“Avis trés positif !”

Ibis London City-Shoreditch
N° 320 sur 1 073 Hôtels à Londres
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié: 18 février 2014

L'hôtel est bien situé pour partir à la découverte de Londres! Station de métro et bus juste à côté. Tout le personnel est très sympathique et une mention particulière à Florence dont les conseils judicieux, en français, ont participé à la réussite de notre week-end ! Les chambres sont propres, bien insonorisées et la literie est excellente. Le seul point "négatif" est dû aux travaux effectués en ce moment dans le restaurant. Cela entraine un manque de place et une attente assez importante pour le petit déjeuner ......qui par ailleurs est bon et copieux! Ce petit embarras disparaitra en même temps que le chantier .... Petit conseil: N'hésitez pas à vous rendre sur les docks Ste Katerine (prés du Tower Bridge). C'est un véritable havre de paix au milieu du tumulte londonien!

Astuce pour la chambre : Même si l'insonorisation est de qualité, préférez les chambres plus calmes côté cours intérieure...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Terence B, General Manager de Ibis London City-Shoreditch, a répondu à cet avisA répondu 24 février 2014

Cher Client,
Merci pour Votre retour , je suis globalement satisfait sur le fait que vous ayez passé un bon sejour avec nous. En esperant vous revoir prochainement.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Ibis London City-Shoreditch
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 10 février 2014

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié: 21 janvier 2014

Avis globalement positif. Les plus : un petit déjeuner parfait, un personnel très accueillant, un restaurant bon rapport qualité/prix, bien placé. Les moins : une odeur de cigarette dans la chambre (mais je n'ai pas demandé à changer), une odeur nauséabonde issue du radiateur (sans doute peu utilisé) dans la seconde chambre louée. De l'attente à l'arrivée pour obtenir la clé des chambres.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Terence B, General Manager de Ibis London City-Shoreditch, a répondu à cet avisA répondu 29 janvier 2014

Cher Clients,
Merci pour votre commentaire sur votre sejour. Nous traitons votre avis avec le plus grand soin ainsi que le plus grand serieux pour ameliorer nos services.

Avis publié: 21 janvier 2014

Hotel bien situé, à proximité de la station de métro ALDGATE EAST, prix correct, calme et propre. Mais nous n'en garderons pas un bon souvenir.
"Merci" à l'hotesse FLORENCE pour son accueil DEPLORABLE ET INADMISSIBLE : elle s'est délibérement moquée de nous en nous parlant anglais, alors que nous avions du mal à la comprendre et à nous faire comprendre. Elle est vicieuse, puisque il n'y avait aucun doute sur le fait que nous étions française et que nous avons un niveau d'anglais scolaire.
En revenche le personnel anglais lui, connait la signification des mots "service client", disponible, aimable, respectueux, poli, ...

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 18 janvier 2014 par mobile

Hôtel très bien situé. Prix attractif. Calme et propre. Métro à proximité. Très bon accueil. Pour le petit déjeuner je conseille d'aller à L'Exmouth Coffe qui se situe à deux pas et qui vaut le détour.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Cher Client,

Merci pour votre avis. Je suis satisfait que vous ayez passé un bon sejour au sein de notre hotel.
En esperant vous revoir prochainement.

Avis publié: 12 janvier 2014

Hotel situé après du métro aldegate et à 10 minutes de Picadilly. Excellent accueil avec une hôtesse (Florence) qui parle très bien français. Les chambres sont spacieuses et la literie est excellente. Calme. Nous avons eu un petit problème de télé qui a été réglé dans les 10 minutes . Que demander de plus

Astuce pour la chambre : A l'étage, les bruits de la rue sont atténués.
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Cher Client,
Merci Pour votre sympathique message, je suis satisfait que mon equipe, est rendue votre sejour agreeable.

Avis publié: 12 janvier 2014

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille