“Bon séjour”

• Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
Epalinges
Avis écrit le 23 avril 2014

Hotel bien situé, près du métro, dans un quartier en développement, des travaux bruyants le 1er jour nous ont réveillé, petit déjeuner typique Ibis, attention aux heures de pointe c'est la gabegie, autrement propre et silencieux, desk accueillant et serviable, rien à redire.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Terence B, General Manager de Ibis London City-Shoreditch, a répondu à cet avis, 25 avril 2014
Cher Client,
Merci pour Votre retour , je suis globalement satisfait sur le fait que vous ayez passé un bon sejour avec nous. En esperant vous revoir prochainement.

Grenoble, France
Avis écrit le 22 avril 2014

Pour commencer l'accès à l'hôtel n'est pas facile car il n'y a aucun panneau de signalisation ( nous sommes arrivées à Liverpool station ), par contre l'hôtel est très bien desservi par le métro il y a la station d'Adalgate juste à côté.
Le personnel de la réception est très agréable et très serviable.
Les chambres sont spacieuses et propres mais assez mal insonorisées sur l’extérieur.
Je n'ai pas eu l'occasion d'aller au restaurant de l'hôtel.
Dans l'ensemble je suis satisfaite de mon séjour dans cette hôtel et si j'en ai l'occasion j'y retournerai sans hésiter car il y a un bon rapport qualité/prix.

Astuce pour la chambre : éviter la 440 pour le bruit côté rue
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Cher Clients,
Merci pour le temps consacre a delivrer votre impression concernant votre sejour. Je suis suis satisfait que celui-ci fut a la hauteur de vos attentes. Et nous esperons vous acceuillir une prochaine fois au sein de notre etablissement.

Ibis London City
Marocco de France
Avis écrit le 21 avril 2014

La photo du site de reservation et celle de notre chambre ne correspondaient pas du tout. La photo de la chambre presente un lit bien plus grand alors qu'en fait c'est une technique de prise en photo pour faire croire au client que le lit et la chambre est plus grande. Le personnel du soir n'est pas tres sympatique mais la receptionniste francophone qui y travvaille de jour est tres professionnelle et a bien compris notre probleme. Elle a su nous proposer les bonnes solutions (petit dej offert, changement de chambre...). L'hotel est situé a quelques metres d'une bouche de metro (aldgate east). Commerces a proximite. A 30 min du centre de londres (piccadilly). A coté de brick lane et whitechapel.

Astuce pour la chambre : Ne vous fiez pas aux photos et faites des captures d'ecran.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Cher Clients,
Merci pour votre commentaire sur votre sejour. Nous traitons votre avis avec le plus grand soin ainsi que le plus grand serieux pour ameliorer nos services.

Avis écrit le 15 avril 2014 par mobile

Les chambres sont un peu petites mais confortable Metro a quelques de l'hotel vraiment pratique Rien a redire Le petit déjeuner est agreable et fournie petit bemol le diner est un cher pour ce sue l'on mange donc a éviter si vouz pouvez

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Terence B, General Manager de Ibis London City-Shoreditch, a répondu à cet avis, 17 avril 2014

Vireux-Wallerand, France
Avis écrit le 4 avril 2014

Nous avons apprécié cet hôtel situé juste à côté d'une station de métro et du Tower bridge. Établissement très bien tenu, propre et très pratique pour aller visiter Londres. Certaines personnes dans le personnel parle français. Le petit déjeuner est très copieux et varié.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Terence B, General Manager de Ibis London City-Shoreditch, a répondu à cet avis, 28 avril 2014
Cher Client,
Merci Pour votre sympathique message, je suis satisfait que mon equipe, est rendue votre sejour agreeable.