Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Ibis London City-Shoreditch
Afficher les prix
Vous aimez faire des économies ? Nous interrogeons jusqu'à 200 sites pour trouver les prix les plus bas
Hôtels proches
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Restaurant
  • Bar/lounge
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Voir l'hôtel
  • Restaurant
  • Bar/lounge
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Bar/lounge
Avis (4 239)
Filtrer les avis
4 239 résultats
Note attribuée
1 161
2 232
658
115
73
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
1 161
2 232
658
115
73
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
AffinerToutes les langues
Mise à jour de la liste...
443448 avis sur 4 239
Avis publié : 4 avril 2014

Nous avons apprécié cet hôtel situé juste à côté d'une station de métro et du Tower bridge. Établissement très bien tenu, propre et très pratique pour aller visiter Londres. Certaines personnes dans le personnel parle français. Le petit déjeuner est très copieux et varié.

  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Angélique M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Terence B, General Manager de Ibis London City-Shoreditch, a répondu à cet avisA répondu 28 avril 2014

Cher Client,
Merci Pour votre sympathique message, je suis satisfait que mon equipe, est rendue votre sejour agreeable.

Cordialement,
Ibis London City Team

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 19 mars 2014

Le Personnel très accueillant, et parle aussi français, l'hôtel est propre et rénové, les chambre sont confortables, l'hôtel se situe à proximité de la station de métro algate east, et de Brick Lane.
A ce prix là, le petit déjeuner devrait être inclus.






  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci tinofan2014
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Terence B, General Manager de Ibis London City-Shoreditch, a répondu à cet avisA répondu 21 mars 2014

Cher Client,
Merci Pour votre sympathique message, je suis satisfait que mon equipe, est rendue votre sejour agreeable.

Cordialement,
Ibis London City Team

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 17 mars 2014

  • Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Terence B, General Manager de Ibis London City-Shoreditch, a répondu à cet avisA répondu 21 mars 2014

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Avis publié : 14 mars 2014

  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Terence B, General Manager de Ibis London City-Shoreditch, a répondu à cet avisA répondu 17 mars 2014
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Avis publié : 28 février 2014

Un des gros atouts de cet hotel est qu'il y a un parking (payant - 15,24 £ / 24h) juste en face de l'hotel, surveillé toute la journée, et une station de Metro juste au coin de la rue.
Il est donc trés pratique pour ceux qui veulent se rendre à Londres en voiture !
L'hotel est impeccablement tenu, les chambres sont calmes, le restaurant est trés correct.
Seul bémol : l'accueil, qui gagnerai à être un peu plus agréable et un minimum à l'écoute des clients ! (toujours désagréable d'avoir l'impression d'être pris pour un imbécile en insistant pour savoir où était le parking que je ne voyait pas car il était caché par un camion garé devant l'entrée, et s'entendre répondre par l'hotesse que je n'avais qu'à sortir et regarder à gauche, je le trouverai !!).
Donc venez-y pour la qualité de l'hotel et son emplacement, qui reste à un trés bon rapport qualité/prix pour le centre de Londres, mais certainement pas pour son accueil !!

  • Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci GillesR352
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Terence B, General Manager de Ibis London City-Shoreditch, a répondu à cet avisA répondu 17 mars 2014
Google Traduction

Dear Guest,
Thank you for your feedback. We treat all of our comments with the utmost seriousness and we will be investigating this matter accordingly.
Kind regards,
Irena Hoch
Human Resources & Administration Coordinator

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis