Ibis London City-Shoreditch
320 $US
256 $US
Hotels.com
  • Service d'étage
Strand Palace Hotel(Londres)(Bonne affaire !)
215 $US
Hotel 41(Londres)
878 $US
Hotel 41
  • Service d'étage
Apex Temple Court Hotel(Londres)
212 $US
4 244 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 3 novembre 2013

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Terence B, General Manager de Ibis London City-Shoreditch, a répondu à cet avisA répondu 21 novembre 2013

Avis publié : 1 novembre 2013

Nous avons passé 5 jours avec notre fille de 13 ans dans cet établissement parfait pour nous:. Chambres propres, calmes,petit déjeuner copieux. L'hôtel est à proximité de 2 lignes de métro (dont une directe pour sT Pancras) et d'un bus (ligne 15) qui conduit directement à Trafalgar square. Brick lane est tout près et offre un charme très agréable de Londres.
Nous reviendrons sans hésitations dans cet hôtel

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Terence B, General Manager de Ibis London City-Shoreditch, a répondu à cet avisA répondu 7 novembre 2013

Cher Clients,
Merci pour vos compliments a l’egard de notre hotel, je suis satisfait sur le fait que vous ayez passé un bon sejour et je suis enthousiaste a l’idee de vous revoir au sein de notre hotel.

Ibis London City Team

Avis publié : 29 octobre 2013

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel. Très bien situé dans la city et proche des métro. L'accueil a été parfait, nous avions même un service en français, ce qui était idéal pour mes parents qui ne parlent pas anglais. On nous a très bien conseillé. les chambres sont de taille suffisantes, propres et proposant les services adéquats pour un séjour. Le petit déjeuner est varié, à volonté mais par contre dès que la salle est rempli, la circulation devient difficile pour accéder aux buffets. Par contre la sonorisation dans les étages est à revoir. Nous avions des voisines très bruyantes et nous les entendions très clairement. Nous avons du nous même intervenir pour leur demander de baisser le son de leur musique et de se calmer alors que nous nous sommes plaints à l'accueil.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Terence B, General Manager de Ibis London City-Shoreditch, a répondu à cet avisA répondu 30 octobre 2013

Cher Clients,

Merci pour votre commentaire sur votre sejour. Nous traitons votre avis avec le plus grand soin ainsi que le plus grand serieux pour ameliorer nos services.

Cordialement

Avis publié : 28 octobre 2013

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Terence B, General Manager de Ibis London City-Shoreditch, a répondu à cet avisA répondu 29 octobre 2013

Avis publié : 27 octobre 2013

Si vous recherchez un hotel dans le centre de Londres a 10 minutes de picadilly alors l'ibis euston est fait pour vous

Bonne situation, confort ok mais un petit peu chère,

Le buffet du petit déjeuner est satisfaisant

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Terence B, General Manager de Ibis London City-Shoreditch, a répondu à cet avisA répondu 28 octobre 2013

Cher Clients,
Merci pour le temps consacre a delivrer votre impression concernant votre sejour. Je suis suis satisfait que celui-ci fut a la hauteur de vos attentes. Et nous esperons vous acceuillir une prochaine fois au sein de notre etablissement.

Ibis London City Team