nouveau séjourner à Londres ce sera sans aucuns doutes l'endroit où l'on viendra se poser.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Terence B, General Manager de Ibis London City-Shoreditch, a répondu à cet avisA répondu 24 août 2012

Madame, Monsieur,

Je voudrai, par ce mail vous remercier de vos critiques concernant votre dernier sejour dans notre hotel.

Je tiens tout d’abord a vous presenter mes excuses concernant le souci que vous avez rencontrer avec les serviettes de toilette.

Je suis tres heureuse de lire dans vos commentaires que votre sejour s’est bien passé.

J’espere, Madame, Monsieur, avoir l’occasion de vous revoir dans notre etablissement tres bientot

Cordialement
Public Relations

Avis publié : 15 août 2012

• Séjour en : août 2012, a voyagé en solo
Terence B, General Manager de Ibis London City-Shoreditch, a répondu à cet avisA répondu 20 août 2012

Avis publié : 15 août 2012

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 13 juillet 2012

Notre chambre au 1er étage était extrèmement sombre, avec une vue désagréable directe sur le chantier de construction situé à côté. il fallait de la lumière tout le temps. Hormis ce désagrément, la literie était bonne et la chambre et la salle de bains propres et conformes aux standards ibis. Il y a un sèche cheveux et une bouilloire avec sachets de thé et café lyophilisé.
English breakfast et petit déjeuner continental en buffet. Le personnel est aimable mais nous a donné des informations erronées sur les horaires d'ouverture des magasins.

Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis
Kirstein1, General Manager de Ibis London City-Shoreditch, a répondu à cet avisA répondu 18 juillet 2012

Cher Client,

Merci pour ecrire votre critique de votre recent sejour.
Je suis desole d'apprendre que la chambre etait tres sombre. Par contre, je suis heureuse que la chambre ai repondu a vos attentes.
Je vais informer l'Equipe sur cela, et je vais mieux les former.

Bien cordialement,
Relations Publiques

Avis publié : 13 juillet 2012

Propre et efficace et situé à quelques pas d'une station de métro (Algate East). Le coût de la chambre est relativement élevé mais normal puisqu'il s'agit de Londres. Marcher vers le nord pour découvrir le « London fruit exchange », lieu rénové qui propose une offre intéressante de boutiques et restaurants. À distance de marche de Ste-Katherine Marina et du Tower Bridge. On y réside davantage pour les activités de jour puisque la City se vide en soirée.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple

Cher Client,

Merci beaucoup pour votre commentaire positive de votre recent sejour a l'hotel Ibis London City. Je suis heureuse que l'hotel a servi de but.

J'espere vous recevoir la prochaine fois a Londres.

Bien Cordialement,
Relations Publiques

Avis publié : 6 juillet 2012

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Un membre de TripAdvisor
Avis publié : 28 juin 2012

2 séjours en 2 mois. bien placé. petit déjeuner copieux. restaurant pas assez exotique pour les français (cuisine française). chambres propres mais sans vue intéressante jusqu'au 4ème étage

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis
Réponse de la direction :A répondu 6 juillet 2012

Cher Client,

Je vous remercie de vos commentaires à propos de votre récent séjour à l'hôtel Ibis London City.
Je suis heureux de lire que l'emplacement et notre service de petit déjeuner étaient satisfaisants dans votre séjour.
Je vous remercie pour votre fidélité, je dirais que pour votre prochaine visite, vous demandez une chambre aux étages supérieurs de l'endroit où nous pouvons offrir une très belle vue de Londres.

relations publiques