Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Ibis London City-Shoreditch
Hôtels proches
336 $US
278 $US
Pullman
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
301 $US
272 $US
Hilton
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
232 $US
Doubletree
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
The Arch London(Londres)
394 $US
299 $US
Hotels.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
320 $US
256 $US
Hotels.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Restaurant
  • Service d'étage
Strand Palace Hotel(Londres)(Bonne affaire !)
215 $US
196 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
210 $US
170 $US
CrownePlaza.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Hotel 41(Londres)
878 $US
Hotel 41
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Service d'étage
Apex Temple Court Hotel(Londres)
212 $US
198 $US
Travelocity
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
254 $US
224 $US
galahotels.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Avis (4 244)
Filtrer les avis
4 244 résultats
Note attribuée
1 164
2 233
659
115
73
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
1 164
2 233
659
115
73
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
AffinerToutes les langues
Mise à jour de la liste...
474479 avis sur 4 244
Avis publié : 3 novembre 2013

  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Terence B, General Manager de Ibis London City-Shoreditch, a répondu à cet avisA répondu 21 novembre 2013

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Avis publié : 1 novembre 2013

Nous avons passé 5 jours avec notre fille de 13 ans dans cet établissement parfait pour nous:. Chambres propres, calmes,petit déjeuner copieux. L'hôtel est à proximité de 2 lignes de métro (dont une directe pour sT Pancras) et d'un bus (ligne 15) qui conduit directement à Trafalgar square. Brick lane est tout près et offre un charme très agréable de Londres.
Nous reviendrons sans hésitations dans cet hôtel

  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci Laure E
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Terence B, General Manager de Ibis London City-Shoreditch, a répondu à cet avisA répondu 7 novembre 2013

Cher Clients,
Merci pour vos compliments a l’egard de notre hotel, je suis satisfait sur le fait que vous ayez passé un bon sejour et je suis enthousiaste a l’idee de vous revoir au sein de notre hotel.

Cordialement,
Ibis London City Team

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 29 octobre 2013

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel. Très bien situé dans la city et proche des métro. L'accueil a été parfait, nous avions même un service en français, ce qui était idéal pour mes parents qui ne parlent pas anglais. On nous a très bien conseillé. les chambres sont de taille suffisantes, propres et proposant les services adéquats pour un séjour. Le petit déjeuner est varié, à volonté mais par contre dès que la salle est rempli, la circulation devient difficile pour accéder aux buffets. Par contre la sonorisation dans les étages est à revoir. Nous avions des voisines très bruyantes et nous les entendions très clairement. Nous avons du nous même intervenir pour leur demander de baisser le son de leur musique et de se calmer alors que nous nous sommes plaints à l'accueil.

  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Aurelie R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Terence B, General Manager de Ibis London City-Shoreditch, a répondu à cet avisA répondu 30 octobre 2013

Cher Clients,

Merci pour votre commentaire sur votre sejour. Nous traitons votre avis avec le plus grand soin ainsi que le plus grand serieux pour ameliorer nos services.

Cordialement

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 28 octobre 2013

  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Terence B, General Manager de Ibis London City-Shoreditch, a répondu à cet avisA répondu 29 octobre 2013

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Avis publié : 27 octobre 2013

Si vous recherchez un hotel dans le centre de Londres a 10 minutes de picadilly alors l'ibis euston est fait pour vous

Bonne situation, confort ok mais un petit peu chère,

Le buffet du petit déjeuner est satisfaisant

  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci jeanmougin
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Terence B, General Manager de Ibis London City-Shoreditch, a répondu à cet avisA répondu 28 octobre 2013

Cher Clients,
Merci pour le temps consacre a delivrer votre impression concernant votre sejour. Je suis suis satisfait que celui-ci fut a la hauteur de vos attentes. Et nous esperons vous acceuillir une prochaine fois au sein de notre etablissement.

Cordialement,
Ibis London City Team

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis