“Accueil déplorable”

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Bagneux, France
“Accueil déplorable”
Avis écrit le 21 janvier 2014

Hotel bien situé, à proximité de la station de métro ALDGATE EAST, prix correct, calme et propre. Mais nous n'en garderons pas un bon souvenir.
"Merci" à l'hotesse FLORENCE pour son accueil DEPLORABLE ET INADMISSIBLE : elle s'est délibérement moquée de nous en nous parlant anglais, alors que nous avions du mal à la comprendre et à nous faire comprendre. Elle est vicieuse, puisque il n'y avait aucun doute sur le fait que nous étions française et que nous avons un niveau d'anglais scolaire.
En revenche le personnel anglais lui, connait la signification des mots "service client", disponible, aimable, respectueux, poli, ...

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
Palavas-les-Flots, France
Avis écrit le 18 janvier 2014 par mobile

Hôtel très bien situé. Prix attractif. Calme et propre. Métro à proximité. Très bon accueil. Pour le petit déjeuner je conseille d'aller à L'Exmouth Coffe qui se situe à deux pas et qui vaut le détour.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Terence B, General Manager de Ibis London City-Shoreditch, a répondu à cet avis, 29 janvier 2014
Cher Client,

Merci pour votre avis. Je suis satisfait que vous ayez passé un bon sejour au sein de notre hotel.
En esperant vous revoir prochainement.

Cordialement
Nantes, France
Avis écrit le 12 janvier 2014

Hotel situé après du métro aldegate et à 10 minutes de Picadilly. Excellent accueil avec une hôtesse (Florence) qui parle très bien français. Les chambres sont spacieuses et la literie est excellente. Calme. Nous avons eu un petit problème de télé qui a été réglé dans les 10 minutes . Que demander de plus

Astuce pour la chambre : A l'étage, les bruits de la rue sont atténués.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Cher Client,
Merci Pour votre sympathique message, je suis satisfait que mon equipe, est rendue votre sejour agreeable.

Cordialement
Bayonne, France
Avis écrit le 4 janvier 2014

Sejour 5 nuits du 30 au 4 janvier 2014 , couple avec un enfant.
Hotel tres recent, literie confortable, salle de bain propre et pratique (idem ibis france),tv ecran plat (tv5 + fr24), bouilloire avec the et cafe.Ménage fait tous les jours, personnel sympathique, excellent petit déjeuner varié. Metro,bus et superette Tesco espress au pied de l'hotel.A 200m Kfc, Burger king et beaucoup de restaurants orientaux, bengali ou hindou (aller manger indien au Clifton cuisine excellente pour 40£ pour trois ).Hotel tres pratique pour visiter le centre de Londres.La nuit un peu de bruit avec les sirenes de police ou d'ambulance mais on s' habitue vite.Excellent rapport qualitée/prix.

Astuce pour la chambre : Reservez plutôt la chambre cote interieur car plus de silence la nuit.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Cher Client,
Merci pour Votre retour , je suis globalement satisfait sur le fait que vous ayez passé un bon sejour avec nous. En esperant vous revoir prochainement.

Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 2 janvier 2014

Hôtel très bien situé, à proximité des quartiers à voir de Londres et bien desservis par les lignes de bus et de métro. L'hôtel n'est qu'à quelques arrêts en métro de la gare de St Pancras et dans la zone 1 en métro à mon souvenir.
L'accueil est très bien, on retrouve même du personnel français à la réception. La chambre était ok, rapport qualité prix ok, juste penser à prendre un adapteur et si on l'oubli, on peut toujours en demander un à la réception contre caution (5livres si je me rappelle bien).
Nous avons essayé le restaurant de l'hôtel un des deux soirs où nous étions là et nous avons bien mangé, petit déjeuner pareil, au top.
Si jamais on désire avoir un petit snack en chambre il y a un nightshop à quelques mètres de l'hôtel.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Cher Clients,
Merci pour vos compliments a l’egard de notre hotel, je suis satisfait sur le fait que vous ayez passé un bon sejour et je suis enthousiaste a l’idee de vous revoir au sein de notre hotel.

Argenteuil, France
Avis écrit le 2 janvier 2014

Très bonne situation pour faire les touristes dans le centre de Londres, métro à 2 pas en bas de l'hôtel. Très bon accueil, chambre dispo à 11h à notre arrivée de l'Eurostar, rien à redire sur le service pour une chambre à 3 avec notre petit garçon. Petit déjeuner parfait, nous n'avons pas testé le restaurant et le bar, mais ils ont l'air bien car toujours bien remplis!!
Bon rapport qualité prix pour la situation!!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille