“sejour cool”

Ibis London City-Shoreditch
N° 312 sur 1 077 Hôtels à Londres
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 6 octobre 2013

hotel tres bien deservi par le métro si vous venez de Victoria ; 100 metre de la sortie aldgate east. tout renové a l'interieur. par contre dehors un peu de bazar car travaux. notre chambre était neamoins parfaitement insonorisée. lit comfortable, salle de bains propre , classique Ibis. TV a améliorer. peu de chaines : zero chaine sportives. mais ya des pubs pour cela !! bon accueil a l'arrivée et au départ. tres pro. superbe pétit déj anglais : eggs and bacon, plus saucisses grillées et haricots . mmmm... WiFI merdouille dans la chambre.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Terence B, General Manager de Ibis London City-Shoreditch, a répondu à cet avisA répondu 10 octobre 2013

Cher Client,
Merci pour Votre retour , je suis globalement satisfait sur le fait que vous ayez passé un bon sejour avec nous. En esperant vous revoir prochainement.

Ibis London City Team

Écrire un avisAvis (4 145)

Avis publié : 4 octobre 2013 par mobile

Hôtel bien situé en zone 1 (brick lane, Greenwich, golden bridge, ...).
A proximité immédiate du métro (aldgate east) qui permet de rejoindre très facilement le centre.
Petit dejeuner simple mais bon et copieux.
Quartier en plein travaux (construction de building), mais ce n'est pas dérangeant.

• Séjour en : septembre 2013

Cher Clients,
Merci pour vos compliments a l’egard de notre hotel, je suis satisfait sur le fait que vous ayez passé un bon sejour et je suis enthousiaste a l’idee de vous revoir au sein de notre hotel.

Avis publié : 27 septembre 2013

Zone 1, proche du métro, Brick lane ( quartier indous, pakistanais ) Whitechapel, Spitalfields avec son marché artisanal le dimanche, plein de restaurants et kiosques restauration internationale à goûter debout, un bon fast food typiquement anglais aussi dans le coin, La City avec son " cornichon " vitré, plus loin, Liverpool gare,, quartier africain.

Astuce pour la chambre : Malheureusement, actuellement entouré de chantier.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Terence B, General Manager de Ibis London City-Shoreditch, a répondu à cet avisA répondu 30 septembre 2013

Avis publié : 22 septembre 2013

Hôtel très propre, service très agréable. Chambre confortable.

Pas idéalement situé pour les personnes à mobilité réduite puisque l'Aldgate Station n'est pas accessible ce qui rend la circulation à Londres complexe ... Mais c'est pas la faute d'Ibis.

Juste un petit point noir : l'isolation phonique avec l'extérieur. Sirènes de police et bruits de travaux, on se croirait dans un film d'action new yorkais ^^

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Terence B, General Manager de Ibis London City-Shoreditch, a répondu à cet avisA répondu 25 septembre 2013

Cher Client,

Cordialement.
Ibsi London City Team

Avis publié : 18 septembre 2013

Avis publié : 10 septembre 2013

Bon Hotel
Bon service malgré que personnel ne parle pas le français
Chambre refaite mais le revetement semble toujours sale moquette rase. et la TV petite et image mauvaise.
Malgré ces qq problème hotel est tres bien et aussi bien placé.
Bonne vacances

Cher Clients,

Merci pour votre commentaire sur votre sejour. Nous traitons votre avis avec le plus grand soin ainsi que le plus grand serieux pour ameliorer nos services.

Avis publié : 5 septembre 2013

I'll write my review in French to help my French friends.

Habitué des hôtels londoniens, j'ai été surpris par le rapport qualité prix et pour un prix très doux on y retrouve la qualité de prestation d'hôtels bien plus onéreux,. L'hôtel est par ailleurs très bien desservi par le métro (tout proche) et se trouve à environ 1/4 d'heure du centre ville. Il y a de fortes probabilités que j'y séjourne à nouveau.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille

Cher Clients,
Merci pour le temps consacre a delivrer votre impression concernant votre sejour. Je suis suis satisfait que celui-ci fut a la hauteur de vos attentes. Et nous esperons vous acceuillir une prochaine fois au sein de notre etablissement.

Cordialement.