“très bon rapport qualité prix”

Ibis London City-Shoreditch
N° 327 sur 1 068 Hôtels à Londres
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Voiron, France
“très bon rapport qualité prix”
Avis écrit le 1 novembre 2013

Nous avons passé 5 jours avec notre fille de 13 ans dans cet établissement parfait pour nous:. Chambres propres, calmes,petit déjeuner copieux. L'hôtel est à proximité de 2 lignes de métro (dont une directe pour sT Pancras) et d'un bus (ligne 15) qui conduit directement à Trafalgar square. Brick lane est tout près et offre un charme très agréable de Londres.
Nous reviendrons sans hésitations dans cet hôtel

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Terence B, General Manager de Ibis London City-Shoreditch, a répondu à cet avis, 7 novembre 2013
Cher Clients,
Merci pour vos compliments a l’egard de notre hotel, je suis satisfait sur le fait que vous ayez passé un bon sejour et je suis enthousiaste a l’idee de vous revoir au sein de notre hotel.

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
Aubervilliers, France
Avis écrit le 29 octobre 2013

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel. Très bien situé dans la city et proche des métro. L'accueil a été parfait, nous avions même un service en français, ce qui était idéal pour mes parents qui ne parlent pas anglais. On nous a très bien conseillé. les chambres sont de taille suffisantes, propres et proposant les services adéquats pour un séjour. Le petit déjeuner est varié, à volonté mais par contre dès que la salle est rempli, la circulation devient difficile pour accéder aux buffets. Par contre la sonorisation dans les étages est à revoir. Nous avions des voisines très bruyantes et nous les entendions très clairement. Nous avons du nous même intervenir pour leur demander de baisser le son de leur musique et de se calmer alors que nous nous sommes plaints à l'accueil.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Terence B, General Manager de Ibis London City-Shoreditch, a répondu à cet avis, 30 octobre 2013
Cher Clients,

Merci pour votre commentaire sur votre sejour. Nous traitons votre avis avec le plus grand soin ainsi que le plus grand serieux pour ameliorer nos services.

Cordialement
Varces-Allières-et-Risset, France
Avis écrit le 27 octobre 2013

Si vous recherchez un hotel dans le centre de Londres a 10 minutes de picadilly alors l'ibis euston est fait pour vous

Bonne situation, confort ok mais un petit peu chère,

Le buffet du petit déjeuner est satisfaisant

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Terence B, General Manager de Ibis London City-Shoreditch, a répondu à cet avis, 28 octobre 2013
Cher Clients,
Merci pour le temps consacre a delivrer votre impression concernant votre sejour. Je suis suis satisfait que celui-ci fut a la hauteur de vos attentes. Et nous esperons vous acceuillir une prochaine fois au sein de notre etablissement.

Aubenas, France
Avis écrit le 21 octobre 2013

excellent hôtel, situé au centre ville, métro à proximité immédiate, très bon accueil, petit déjeuner à volonté excellent, rapport qualité/prix très correct, très bonne literie, juste un petit " bémol." : on entend souvent les sirènes des pompiers/samu/police à toute heure,

Astuce pour la chambre : ne pas prendre coté avenue
  • Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Cher Client,
Merci pour votre avis. Je suis satisfait que vous ayez passé un bon sejour au sein de notre hotel.
En esperant vous revoir prochainement.

paris
Avis écrit le 15 octobre 2013

L’hôtel est a seulement 5 stations de métro de ST PANCRAS. A a quelques mètres de la sortie du métro. Plusieurs lignes permettent de se déplacer partout dans Londres. Vous êtes également a 10 mn a pied du Tower Bridge. Par contre le quartier autour de l’hôtel ne présente vraiment aucun intérêt.
Le personnel est très sympathique.
La chambre est au standard IBIS. Elle est propre et très bien isolée de l’extérieur. Moins pour les bruits des voisins... Très bonne literie.
Petit déjeuner continental et "Britannique", copieux, a un prix raisonnable.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Cher Client,
Merci pour Votre retour , je suis globalement satisfait sur le fait que vous ayez passé un bon sejour avec nous. En esperant vous revoir prochainement.
Saint-Mitre-les-Remparts, France
Avis écrit le 8 octobre 2013

Hotel situé juste à coté (100m) de la station de metro Algate Est, ce qui permet de rejoindre rapidement les différents points de Londres. Accueil sympathique, personnel serviable.
Chambre correcte. Petit déjeuner complet.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Terence B, General Manager de Ibis London City-Shoreditch, a répondu à cet avis, 10 octobre 2013
Cher Client,
Merci Pour votre sympathique message, je suis satisfait que mon equipe, est rendue votre sejour agreeable.

Cordialement